Information Sur La Marque

EPCOT

Pays

France

Changer de pays
Titulaire

Disney Enterprises, Inc. Société Organisée Selon Les Lois De L'etat De Delaware

Epcot
La marque EPCOT est Expirée en France. Son enregistrement comprenait texte/mots et image. Cette marque protège les droits d'utilisation sur instruments, machines et équipements; papeterie; et jouets, ajouté aux services suivants : publicité et administration; télécommunications; logistique et organisation de voyages; et formation et loisirs.
L'enregistrement est au nom de DISNEY ENTERPRISES, INC. Société organisée selon les lois de l'Etat de Delaware.
Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
9, 16, 28, 35,
38, 39, 41
1245824 Mixte 1983/09/22 Enregistrée
Classe 9:

Appareils et instruments scientifiques, nautiques, géodésiques, photographiques, cinématographiques, optiques, de pesage, de mesurage, de signalisation, de contrôle (inspection), de secours (sauvetage) et d'enseignement; appareils et instruments pour la conduite, la distribution, la transformation, l'accumulation, le réglage ou la commande du courant électrique; appareils pour l'enregistrement, la transmission, la reproduction du son ou des images; supports d'enregistrement magnétiques, disques acoustiques; disques compacts, DVD et autres supports d'enregistrement numériques; mécanismes pour appareils à prépaiement; caisses enregistreuses, machines à calculer, équipements pour le traitement d'informations, ordinateurs; logiciels; extincteurs.

Classe 16:

Papier, carton et produits en ces matières, non compris dans d'autres classes; produits de l'imprimerie; articles pour reliures; photographies; papeterie; adhésifs (matières collantes) pour la papeterie ou le ménage; matériel pour les artistes; pinceaux; machines à écrire et articles de bureau (à l'exception des meubles); matériel d'instruction ou d'enseignement (à l'exception des appareils); matières plastiques pour l'emballage (non comprises dans d'autres classes); caractères d'imprimerie; clichés.

Classe 28:

Jeux, jouets; articles de gymnastique et de sport non compris dans d'autres classes; décorations pour arbres de Noël.

Classe 35:

Publicité; gestion des affaires commerciales; administration commerciale; travaux de bureau.

Classe 38:

Télécommunications.

Classe 39:

Transport; emballage et entreposage de marchandises; organisation de voyages.

Classe 41:

Éducation; formation; divertissement; activités sportives et culturelles.

Trademark Information




Change country

Disney Enterprises, Inc. Société Organisée Selon Les Lois De L'etat De Delaware

The trademark EPCOT is expired in France. It's registry included text/words and image. This trademark protected the use rights on electrical and scientific apparatus; paper goods and printed matter; and toys and sporting goods, plus the following services: advertising and business; telecommunications; transportation and storage; and education and entertainment.
The record is owned by DISNEY ENTERPRISES, INC. Société organisée selon les lois de l'Etat de Delaware.
Class Record Type Presentation Status
9, 16, 28, 35,
38, 39, 41
1245824 Mixed 1983/09/22 Registered
Class 9:

(Electrical and scientific apparatus) Scientific, nautical, surveying, electric, photographic, cinematographic, optical, weighing, measuring, signaling, checking (supervision), lifesaving and teaching apparatus and instruments; apparatus for recording, transmission or reproduction of sound or images; magnetic data carriers, recording discs; automatic vending machines and mechanisms for coin operated apparatus; cash registers, calculating machines, data processing equipment and computers; fire-extinguishing apparatus.

Class 16:

(Paper goods and printed matter) Paper, cardboard and goods made from these materials, not included in other classes; printed matter; bookbinding material; photographs; stationery; adhesives for stationery or household purposes; artists" materials; paint brushes; typewriters and office requisites (except furniture); instructional and teaching material (except apparatus); plastic materials for packaging (not included in other classes); playing cards; printers" type; printing blocks.

Class 28:

(Toys and sporting goods) Games and playthings; gymnastic and sporting articles not included in other classes; decorations for Christmas trees.

Class 35:

(Advertising and business) Advertising; business management; business administration; office functions.

Class 38:


Class 39:

(Transportation and storage) Transport; packaging and storage of goods; travel arrangement.

Class 41:

(Education and entertainment) Education; providing of training; entertainment; sporting and cultural activities.