Information Sur La Marque

COOPER

Pays

France

Changer de pays
La marque COOPER est enregistrée en France. Son enregistrement comprend texte/mots et image. Cette marque protège les droits d'utilisation sur produits chimiques; entretien, parfumerie et cosmétique; produits pharmaceutiques et vétérinaires; couverts de table et coutellerie; instruments, machines et équipements; instruments médicaux et vétérinaires; ustensiles ménagers; matériel; véhicules; tuyaux souples et produits plastiques semi-finis; et éclairage, chauffage, plomberie, ajouté aux services suivants : conception technologique, recherche et développement; publicité et administration; et construction, réparation et installation.
L'enregistrement est au nom de COOPÉRATION PHARMACEUTIQUE FRANCAISE en abrégé COOPER société par actions simplifiée; COOPER ROLLER BEARINGS COMPANY LIMITED Société de droit britannique King's Lynn; COOPER TIRE & RUBBER COMPANY, société constituée selon les lois de l'Etat d'Ohio; COOPERATION PHARMACEUTIQUE FRANCAISE en abrégé COOPER Société par Actions Simplifiée; COOPERATION PHARMACEUTIQUE FRANCAISE en abrégé COOPER, Société par actions simplifiée; et YAKI, SAS.
Cooper
Titulaire

Yaki, Sas

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
11, 35, 37
3920295 Mixte 2012/05/15 Enregistrée
Cooper
Titulaire

Cooper Roller Bearings Company Limited Société De Droit Britannique King's Lynn

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
7
1432805 Mixte 1987/10/29 Enregistrée
Cooper
Titulaire

Cooper Tire & Rubber Company, Société Constituée Selon Les Lois De L'etat D'ohio

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
7, 12, 17
1525228 Mixte 1989/04/19 Enregistrée
Cooper
Titulaire

Cooperation Pharmaceutique Francaise En Abrégé Cooper, Société Par Actions Simplifiée

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
1, 3, 5, 9,
10
1647927 Mixte 1990/03/05 Enregistrée
Cooper
Titulaire

Cooperation Pharmaceutique Francaise En Abrégé Cooper Société Par Actions Simplifiée

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
1, 3, 5, 9,
10
3324251 Mixte 2004/11/17 Enregistrée
Cooper
Titulaire

Coopération Pharmaceutique Francaise En Abrégé Cooper Société Par Actions Simplifiée

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
1, 3, 5, 8,
9, 10, 21, 42
3331729 Mixte 2004/12/27 Enregistrée
Classe 1:

Produits chimiques destinés à l'industrie, aux sciences, à la photographie, ainsi qu'à l'agriculture, l'horticulture et la sylviculture; résines artificielles à l'état brut, matières plastiques à l'état brut; engrais pour les terres; compositions extinctrices; préparations pour la trempe et la soudure des métaux; produits chimiques destinés à conserver les aliments; matières tannantes; adhésifs (matières collantes) destinés à l'industrie.

Classe 3:

Préparations pour blanchir et autres substances pour lessiver; préparations pour nettoyer, polir, dégraisser et abraser; savons; parfumerie, huiles essentielles, cosmétiques, lotions pour les cheveux; dentifrices.

Classe 5:

Produits pharmaceutiques et vétérinaires; produits hygiéniques pour la médecine; aliments et substances diététiques à usage médical ou vétérinaire, aliments pour bébés; compléments alimentaires pour êtres humains et animaux; emplâtres, matériel pour pansements; matières pour plomber les dents et pour empreintes dentaires; désinfectants; produits pour la destruction d'animaux nuisibles; fongicides, herbicides.

Classe 7:

Machines et machines-outils; moteurs (à l'exception des moteurs pour véhicules terrestres); accouplements et organes de transmission (à l'exception de ceux pour véhicules terrestres); instruments agricoles autres que ceux actionnés manuellement; couveuses pour les oeufs; distributeurs automatiques.

Classe 8:

Outils et instruments à main entraînés manuellement; coutellerie, fourchettes et cuillers; armes blanches; rasoirs.

Classe 9:

Appareils et instruments scientifiques, nautiques, géodésiques, photographiques, cinématographiques, optiques, de pesage, de mesurage, de signalisation, de contrôle (inspection), de secours (sauvetage) et d'enseignement; appareils et instruments pour la conduite, la distribution, la transformation, l'accumulation, le réglage ou la commande du courant électrique; appareils pour l'enregistrement, la transmission, la reproduction du son ou des images; supports d'enregistrement magnétiques, disques acoustiques; disques compacts, DVD et autres supports d'enregistrement numériques; mécanismes pour appareils à prépaiement; caisses enregistreuses, machines à calculer, équipements pour le traitement d'informations, ordinateurs; logiciels; extincteurs.

Classe 10:

Appareils et instruments chirurgicaux, médicaux, dentaires et vétérinaires, membres, yeux et dents artificiels; articles orthopédiques; matériel de suture.

Classe 11:

Appareils d'éclairage, de chauffage, de production de vapeur, de cuisson, de réfrigération, de séchage, de ventilation, de distribution d'eau et installations sanitaires.

Classe 12:

Véhicules; appareils de locomotion par terre, par air ou par eau.

Classe 17:

Caoutchouc, gutta-percha, gomme, amiante, mica et produits en ces matières non compris dans d'autres classes; produits en matières plastiques mi ouvrées; matières à calfeutrer, à étouper et à isoler; tuyaux flexibles non métalliques.

Classe 21:

Ustensiles et récipients pour le ménage ou la cuisine; peignes et éponges; brosses (à l'exception des pinceaux); matériaux pour la brosserie; matériel de nettoyage; paille de fer; verre brut ou mi-ouvré (à l'exception du verre de construction); verrerie, porcelaine et faïence non comprises dans d'autres classes.

Classe 35:

Publicité; gestion des affaires commerciales; administration commerciale; travaux de bureau.

Classe 37:

Construction; réparation; services d'installation.

Classe 42:

Services scientifiques et technologiques ainsi que services de recherches et de conception y relatifs; services d'analyses et de recherches industrielles; conception et développement d'ordinateurs et de logiciels.

Trademark Information




Change country
The trademark COOPER is registered in France. It's registry includes text/words and image. This trademark protects the use rights on chemicals; cosmetics and cleaning preparations; pharmaceuticals; hand tools; electrical and scientific apparatus; medical apparatus; housewares and glass; machinery; vehicles; rubber goods; and environmental control apparatus, plus the following services: computer, scientific & legal; advertising and business; and building construction and repair.
The record is owned by COOPÉRATION PHARMACEUTIQUE FRANCAISE en abrégé COOPER société par actions simplifiée; COOPER ROLLER BEARINGS COMPANY LIMITED Société de droit britannique King's Lynn; COOPER TIRE & RUBBER COMPANY, société constituée selon les lois de l'Etat d'Ohio; COOPERATION PHARMACEUTIQUE FRANCAISE en abrégé COOPER Société par Actions Simplifiée; COOPERATION PHARMACEUTIQUE FRANCAISE en abrégé COOPER, Société par actions simplifiée; and YAKI, SAS.

Yaki, Sas

Class Record Type Presentation Status
11, 35, 37
3920295 Mixed 2012/05/15 Registered

Cooper Roller Bearings Company Limited Société De Droit Britannique King's Lynn

Class Record Type Presentation Status
1432805 Mixed 1987/10/29 Registered

Cooper Tire & Rubber Company, Société Constituée Selon Les Lois De L'etat D'ohio

Class Record Type Presentation Status
7, 12, 17
1525228 Mixed 1989/04/19 Registered

Cooperation Pharmaceutique Francaise En Abrégé Cooper, Société Par Actions Simplifiée

Class Record Type Presentation Status
1, 3, 5, 9,
1647927 Mixed 1990/03/05 Registered

Cooperation Pharmaceutique Francaise En Abrégé Cooper Société Par Actions Simplifiée

Class Record Type Presentation Status
1, 3, 5, 9,
3324251 Mixed 2004/11/17 Registered

Coopération Pharmaceutique Francaise En Abrégé Cooper Société Par Actions Simplifiée

Class Record Type Presentation Status
1, 3, 5, 8,
9, 10, 21, 42
3331729 Mixed 2004/12/27 Registered
Class 1:

(Chemicals) Chemicals used in industry, science and photography, as well as in agriculture, horticulture and forestry; unprocessed artificial resins, unprocessed plastics; manures; fire extinguishing compositions; tempering and soldering preparations; chemical substances for preserving foodstuffs; tanning substances; adhesives used in industry.

Class 3:

(Cosmetics and cleaning preparations) Bleaching preparations and other substances for laundry use; cleaning, polishing, scouring and abrasive preparations; soaps; perfumery, essential oils, cosmetics, hair lotions; dentifrices.

Class 5:

(Pharmaceuticals) Pharmaceutical, veterinary and sanitary preparations; dietetic substances adapted for medical use, food for babies; plasters, materials for dressings; material for stopping teeth, dental wax; disinfectants; preparations for destroying vermin; fungicides, herbicides.

Class 7:

(Machinery) Machines and machine tools; motors and engines (except for land vehicles); machine coupling and transmission components (except for land vehicles); agricultural implements other than hand-operated; incubators for eggs.

Class 8:

(Hand tools) Hand tools and implements (hand operated); cutlery; side arms; razors.

Class 9:

(Electrical and scientific apparatus) Scientific, nautical, surveying, electric, photographic, cinematographic, optical, weighing, measuring, signaling, checking (supervision), lifesaving and teaching apparatus and instruments; apparatus for recording, transmission or reproduction of sound or images; magnetic data carriers, recording discs; automatic vending machines and mechanisms for coin operated apparatus; cash registers, calculating machines, data processing equipment and computers; fire-extinguishing apparatus.

Class 10:

(Medical Apparatus) Surgical, medical, dental and veterinary apparatus and instruments, artificial limbs, eyes and teeth; orthopedic articles; suture materials.

Class 11:

(Environmental control apparatus) Apparatus for lighting, heating, steam generating, cooking, refrigerating, drying, ventilating, water supply and sanitary purposes.

Class 12:

(Vehicles) Vehicles; apparatus for locomotion by land, air or water.

Class 17:

(Rubber goods) Rubber, gutta-percha, gum, asbestos, mica and goods made from these materials and not included in other classes; plastics in extruded form for use in manufacture; packing, stopping and insulating materials; flexible pipes, not of metal.

Class 21:

(Housewares and glass) Household or kitchen utensils and containers (not of precious metal or coated therewith); combs and sponges; brushes (except paint brushes); brush-making materials; articles for cleaning purposes; steel wool; un-worked or semi-worked glass (except glass used in building); glassware, porcelain and earthenware not included in other classes.

Class 35:

(Advertising and business) Advertising; business management; business administration; office functions.

Class 37:

(Building construction and repair) Building construction; repair; installation services.

Class 42:

(Computer, scientific & legal) Scientific and technological services and research and design relating thereto: industrial analysis and research services; design and development of computer hardware and software; legal services.