Information Sur La Marque

SCRATCH

Pays

France

Changer de pays
La marque SCRATCH est enregistrée en France. Son enregistrement comprend texte/mots et image. Cette marque protège les droits d'utilisation sur papeterie; produits pharmaceutiques et vétérinaires; et boissons alcoolisées, ajouté aux services suivants : publicité et administration; et formation et loisirs.
L'enregistrement est au nom de DAULEUX bertrand; JOHNSONDIVERSEY, INC. Une société organisée selon les lois de l'Etat du Delaware; et NATHANIEL JOHNSTON ET FILS, Société Anonyme à directoire et conseil de surveillance.
Scratch
Titulaire

Automobiles Citroen Société Anonyme

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
12
1267691 Mixte 1984/04/05 Enregistrée
Scratch
Titulaire

Johnsondiversey, Inc. Une Société Organisée Selon Les Lois De L'etat Du Delaware

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
5
1458268 Mixte 1988/03/30 Enregistrée
Scratch
Titulaire

Nathaniel Johnston Et Fils, Société Anonyme à Directoire Et Conseil De Surveillance

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
33
1551297 Mixte 1989/04/27 Enregistrée
Scratch
Titulaire

Dauleux Bertrand

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
16, 35, 41
3330673 Mixte 2004/12/21 Enregistrée
Classe 5:

Produits pharmaceutiques et vétérinaires; produits hygiéniques pour la médecine; aliments et substances diététiques à usage médical ou vétérinaire, aliments pour bébés; compléments alimentaires pour êtres humains et animaux; emplâtres, matériel pour pansements; matières pour plomber les dents et pour empreintes dentaires; désinfectants; produits pour la destruction d'animaux nuisibles; fongicides, herbicides.

Classe 12:

Véhicules; appareils de locomotion par terre, par air ou par eau.

Classe 16:

Papier, carton et produits en ces matières, non compris dans d'autres classes; produits de l'imprimerie; articles pour reliures; photographies; papeterie; adhésifs (matières collantes) pour la papeterie ou le ménage; matériel pour les artistes; pinceaux; machines à écrire et articles de bureau (à l'exception des meubles); matériel d'instruction ou d'enseignement (à l'exception des appareils); matières plastiques pour l'emballage (non comprises dans d'autres classes); caractères d'imprimerie; clichés.

Classe 33:

Boissons alcoolisées (à l'exception des bières).

Classe 35:

Publicité; gestion des affaires commerciales; administration commerciale; travaux de bureau.

Classe 41:

Éducation; formation; divertissement; activités sportives et culturelles.

Trademark Information




Change country
The trademark SCRATCH is registered in France. It's registry includes text/words and image. This trademark protects the use rights on paper goods and printed matter; pharmaceuticals; and wine and spirits, plus the following services: advertising and business; and education and entertainment.
The record is owned by DAULEUX bertrand; JOHNSONDIVERSEY, INC. Une société organisée selon les lois de l'Etat du Delaware; and NATHANIEL JOHNSTON ET FILS, Société Anonyme à directoire et conseil de surveillance.

Automobiles Citroen Société Anonyme

Class Record Type Presentation Status
1267691 Mixed 1984/04/05 Registered

Johnsondiversey, Inc. Une Société Organisée Selon Les Lois De L'etat Du Delaware

Class Record Type Presentation Status
1458268 Mixed 1988/03/30 Registered

Nathaniel Johnston Et Fils, Société Anonyme à Directoire Et Conseil De Surveillance

Class Record Type Presentation Status
1551297 Mixed 1989/04/27 Registered

Dauleux Bertrand

Class Record Type Presentation Status
16, 35, 41
3330673 Mixed 2004/12/21 Registered
Class 5:

(Pharmaceuticals) Pharmaceutical, veterinary and sanitary preparations; dietetic substances adapted for medical use, food for babies; plasters, materials for dressings; material for stopping teeth, dental wax; disinfectants; preparations for destroying vermin; fungicides, herbicides.

Class 12:

(Vehicles) Vehicles; apparatus for locomotion by land, air or water.

Class 16:

(Paper goods and printed matter) Paper, cardboard and goods made from these materials, not included in other classes; printed matter; bookbinding material; photographs; stationery; adhesives for stationery or household purposes; artists" materials; paint brushes; typewriters and office requisites (except furniture); instructional and teaching material (except apparatus); plastic materials for packaging (not included in other classes); playing cards; printers" type; printing blocks.

Class 33:

(Wine and spirits) Alcoholic beverages (except beers).

Class 35:

(Advertising and business) Advertising; business management; business administration; office functions.

Class 41:

(Education and entertainment) Education; providing of training; entertainment; sporting and cultural activities.