Information Sur La Marque

NOI

Pays

France

Changer de pays
Titulaire

Noi
La marque NOI est enregistrée en France. Son enregistrement comprend texte/mots et image. Cette marque protège les droits d'utilisation sur entretien, parfumerie et cosmétique; et produits pharmaceutiques et vétérinaires, ajouté aux services suivants : médicaux, vétérinaires, esthétique et agriculture.
L'enregistrement est au nom de .
Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
03, 05, 44 Mixte 2014/04/16 Enregistrée
Classe 3:

Préparations pour blanchir et autres substances pour lessiver; préparations pour nettoyer, polir, dégraisser et abraser; savons; parfumerie, huiles essentielles, cosmétiques, lotions pour les cheveux; dentifrices.

Classe 5:

Produits pharmaceutiques et vétérinaires; produits hygiéniques pour la médecine; aliments et substances diététiques à usage médical ou vétérinaire, aliments pour bébés; compléments alimentaires pour êtres humains et animaux; emplâtres, matériel pour pansements; matières pour plomber les dents et pour empreintes dentaires; désinfectants; produits pour la destruction d'animaux nuisibles; fongicides, herbicides.

Classe 44:

Services médicaux; services vétérinaires; soins d'hygiène et de beauté pour êtres humains ou pour animaux; services d'agriculture, d'horticulture et de sylviculture.

Trademark Information




Change country

Solyvia Sas, Société Par Actions Simplifiée

The trademark NOI is registered in France. It's registry includes text/words and image. This trademark protects the use rights on cosmetics and cleaning preparations; and pharmaceuticals, plus the following services: medical, beauty & agricultural.
The record is owned by SOLYVIA SAS, Société par actions simplifiée.
Class Record Type Presentation Status
03, 05, 44
Mixed 2014/04/16 Registered
Class 3:

(Cosmetics and cleaning preparations) Bleaching preparations and other substances for laundry use; cleaning, polishing, scouring and abrasive preparations; soaps; perfumery, essential oils, cosmetics, hair lotions; dentifrices.

Class 5:

(Pharmaceuticals) Pharmaceutical, veterinary and sanitary preparations; dietetic substances adapted for medical use, food for babies; plasters, materials for dressings; material for stopping teeth, dental wax; disinfectants; preparations for destroying vermin; fungicides, herbicides.

Class 44:

(Medical, beauty & agricultural) Medical services; veterinary services; hygienic and beauty care for human beings or animals; agriculture, horticulture and forestry services.