Information Sur La Marque

MIC

Pays

France

Changer de pays
La marque MIC est enregistrée en France. Son enregistrement comprend texte/mots et image. Cette marque protège les droits d'utilisation sur matériel; instruments, machines et équipements; véhicules; instruments médicaux et vétérinaires; papeterie; entretien, parfumerie et cosmétique; produits pharmaceutiques et vétérinaires; produits chimiques; peintures; tuyaux souples et produits plastiques semi-finis; et matériaux de construction non métalliques, ajouté aux services suivants : traitement de matériaux; publicité et administration; formation et loisirs; et conception technologique, recherche et développement.
L'enregistrement est au nom de JUNGHEINRICH AG Société anonyme de droit allemand; Kimberly-Clark Worldwide, Inc., Société organisée selon les lois de l'Etat du Delaware; METAL IMPROVEMENT COMPANY, LLC., Société à responsabilité limitée organisée selon les lois de l'Etat Delaware; SAFI-SALONS FRANCAIS ET INTERNATIONAUX, Société Anonyme; SOCIETE DES PRODUITS CHIMIQUES D'HARBONNIERES, Société Anonyme; et SYNDICAT NATIONAL DES MORTIERS INDUSTRIELS (SNMI) Syndicat professionnel.
Mic
Titulaire

Jungheinrich Ag Société Anonyme De Droit Allemand

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
7, 9, 12
1390457 Mixte 1987/01/22 Enregistrée
7, 9, 12
1531974 Mixte 1989/05/19 Enregistrée
7, 9, 12
98725471 Mixte 1998/03/30 Enregistrée
Mic
Titulaire

Metal Improvement Company, Llc., Société à Responsabilité Limitée Organisée Selon Les Lois De L'etat Delaware

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
40
1565071 Mixte 1989/12/12 Enregistrée
Mic
Titulaire

Safi-Salons Francais Et Internationaux, Société Anonyme

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
16, 35, 41, 42
92423223 Mixte 1992/06/18 Enregistrée
Mic
Titulaire

Societe Des Produits Chimiques D'harbonnieres, Société Anonyme

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
3, 5
93477266 Mixte 1993/07/16 Enregistrée
Mic
Titulaire

Syndicat National Des Mortiers Industriels (Snmi) Syndicat Professionnel

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
1, 2, 17, 19
3302609 Mixte 2004/07/09 Enregistrée
Mic
Titulaire

Kimberly-Clark Worldwide, Inc., Société Organisée Selon Les Lois De L'etat Du Delaware

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
10
3709580 Mixte 2010/02/02 Enregistrée
Classe 1:

Produits chimiques destinés à l'industrie, aux sciences, à la photographie, ainsi qu'à l'agriculture, l'horticulture et la sylviculture; résines artificielles à l'état brut, matières plastiques à l'état brut; engrais pour les terres; compositions extinctrices; préparations pour la trempe et la soudure des métaux; produits chimiques destinés à conserver les aliments; matières tannantes; adhésifs (matières collantes) destinés à l'industrie.

Classe 2:

Couleurs, vernis, laques; préservatifs contre la rouille et contre la détérioration du bois; matières tinctoriales; mordants; résines naturelles à l'état brut; métaux en feuilles et en poudre pour peintres, décorateurs, imprimeurs et artistes.

Classe 3:

Préparations pour blanchir et autres substances pour lessiver; préparations pour nettoyer, polir, dégraisser et abraser; savons; parfumerie, huiles essentielles, cosmétiques, lotions pour les cheveux; dentifrices.

Classe 5:

Produits pharmaceutiques et vétérinaires; produits hygiéniques pour la médecine; aliments et substances diététiques à usage médical ou vétérinaire, aliments pour bébés; compléments alimentaires pour êtres humains et animaux; emplâtres, matériel pour pansements; matières pour plomber les dents et pour empreintes dentaires; désinfectants; produits pour la destruction d'animaux nuisibles; fongicides, herbicides.

Classe 7:

Machines et machines-outils; moteurs (à l'exception des moteurs pour véhicules terrestres); accouplements et organes de transmission (à l'exception de ceux pour véhicules terrestres); instruments agricoles autres que ceux actionnés manuellement; couveuses pour les oeufs; distributeurs automatiques.

Classe 9:

Appareils et instruments scientifiques, nautiques, géodésiques, photographiques, cinématographiques, optiques, de pesage, de mesurage, de signalisation, de contrôle (inspection), de secours (sauvetage) et d'enseignement; appareils et instruments pour la conduite, la distribution, la transformation, l'accumulation, le réglage ou la commande du courant électrique; appareils pour l'enregistrement, la transmission, la reproduction du son ou des images; supports d'enregistrement magnétiques, disques acoustiques; disques compacts, DVD et autres supports d'enregistrement numériques; mécanismes pour appareils à prépaiement; caisses enregistreuses, machines à calculer, équipements pour le traitement d'informations, ordinateurs; logiciels; extincteurs.

Classe 10:

Appareils et instruments chirurgicaux, médicaux, dentaires et vétérinaires, membres, yeux et dents artificiels; articles orthopédiques; matériel de suture.

Classe 12:

Véhicules; appareils de locomotion par terre, par air ou par eau.

Classe 16:

Papier, carton et produits en ces matières, non compris dans d'autres classes; produits de l'imprimerie; articles pour reliures; photographies; papeterie; adhésifs (matières collantes) pour la papeterie ou le ménage; matériel pour les artistes; pinceaux; machines à écrire et articles de bureau (à l'exception des meubles); matériel d'instruction ou d'enseignement (à l'exception des appareils); matières plastiques pour l'emballage (non comprises dans d'autres classes); caractères d'imprimerie; clichés.

Classe 17:

Caoutchouc, gutta-percha, gomme, amiante, mica et produits en ces matières non compris dans d'autres classes; produits en matières plastiques mi ouvrées; matières à calfeutrer, à étouper et à isoler; tuyaux flexibles non métalliques.

Classe 19:

Matériaux de construction non métalliques; tuyaux rigides non métalliques pour la construction; asphalte, poix et bitume; constructions transportables non métalliques; monuments non métalliques.

Classe 35:

Publicité; gestion des affaires commerciales; administration commerciale; travaux de bureau.

Classe 40:

Traitement de matériaux.

Classe 41:

Éducation; formation; divertissement; activités sportives et culturelles.

Classe 42:

Services scientifiques et technologiques ainsi que services de recherches et de conception y relatifs; services d'analyses et de recherches industrielles; conception et développement d'ordinateurs et de logiciels.

Trademark Information




Change country
The trademark MIC is registered in France. It's registry includes text/words and image. This trademark protects the use rights on machinery; electrical and scientific apparatus; vehicles; medical apparatus; paper goods and printed matter; cosmetics and cleaning preparations; pharmaceuticals; chemicals; paints; rubber goods; and nonmetallic building materials, plus the following services: treatment of materials; advertising and business; education and entertainment; and computer, scientific & legal.
The record is owned by JUNGHEINRICH AG Société anonyme de droit allemand; Kimberly-Clark Worldwide, Inc., Société organisée selon les lois de l'Etat du Delaware; METAL IMPROVEMENT COMPANY, LLC., Société à responsabilité limitée organisée selon les lois de l'Etat Delaware; SAFI-SALONS FRANCAIS ET INTERNATIONAUX, Société Anonyme; SOCIETE DES PRODUITS CHIMIQUES D'HARBONNIERES, Société Anonyme; and SYNDICAT NATIONAL DES MORTIERS INDUSTRIELS (SNMI) Syndicat professionnel.

Jungheinrich Ag Société Anonyme De Droit Allemand

Class Record Type Presentation Status
7, 9, 12
1390457 Mixed 1987/01/22 Registered
7, 9, 12
1531974 Mixed 1989/05/19 Registered
7, 9, 12
98725471 Mixed 1998/03/30 Registered

Metal Improvement Company, Llc., Société à Responsabilité Limitée Organisée Selon Les Lois De L'etat Delaware

Class Record Type Presentation Status
1565071 Mixed 1989/12/12 Registered

Safi-Salons Francais Et Internationaux, Société Anonyme

Class Record Type Presentation Status
16, 35, 41, 42
92423223 Mixed 1992/06/18 Registered

Societe Des Produits Chimiques D'harbonnieres, Société Anonyme

Class Record Type Presentation Status
3, 5
93477266 Mixed 1993/07/16 Registered

Syndicat National Des Mortiers Industriels (Snmi) Syndicat Professionnel

Class Record Type Presentation Status
1, 2, 17, 19
3302609 Mixed 2004/07/09 Registered

Kimberly-Clark Worldwide, Inc., Société Organisée Selon Les Lois De L'etat Du Delaware

Class Record Type Presentation Status
3709580 Mixed 2010/02/02 Registered
Class 1:

(Chemicals) Chemicals used in industry, science and photography, as well as in agriculture, horticulture and forestry; unprocessed artificial resins, unprocessed plastics; manures; fire extinguishing compositions; tempering and soldering preparations; chemical substances for preserving foodstuffs; tanning substances; adhesives used in industry.

Class 2:

(Paints) Paints, varnishes, lacquers; preservatives against rust and against deterioration of wood; colorants; mordants; raw natural resins; metals in foil and powder form for painters, decorators, printers and artists. Explanatory Note This class includes mainly paints, colorants and preparations used for the protection against corrosion. Includes, in particular: paints, varnishes and lacquers for industry, handicrafts and arts; dyestuffs for clothing; colorants for foodstuffs and beverages.

Class 3:

(Cosmetics and cleaning preparations) Bleaching preparations and other substances for laundry use; cleaning, polishing, scouring and abrasive preparations; soaps; perfumery, essential oils, cosmetics, hair lotions; dentifrices.

Class 5:

(Pharmaceuticals) Pharmaceutical, veterinary and sanitary preparations; dietetic substances adapted for medical use, food for babies; plasters, materials for dressings; material for stopping teeth, dental wax; disinfectants; preparations for destroying vermin; fungicides, herbicides.

Class 7:

(Machinery) Machines and machine tools; motors and engines (except for land vehicles); machine coupling and transmission components (except for land vehicles); agricultural implements other than hand-operated; incubators for eggs.

Class 9:

(Electrical and scientific apparatus) Scientific, nautical, surveying, electric, photographic, cinematographic, optical, weighing, measuring, signaling, checking (supervision), lifesaving and teaching apparatus and instruments; apparatus for recording, transmission or reproduction of sound or images; magnetic data carriers, recording discs; automatic vending machines and mechanisms for coin operated apparatus; cash registers, calculating machines, data processing equipment and computers; fire-extinguishing apparatus.

Class 10:

(Medical Apparatus) Surgical, medical, dental and veterinary apparatus and instruments, artificial limbs, eyes and teeth; orthopedic articles; suture materials.

Class 12:

(Vehicles) Vehicles; apparatus for locomotion by land, air or water.

Class 16:

(Paper goods and printed matter) Paper, cardboard and goods made from these materials, not included in other classes; printed matter; bookbinding material; photographs; stationery; adhesives for stationery or household purposes; artists" materials; paint brushes; typewriters and office requisites (except furniture); instructional and teaching material (except apparatus); plastic materials for packaging (not included in other classes); playing cards; printers" type; printing blocks.

Class 17:

(Rubber goods) Rubber, gutta-percha, gum, asbestos, mica and goods made from these materials and not included in other classes; plastics in extruded form for use in manufacture; packing, stopping and insulating materials; flexible pipes, not of metal.

Class 19:

(Nonmetallic building materials) Building materials (nonmetallic); nonmetallic rigid pipes for building; asphalt, pitch and bitumen; nonmetallic transportable buildings; monuments, not of metal.

Class 35:

(Advertising and business) Advertising; business management; business administration; office functions.

Class 40:

(Treatment of materials) Treatment of materials.

Class 41:

(Education and entertainment) Education; providing of training; entertainment; sporting and cultural activities.

Class 42:

(Computer, scientific & legal) Scientific and technological services and research and design relating thereto: industrial analysis and research services; design and development of computer hardware and software; legal services.