Information Sur La Marque

PAPYRUS

Pays

France

Changer de pays
La marque PAPYRUS est enregistrée en France. Son enregistrement comprend texte/mots et image. Cette marque protège les droits d'utilisation sur mobilier; viandes et aliments transformés; aliments de base; articles agricoles; produits pharmaceutiques et vétérinaires; tapis; papeterie; et instruments, machines et équipements, ajouté aux services suivants : construction, réparation et installation; conception technologique, recherche et développement; médicaux, vétérinaires, esthétique et agriculture; et formation et loisirs.
L'enregistrement est au nom de CLEN SA; Frito Lay Trading Company (Europe) GmbH, société organisée selon les lois suisses; M. Richard Deleplanque; nephrokit, sarl; SEDIM SAS SOCIETE EUROPEENNE DU DECOR INTERIEUR MURAL Société par actions simplifiée; SYLVAIN CANU Agissant pour le compte de la société “ PAPYRUS ” en cours de formation; et UNI MEDECINE S.A.
Papyrus
Titulaire

M. Richard Deleplanque

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
37
3976990 Mixte 2013/01/24 Enregistrée
Papyrus
Titulaire

Frito Lay Trading Company (Europe) Gmbh, Société Organisée Selon Les Lois Suisses

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
29, 30, 31
1695851 Mixte 1991/09/27 Enregistrée
Papyrus
Titulaire

Clen Sa

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
20
96636575 Mixte 1996/07/26 Enregistrée
Papyrus
Titulaire

Sedim Sas Societe Europeenne Du Decor Interieur Mural Société Par Actions Simplifiée

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
27
96639610 Mixte 1996/08/27 Enregistrée
Papyrus
Titulaire

Uni Medecine S.a

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
9, 16, 41, 42
96657369 Mixte 1996/12/23 Enregistrée
Papyrus
Titulaire

Sylvain Canu Agissant Pour Le Compte De La Société “ Papyrus ” En Cours De Formation

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
16, 42, 44
3563295 Mixte 2008/03/17 Enregistrée
Papyrus
Titulaire

Nephrokit, Sarl

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
5
3647518 Mixte 2009/04/30 Enregistrée
Classe 5:

Produits pharmaceutiques et vétérinaires; produits hygiéniques pour la médecine; aliments et substances diététiques à usage médical ou vétérinaire, aliments pour bébés; compléments alimentaires pour êtres humains et animaux; emplâtres, matériel pour pansements; matières pour plomber les dents et pour empreintes dentaires; désinfectants; produits pour la destruction d'animaux nuisibles; fongicides, herbicides.

Classe 9:

Appareils et instruments scientifiques, nautiques, géodésiques, photographiques, cinématographiques, optiques, de pesage, de mesurage, de signalisation, de contrôle (inspection), de secours (sauvetage) et d'enseignement; appareils et instruments pour la conduite, la distribution, la transformation, l'accumulation, le réglage ou la commande du courant électrique; appareils pour l'enregistrement, la transmission, la reproduction du son ou des images; supports d'enregistrement magnétiques, disques acoustiques; disques compacts, DVD et autres supports d'enregistrement numériques; mécanismes pour appareils à prépaiement; caisses enregistreuses, machines à calculer, équipements pour le traitement d'informations, ordinateurs; logiciels; extincteurs.

Classe 16:

Papier, carton et produits en ces matières, non compris dans d'autres classes; produits de l'imprimerie; articles pour reliures; photographies; papeterie; adhésifs (matières collantes) pour la papeterie ou le ménage; matériel pour les artistes; pinceaux; machines à écrire et articles de bureau (à l'exception des meubles); matériel d'instruction ou d'enseignement (à l'exception des appareils); matières plastiques pour l'emballage (non comprises dans d'autres classes); caractères d'imprimerie; clichés.

Classe 20:

Meubles, glaces (miroirs), cadres; produits, non compris dans d'autres classes, en bois, liège, roseau, jonc, osier, corne, os, ivoire, baleine, écaille, ambre, nacre, écume de mer, succédanés de toutes ces matières ou en matières plastiques.

Classe 27:

Tapis, paillassons, nattes, linoléum et autres revêtements de sols; tentures murales non en matières textiles.

Classe 29:

Viande, poisson, volaille et gibier; extraits de viande; fruits et légumes conservés, congelés, séchés et cuits; gelées, confitures, compotes; oeufs; lait et produits laitiers; huiles et graisses comestibles.

Classe 30:

Café, thé, cacao et succédanés du café; riz; tapioca et sagou; farines et préparations faites de céréales; pain, pâtisserie et confiserie; glaces comestibles; sucre, miel, sirop de mélasse; levure, poudre pour faire lever; sel; moutarde; vinaigre, sauces (condiments); épices; glace à rafraîchir.

Classe 31:

Graines et produits agricoles, horticoles et forestiers, non compris dans d'autres classes; animaux vivants; fruits et légumes frais; semences; plantes et fleurs naturelles; aliments pour les animaux; malt.

Classe 37:

Construction; réparation; services d'installation.

Classe 41:

Éducation; formation; divertissement; activités sportives et culturelles.

Classe 42:

Services scientifiques et technologiques ainsi que services de recherches et de conception y relatifs; services d'analyses et de recherches industrielles; conception et développement d'ordinateurs et de logiciels.

Classe 44:

Services médicaux; services vétérinaires; soins d'hygiène et de beauté pour êtres humains ou pour animaux; services d'agriculture, d'horticulture et de sylviculture.

Trademark Information




Change country
The trademark PAPYRUS is registered in France. It's registry includes text/words and image. This trademark protects the use rights on furniture and articles not otherwise classified; meats and processed foods; staple foods; natural agricultural products; pharmaceuticals; floor coverings; paper goods and printed matter; and electrical and scientific apparatus, plus the following services: building construction and repair; computer, scientific & legal; medical, beauty & agricultural; and education and entertainment.
The record is owned by CLEN SA; Frito Lay Trading Company (Europe) GmbH, société organisée selon les lois suisses; M. Richard Deleplanque; nephrokit, sarl; SEDIM SAS SOCIETE EUROPEENNE DU DECOR INTERIEUR MURAL Société par actions simplifiée; SYLVAIN CANU Agissant pour le compte de la société “ PAPYRUS ” en cours de formation; and UNI MEDECINE S.A.

M. Richard Deleplanque

Class Record Type Presentation Status
3976990 Mixed 2013/01/24 Registered

Frito Lay Trading Company (Europe) Gmbh, Société Organisée Selon Les Lois Suisses

Class Record Type Presentation Status
29, 30, 31
1695851 Mixed 1991/09/27 Registered

Clen Sa

Class Record Type Presentation Status
96636575 Mixed 1996/07/26 Registered

Sedim Sas Societe Europeenne Du Decor Interieur Mural Société Par Actions Simplifiée

Class Record Type Presentation Status
96639610 Mixed 1996/08/27 Registered

Uni Medecine S.a

Class Record Type Presentation Status
9, 16, 41, 42
96657369 Mixed 1996/12/23 Registered

Sylvain Canu Agissant Pour Le Compte De La Société “ Papyrus ” En Cours De Formation

Class Record Type Presentation Status
16, 42, 44
3563295 Mixed 2008/03/17 Registered

Nephrokit, Sarl

Class Record Type Presentation Status
3647518 Mixed 2009/04/30 Registered
Class 5:

(Pharmaceuticals) Pharmaceutical, veterinary and sanitary preparations; dietetic substances adapted for medical use, food for babies; plasters, materials for dressings; material for stopping teeth, dental wax; disinfectants; preparations for destroying vermin; fungicides, herbicides.

Class 9:

(Electrical and scientific apparatus) Scientific, nautical, surveying, electric, photographic, cinematographic, optical, weighing, measuring, signaling, checking (supervision), lifesaving and teaching apparatus and instruments; apparatus for recording, transmission or reproduction of sound or images; magnetic data carriers, recording discs; automatic vending machines and mechanisms for coin operated apparatus; cash registers, calculating machines, data processing equipment and computers; fire-extinguishing apparatus.

Class 16:

(Paper goods and printed matter) Paper, cardboard and goods made from these materials, not included in other classes; printed matter; bookbinding material; photographs; stationery; adhesives for stationery or household purposes; artists" materials; paint brushes; typewriters and office requisites (except furniture); instructional and teaching material (except apparatus); plastic materials for packaging (not included in other classes); playing cards; printers" type; printing blocks.

Class 20:

(Furniture and articles not otherwise classified) Furniture, mirrors, picture frames; goods (not included in other classes) of wood, cork, reed, cane, wicker, horn, bone, ivory, whalebone, shell, amber, mother-of-pearl, meerschaum and substitutes for all these materials, or of plastics.

Class 27:

(Floor coverings) Carpets, rugs, mats and matting, linoleum and other materials for covering existing floors; wall hangings (non-textile).

Class 29:

(Meats and processed foods) Meat, fish, poultry and game; meat extracts; preserved, dried and cooked fruits and vegetables; jellies, jams, fruit sauces; eggs, milk and milk products; edible oils and fats.

Class 30:

(Staple foods) Coffee, tea, cocoa, sugar, rice, tapioca, sago, artificial coffee; flour and preparations made from cereals, bread, pastry and confectionery, ices; honey, treacle; yeast, baking-powder; salt, mustard; vinegar, sauces (condiments); spices; ice.

Class 31:

(Natural agricultural products) Agricultural, horticultural and forestry products and grains not included in other classes; living animals; fresh fruits and vegetables; seeds, natural plants and flowers; foodstuffs for animals, malt.

Class 37:

(Building construction and repair) Building construction; repair; installation services.

Class 41:

(Education and entertainment) Education; providing of training; entertainment; sporting and cultural activities.

Class 42:

(Computer, scientific & legal) Scientific and technological services and research and design relating thereto: industrial analysis and research services; design and development of computer hardware and software; legal services.

Class 44:

(Medical, beauty & agricultural) Medical services; veterinary services; hygienic and beauty care for human beings or animals; agriculture, horticulture and forestry services.