Information Sur La Marque

KAYAK

Pays

France

Changer de pays
La marque KAYAK est enregistrée en France. Son enregistrement comprend texte/mots et image. Cette marque protège les droits d'utilisation sur instruments, machines et équipements; entretien, parfumerie et cosmétique; véhicules; produits chimiques; produits pharmaceutiques et vétérinaires; et bijouterie-joaillerie et horlogerie, ajouté aux services suivants : d'assurances, financiers et immobiliers.
L'enregistrement est au nom de HEWLETT-PACKARD DEVELOPMENT COMPANY, L.P. Société organisée sous les lois du Texas; Rolland Lidia; SA. JOUFFRAY-DRILLAUD; et SEIDMANN Jacques.
Kayak
Titulaire

Hewlett-Packard Development Company, L.p. Société Organisée Sous Les Lois Du Texas

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
9
94543714 Mixte 1994/11/08 Enregistrée
Kayak
Titulaire

Seidmann Jacques

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
3, 12, 14
95581799 Mixte 1995/07/24 Enregistrée
Kayak
Titulaire

Rolland Lidia

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
3, 12, 36
3389482 Mixte 2005/10/25 Enregistrée
Kayak
Titulaire

Sa. Jouffray-Drillaud

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
1, 5
3593989 Mixte 2008/08/11 Enregistrée
Classe 1:

Produits chimiques destinés à l'industrie, aux sciences, à la photographie, ainsi qu'à l'agriculture, l'horticulture et la sylviculture; résines artificielles à l'état brut, matières plastiques à l'état brut; engrais pour les terres; compositions extinctrices; préparations pour la trempe et la soudure des métaux; produits chimiques destinés à conserver les aliments; matières tannantes; adhésifs (matières collantes) destinés à l'industrie.

Classe 3:

Préparations pour blanchir et autres substances pour lessiver; préparations pour nettoyer, polir, dégraisser et abraser; savons; parfumerie, huiles essentielles, cosmétiques, lotions pour les cheveux; dentifrices.

Classe 5:

Produits pharmaceutiques et vétérinaires; produits hygiéniques pour la médecine; aliments et substances diététiques à usage médical ou vétérinaire, aliments pour bébés; compléments alimentaires pour êtres humains et animaux; emplâtres, matériel pour pansements; matières pour plomber les dents et pour empreintes dentaires; désinfectants; produits pour la destruction d'animaux nuisibles; fongicides, herbicides.

Classe 9:

Appareils et instruments scientifiques, nautiques, géodésiques, photographiques, cinématographiques, optiques, de pesage, de mesurage, de signalisation, de contrôle (inspection), de secours (sauvetage) et d'enseignement; appareils et instruments pour la conduite, la distribution, la transformation, l'accumulation, le réglage ou la commande du courant électrique; appareils pour l'enregistrement, la transmission, la reproduction du son ou des images; supports d'enregistrement magnétiques, disques acoustiques; disques compacts, DVD et autres supports d'enregistrement numériques; mécanismes pour appareils à prépaiement; caisses enregistreuses, machines à calculer, équipements pour le traitement d'informations, ordinateurs; logiciels; extincteurs.

Classe 12:

Véhicules; appareils de locomotion par terre, par air ou par eau.

Classe 14:

Métaux précieux et leurs alliages et produits en ces matières ou en plaqué non compris dans d'autres classes; joaillerie, bijouterie, pierres précieuses; horlogerie et instruments chronométriques.

Classe 36:

Assurances; affaires financières; affaires monétaires; affaires immobilières.

Trademark Information




Change country
The trademark KAYAK is registered in France. It's registry includes text/words and image. This trademark protects the use rights on electrical and scientific apparatus; cosmetics and cleaning preparations; vehicles; chemicals; pharmaceuticals; and jewelry, plus the following services: insurance and financial.
The record is owned by HEWLETT-PACKARD DEVELOPMENT COMPANY, L.P. Société organisée sous les lois du Texas; Rolland Lidia; SA. JOUFFRAY-DRILLAUD; and SEIDMANN Jacques.

Hewlett-Packard Development Company, L.p. Société Organisée Sous Les Lois Du Texas

Class Record Type Presentation Status
94543714 Mixed 1994/11/08 Registered

Seidmann Jacques

Class Record Type Presentation Status
3, 12, 14
95581799 Mixed 1995/07/24 Registered

Rolland Lidia

Class Record Type Presentation Status
3, 12, 36
3389482 Mixed 2005/10/25 Registered

Sa. Jouffray-Drillaud

Class Record Type Presentation Status
1, 5
3593989 Mixed 2008/08/11 Registered
Class 1:

(Chemicals) Chemicals used in industry, science and photography, as well as in agriculture, horticulture and forestry; unprocessed artificial resins, unprocessed plastics; manures; fire extinguishing compositions; tempering and soldering preparations; chemical substances for preserving foodstuffs; tanning substances; adhesives used in industry.

Class 3:

(Cosmetics and cleaning preparations) Bleaching preparations and other substances for laundry use; cleaning, polishing, scouring and abrasive preparations; soaps; perfumery, essential oils, cosmetics, hair lotions; dentifrices.

Class 5:

(Pharmaceuticals) Pharmaceutical, veterinary and sanitary preparations; dietetic substances adapted for medical use, food for babies; plasters, materials for dressings; material for stopping teeth, dental wax; disinfectants; preparations for destroying vermin; fungicides, herbicides.

Class 9:

(Electrical and scientific apparatus) Scientific, nautical, surveying, electric, photographic, cinematographic, optical, weighing, measuring, signaling, checking (supervision), lifesaving and teaching apparatus and instruments; apparatus for recording, transmission or reproduction of sound or images; magnetic data carriers, recording discs; automatic vending machines and mechanisms for coin operated apparatus; cash registers, calculating machines, data processing equipment and computers; fire-extinguishing apparatus.

Class 12:

(Vehicles) Vehicles; apparatus for locomotion by land, air or water.

Class 14:

(Jewelry) Precious metals and their alloys and goods in precious metals or coated therewith, not included in other classes; jewelry, precious stones; horological and chronometric instruments.

Class 36:

(Insurance and financial) Insurance; financial affairs; monetary affairs; real estate affairs.