Information Sur La Marque

INTIMA

Pays

France

Changer de pays
La marque INTIMA est enregistrée en France. Son enregistrement comprend texte/mots et image. Cette marque protège les droits d'utilisation sur instruments médicaux et vétérinaires; entretien, parfumerie et cosmétique; produits pharmaceutiques et vétérinaires; papeterie; et vêtements.
L'enregistrement est au nom de BECTON, DICKINSON AND COMPANY, Société organisée selon les lois de l'Etat du New Jersey; HYGIENE MEDICA Société anonyme; et RECKITT BENCKISER FRANCE Société par actions simplifiée.
Intima
Titulaire

Becton, Dickinson And Company, Société Organisée Selon Les Lois De L'etat Du New Jersey

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
10
1672998 Mixte 1991/06/24 Enregistrée
Intima
Titulaire

Hygiene Medica Société Anonyme

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
3, 5, 16, 25
98753608 Mixte 1998/10/06 Enregistrée
Intima
Titulaire

Reckitt Benckiser France Société Par Actions Simplifiée

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
3
3540901 Mixte 2007/11/30 Enregistrée
Classe 3:

Préparations pour blanchir et autres substances pour lessiver; préparations pour nettoyer, polir, dégraisser et abraser; savons; parfumerie, huiles essentielles, cosmétiques, lotions pour les cheveux; dentifrices.

Classe 5:

Produits pharmaceutiques et vétérinaires; produits hygiéniques pour la médecine; aliments et substances diététiques à usage médical ou vétérinaire, aliments pour bébés; compléments alimentaires pour êtres humains et animaux; emplâtres, matériel pour pansements; matières pour plomber les dents et pour empreintes dentaires; désinfectants; produits pour la destruction d'animaux nuisibles; fongicides, herbicides.

Classe 10:

Appareils et instruments chirurgicaux, médicaux, dentaires et vétérinaires, membres, yeux et dents artificiels; articles orthopédiques; matériel de suture.

Classe 16:

Papier, carton et produits en ces matières, non compris dans d'autres classes; produits de l'imprimerie; articles pour reliures; photographies; papeterie; adhésifs (matières collantes) pour la papeterie ou le ménage; matériel pour les artistes; pinceaux; machines à écrire et articles de bureau (à l'exception des meubles); matériel d'instruction ou d'enseignement (à l'exception des appareils); matières plastiques pour l'emballage (non comprises dans d'autres classes); caractères d'imprimerie; clichés.

Classe 25:

Vêtements, chaussures, chapellerie.

Trademark Information

INTIMA

Country

France

Change country
The trademark INTIMA is registered in France. It's registry includes text/words and image. This trademark protects the use rights on medical apparatus; cosmetics and cleaning preparations; pharmaceuticals; paper goods and printed matter; and clothing.
The record is owned by BECTON, DICKINSON AND COMPANY, Société organisée selon les lois de l'Etat du New Jersey; HYGIENE MEDICA Société anonyme; and RECKITT BENCKISER FRANCE Société par actions simplifiée.
Intima
Holder

Becton, Dickinson And Company, Société Organisée Selon Les Lois De L'etat Du New Jersey

Class Record Type Presentation Status
10
1672998 Mixed 1991/06/24 Registered
Intima
Holder

Hygiene Medica Société Anonyme

Class Record Type Presentation Status
3, 5, 16, 25
98753608 Mixed 1998/10/06 Registered
Intima
Holder

Reckitt Benckiser France Société Par Actions Simplifiée

Class Record Type Presentation Status
3
3540901 Mixed 2007/11/30 Registered
Class 3:

(Cosmetics and cleaning preparations) Bleaching preparations and other substances for laundry use; cleaning, polishing, scouring and abrasive preparations; soaps; perfumery, essential oils, cosmetics, hair lotions; dentifrices.

Class 5:

(Pharmaceuticals) Pharmaceutical, veterinary and sanitary preparations; dietetic substances adapted for medical use, food for babies; plasters, materials for dressings; material for stopping teeth, dental wax; disinfectants; preparations for destroying vermin; fungicides, herbicides.

Class 10:

(Medical Apparatus) Surgical, medical, dental and veterinary apparatus and instruments, artificial limbs, eyes and teeth; orthopedic articles; suture materials.

Class 16:

(Paper goods and printed matter) Paper, cardboard and goods made from these materials, not included in other classes; printed matter; bookbinding material; photographs; stationery; adhesives for stationery or household purposes; artists" materials; paint brushes; typewriters and office requisites (except furniture); instructional and teaching material (except apparatus); plastic materials for packaging (not included in other classes); playing cards; printers" type; printing blocks.

Class 25:

(Clothing) Clothing, footwear, headgear.