Information Sur La Marque

EMERSON

Pays

France

Changer de pays
La marque EMERSON est enregistrée en France. Son enregistrement comprend texte/mots et image. Cette marque protège les droits d'utilisation sur métallurgie; matériel; couverts de table et coutellerie; instruments, machines et équipements; éclairage, chauffage, plomberie; entretien, parfumerie et cosmétique; combustibles et lubrifiants; mobilier; instruments médicaux et vétérinaires; tuyaux souples et produits plastiques semi-finis; et vêtements, ajouté aux services suivants : d'assurances, financiers et immobiliers; construction, réparation et installation; formation et loisirs; conception technologique, recherche et développement; et juridiques, de sécurité, personnels et sociaux.
L'enregistrement est au nom de EMERSON ELECTRIC CO. Société de droit américain; EMERSON ELECTRIC CO., Société organisée selon les lois de l'Etat du Missouri; EMERSON EUROPE S.A. Société Anonyme; et FREDERIC DAUPHIN.
Emerson
Titulaire

Emerson Radio Corp. Société De Droit Américain De L'état Du New Jersey

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
9, 11, 14, 28
1331023 Mixte 1985/11/15 Enregistrée
Emerson
Titulaire

Emerson Radio Corp. Sociétde Droit Américain De L'état Du New Jersey

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
9, 11, 14, 28
1331022 Mixte 1985/11/15 Enregistrée
Emerson
Titulaire

Emerson Electric Co. Société De Droit Américain

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
6, 7, 8, 9,
11
1479978 Mixte 1988/07/26 Enregistrée
Emerson
Titulaire

Emerson Europe S.a. Société Anonyme

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
36
93471224 Mixte 1993/06/08 Enregistrée
Emerson
Titulaire

Emerson Electric Co., Société Organisée Selon Les Lois De L'etat Du Missouri

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
3, 4, 6, 7,
8, 20
3095482 Mixte 2001/04/13 Enregistrée
36, 37, 41, 42,
45
3095476 Mixte 2001/04/13 Enregistrée
7, 9, 10, 11,
17, 20
3095485 Mixte 2001/04/13 Enregistrée
Emerson
Titulaire

Multi Siam Sarl

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
16, 40
3169115 Mixte 2002/06/13 Abandonnée
Emerson
Titulaire

Frederic Dauphin

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
25
3684961 Mixte 2009/10/19 Enregistrée
Classe 3:

Préparations pour blanchir et autres substances pour lessiver; préparations pour nettoyer, polir, dégraisser et abraser; savons; parfumerie, huiles essentielles, cosmétiques, lotions pour les cheveux; dentifrices.

Classe 4:

Huiles et graisses industrielles; lubrifiants; produits pour absorber, arroser et lier la poussière; combustibles (y compris les essences pour moteurs) et matières éclairantes; bougies et mèches pour l'éclairage.

Classe 6:

Métaux communs et leurs alliages; matériaux de construction métalliques; constructions transportables métalliques; matériaux métalliques pour les voies ferrées; câbles et fils métalliques non électriques; serrurerie et quincaillerie métalliques; tuyaux métalliques; coffres-forts; produits métalliques non compris dans d'autres classes; minerais.

Classe 7:

Machines et machines-outils; moteurs (à l'exception des moteurs pour véhicules terrestres); accouplements et organes de transmission (à l'exception de ceux pour véhicules terrestres); instruments agricoles autres que ceux actionnés manuellement; couveuses pour les oeufs; distributeurs automatiques.

Classe 8:

Outils et instruments à main entraînés manuellement; coutellerie, fourchettes et cuillers; armes blanches; rasoirs.

Classe 9:

Appareils et instruments scientifiques, nautiques, géodésiques, photographiques, cinématographiques, optiques, de pesage, de mesurage, de signalisation, de contrôle (inspection), de secours (sauvetage) et d'enseignement; appareils et instruments pour la conduite, la distribution, la transformation, l'accumulation, le réglage ou la commande du courant électrique; appareils pour l'enregistrement, la transmission, la reproduction du son ou des images; supports d'enregistrement magnétiques, disques acoustiques; disques compacts, DVD et autres supports d'enregistrement numériques; mécanismes pour appareils à prépaiement; caisses enregistreuses, machines à calculer, équipements pour le traitement d'informations, ordinateurs; logiciels; extincteurs.

Classe 10:

Appareils et instruments chirurgicaux, médicaux, dentaires et vétérinaires, membres, yeux et dents artificiels; articles orthopédiques; matériel de suture.

Classe 11:

Appareils d'éclairage, de chauffage, de production de vapeur, de cuisson, de réfrigération, de séchage, de ventilation, de distribution d'eau et installations sanitaires.

Classe 14:

Métaux précieux et leurs alliages et produits en ces matières ou en plaqué non compris dans d'autres classes; joaillerie, bijouterie, pierres précieuses; horlogerie et instruments chronométriques.

Classe 16:

Papier, carton et produits en ces matières, non compris dans d'autres classes; produits de l'imprimerie; articles pour reliures; photographies; papeterie; adhésifs (matières collantes) pour la papeterie ou le ménage; matériel pour les artistes; pinceaux; machines à écrire et articles de bureau (à l'exception des meubles); matériel d'instruction ou d'enseignement (à l'exception des appareils); matières plastiques pour l'emballage (non comprises dans d'autres classes); caractères d'imprimerie; clichés.

Classe 17:

Caoutchouc, gutta-percha, gomme, amiante, mica et produits en ces matières non compris dans d'autres classes; produits en matières plastiques mi ouvrées; matières à calfeutrer, à étouper et à isoler; tuyaux flexibles non métalliques.

Classe 20:

Meubles, glaces (miroirs), cadres; produits, non compris dans d'autres classes, en bois, liège, roseau, jonc, osier, corne, os, ivoire, baleine, écaille, ambre, nacre, écume de mer, succédanés de toutes ces matières ou en matières plastiques.

Classe 25:

Vêtements, chaussures, chapellerie.

Classe 28:

Jeux, jouets; articles de gymnastique et de sport non compris dans d'autres classes; décorations pour arbres de Noël.

Classe 36:

Assurances; affaires financières; affaires monétaires; affaires immobilières.

Classe 37:

Construction; réparation; services d'installation.

Classe 40:

Traitement de matériaux.

Classe 41:

Éducation; formation; divertissement; activités sportives et culturelles.

Classe 42:

Services scientifiques et technologiques ainsi que services de recherches et de conception y relatifs; services d'analyses et de recherches industrielles; conception et développement d'ordinateurs et de logiciels.

Classe 45:

Services juridiques; services de sécurité pour la protection des biens et des individus; services personnels et sociaux rendus par des tiers destinés à satisfaire les besoins des individus.

Trademark Information




Change country
The trademark EMERSON is registered in France. It's registry includes text/words and image. This trademark protects the use rights on metal goods; machinery; hand tools; electrical and scientific apparatus; environmental control apparatus; cosmetics and cleaning preparations; lubricants and fuels; furniture and articles not otherwise classified; medical apparatus; rubber goods; and clothing, plus the following services: insurance and financial; building construction and repair; education and entertainment; computer, scientific & legal; and personal.
The record is owned by EMERSON ELECTRIC CO. Société de droit américain; EMERSON ELECTRIC CO., Société organisée selon les lois de l'Etat du Missouri; EMERSON EUROPE S.A. Société Anonyme; and FREDERIC DAUPHIN.

Emerson Radio Corp. Société De Droit Américain De L'état Du New Jersey

Class Record Type Presentation Status
9, 11, 14, 28
1331023 Mixed 1985/11/15 Registered

Emerson Radio Corp. Sociétde Droit Américain De L'état Du New Jersey

Class Record Type Presentation Status
9, 11, 14, 28
1331022 Mixed 1985/11/15 Registered

Emerson Electric Co. Société De Droit Américain

Class Record Type Presentation Status
6, 7, 8, 9,
1479978 Mixed 1988/07/26 Registered

Emerson Europe S.a. Société Anonyme

Class Record Type Presentation Status
93471224 Mixed 1993/06/08 Registered

Emerson Electric Co., Société Organisée Selon Les Lois De L'etat Du Missouri

Class Record Type Presentation Status
3, 4, 6, 7,
8, 20
3095482 Mixed 2001/04/13 Registered
36, 37, 41, 42,
3095476 Mixed 2001/04/13 Registered
7, 9, 10, 11,
17, 20
3095485 Mixed 2001/04/13 Registered

Multi Siam Sarl

Class Record Type Presentation Status
16, 40
3169115 Mixed 2002/06/13 Forsaken

Frederic Dauphin

Class Record Type Presentation Status
3684961 Mixed 2009/10/19 Registered
Class 3:

(Cosmetics and cleaning preparations) Bleaching preparations and other substances for laundry use; cleaning, polishing, scouring and abrasive preparations; soaps; perfumery, essential oils, cosmetics, hair lotions; dentifrices.

Class 4:

(Lubricants and fuels) Industrial oils and greases; lubricants; dust absorbing, wetting and binding compositions; fuels (including motor spirit) and illuminants; candles, wicks.

Class 6:

(Metal goods) Common metals and their alloys; metal building materials; transportable buildings of metal; materials of metal for railway tracks; non-electric cables and wires of common metal; iron mongery, small items of metal hardware; pipes and tubes of metal; safes; goods of common metal not included in other classes; ores.

Class 7:

(Machinery) Machines and machine tools; motors and engines (except for land vehicles); machine coupling and transmission components (except for land vehicles); agricultural implements other than hand-operated; incubators for eggs.

Class 8:

(Hand tools) Hand tools and implements (hand operated); cutlery; side arms; razors.

Class 9:

(Electrical and scientific apparatus) Scientific, nautical, surveying, electric, photographic, cinematographic, optical, weighing, measuring, signaling, checking (supervision), lifesaving and teaching apparatus and instruments; apparatus for recording, transmission or reproduction of sound or images; magnetic data carriers, recording discs; automatic vending machines and mechanisms for coin operated apparatus; cash registers, calculating machines, data processing equipment and computers; fire-extinguishing apparatus.

Class 10:

(Medical Apparatus) Surgical, medical, dental and veterinary apparatus and instruments, artificial limbs, eyes and teeth; orthopedic articles; suture materials.

Class 11:

(Environmental control apparatus) Apparatus for lighting, heating, steam generating, cooking, refrigerating, drying, ventilating, water supply and sanitary purposes.

Class 14:

(Jewelry) Precious metals and their alloys and goods in precious metals or coated therewith, not included in other classes; jewelry, precious stones; horological and chronometric instruments.

Class 16:

(Paper goods and printed matter) Paper, cardboard and goods made from these materials, not included in other classes; printed matter; bookbinding material; photographs; stationery; adhesives for stationery or household purposes; artists" materials; paint brushes; typewriters and office requisites (except furniture); instructional and teaching material (except apparatus); plastic materials for packaging (not included in other classes); playing cards; printers" type; printing blocks.

Class 17:

(Rubber goods) Rubber, gutta-percha, gum, asbestos, mica and goods made from these materials and not included in other classes; plastics in extruded form for use in manufacture; packing, stopping and insulating materials; flexible pipes, not of metal.

Class 20:

(Furniture and articles not otherwise classified) Furniture, mirrors, picture frames; goods (not included in other classes) of wood, cork, reed, cane, wicker, horn, bone, ivory, whalebone, shell, amber, mother-of-pearl, meerschaum and substitutes for all these materials, or of plastics.

Class 25:

(Clothing) Clothing, footwear, headgear.

Class 28:

(Toys and sporting goods) Games and playthings; gymnastic and sporting articles not included in other classes; decorations for Christmas trees.

Class 36:

(Insurance and financial) Insurance; financial affairs; monetary affairs; real estate affairs.

Class 37:

(Building construction and repair) Building construction; repair; installation services.

Class 40:

(Treatment of materials) Treatment of materials.

Class 41:

(Education and entertainment) Education; providing of training; entertainment; sporting and cultural activities.

Class 42:

(Computer, scientific & legal) Scientific and technological services and research and design relating thereto: industrial analysis and research services; design and development of computer hardware and software; legal services.

Class 45:

(Personal) Personal and social services rendered by others to meet the needs of individuals; security services for the protection of property and individuals.