Information Sur La Marque

GALERIE

Pays

France

Changer de pays
La marque GALERIE est enregistrée en France. Son enregistrement comprend texte/mots et image. Cette marque protège les droits d'utilisation sur produits chimiques; et papeterie, ajouté aux services suivants : télécommunications; et formation et loisirs.
L'enregistrement est au nom de HARMAN TECHNOLOGY LIMITED, Société de droit britannique; et PRISMA PRESSE, Société en Nom Collectif.
Galerie
Titulaire

Prisma Presse, Société En Nom Collectif

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
16, 38, 41
3241850 Mixte 2003/08/18 Enregistrée
Galerie
Titulaire

Harman Technology Limited, Société De Droit Britannique

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
1
3689308 Mixte 2009/11/05 Enregistrée
Classe 1:

Produits chimiques destinés à l'industrie, aux sciences, à la photographie, ainsi qu'à l'agriculture, l'horticulture et la sylviculture; résines artificielles à l'état brut, matières plastiques à l'état brut; engrais pour les terres; compositions extinctrices; préparations pour la trempe et la soudure des métaux; produits chimiques destinés à conserver les aliments; matières tannantes; adhésifs (matières collantes) destinés à l'industrie.

Classe 16:

Papier, carton et produits en ces matières, non compris dans d'autres classes; produits de l'imprimerie; articles pour reliures; photographies; papeterie; adhésifs (matières collantes) pour la papeterie ou le ménage; matériel pour les artistes; pinceaux; machines à écrire et articles de bureau (à l'exception des meubles); matériel d'instruction ou d'enseignement (à l'exception des appareils); matières plastiques pour l'emballage (non comprises dans d'autres classes); caractères d'imprimerie; clichés.

Classe 38:

Télécommunications.

Classe 41:

Éducation; formation; divertissement; activités sportives et culturelles.

Trademark Information




Change country
The trademark GALERIE is registered in France. It's registry includes text/words and image. This trademark protects the use rights on chemicals; and paper goods and printed matter, plus the following services: telecommunications; and education and entertainment.
The record is owned by HARMAN TECHNOLOGY LIMITED, Société de droit britannique; and PRISMA PRESSE, Société en Nom Collectif.

Prisma Presse, Société En Nom Collectif

Class Record Type Presentation Status
16, 38, 41
3241850 Mixed 2003/08/18 Registered

Harman Technology Limited, Société De Droit Britannique

Class Record Type Presentation Status
3689308 Mixed 2009/11/05 Registered
Class 1:

(Chemicals) Chemicals used in industry, science and photography, as well as in agriculture, horticulture and forestry; unprocessed artificial resins, unprocessed plastics; manures; fire extinguishing compositions; tempering and soldering preparations; chemical substances for preserving foodstuffs; tanning substances; adhesives used in industry.

Class 16:

(Paper goods and printed matter) Paper, cardboard and goods made from these materials, not included in other classes; printed matter; bookbinding material; photographs; stationery; adhesives for stationery or household purposes; artists" materials; paint brushes; typewriters and office requisites (except furniture); instructional and teaching material (except apparatus); plastic materials for packaging (not included in other classes); playing cards; printers" type; printing blocks.

Class 38:


Class 41:

(Education and entertainment) Education; providing of training; entertainment; sporting and cultural activities.