Information Sur La Marque

MCM

Pays

France

Changer de pays
La marque MCM est enregistrée en France. Son enregistrement comprend texte/mots et image. Cette marque protège les droits d'utilisation sur instruments, machines et équipements; papeterie; combustibles et lubrifiants; couverts de table et coutellerie; éclairage, chauffage, plomberie; véhicules; armes et munitions; instruments de musique; mobilier; ustensiles ménagers; cordes, bâches, toiles, sacs et tentes; tissus et linge de maison; mercerie; jouets; viandes et aliments transformés; aliments de base; bières et boissons non alcoolisées; tabac; entretien, parfumerie et cosmétique; métallurgie; bijouterie-joaillerie et horlogerie; cuirs, fourrures et valises; et vêtements, ajouté aux services suivants : télécommunications; formation et loisirs; publicité et administration; conception technologique, recherche et développement; juridiques, de sécurité, personnels et sociaux; d'assurances, financiers et immobiliers; et hôtellerie-restauration.
L'enregistrement est au nom de LAGARDERE THEMATIQUES Société Anonyme; LAGARDERE THEMATIQUES Société par actions simplifiée; LAGARDERE THEMATIQUES, S.A.S.; LAGARDERE THEMATIQUES, Société par Actions Simplifiée; et MCM HOLDING A.G., Société de droit suisse.
Mcm
Titulaire

Mcm Holding A.g., Société De Droit Suisse

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
3, 6, 8, 9,
12, 14, 16, 18,
20, 21, 24, 25,
28, 34
1715060 Mixte 1991/12/20 Enregistrée
Mcm
Titulaire

Lagardere Thematiques Société Anonyme

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
9, 38, 41
95601619 Mixte 1995/12/18 Enregistrée
Mcm
Titulaire

Lagardere Thematiques Société Par Actions Simplifiée

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
9, 38, 41
98719535 Mixte 1998/02/23 Enregistrée
Mcm
Titulaire

Lagardere Thematiques, Société Par Actions Simplifiée

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
4, 8, 9, 11,
12, 13, 15, 16,
20, 21, 22, 24,
26, 28, 29, 30,
32, 34, 35, 36,
38, 41, 42, 43
3045027 Mixte 2000/08/03 Enregistrée
Mcm
Titulaire

Lagardere Thematiques, S.a.s.

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
9
3727993 Mixte 2010/04/07 Enregistrée
9, 16, 35, 38,
41, 42, 45
3800382 Mixte 2011/01/25 Enregistrée
Mcm
Titulaire

New United Group Co.,ltd, Sarl

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
7
4008712 Mixte 2013/05/31 Demande Publiée
7
4008713 Mixte 2013/05/31 Demande Publiée
Mcm
Titulaire

Monsieur Cowen Fabien, Georges

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
18, 20, 25
Mixte 2014/03/31 Demande Publiée
Classe 3:

Préparations pour blanchir et autres substances pour lessiver; préparations pour nettoyer, polir, dégraisser et abraser; savons; parfumerie, huiles essentielles, cosmétiques, lotions pour les cheveux; dentifrices.

Classe 4:

Huiles et graisses industrielles; lubrifiants; produits pour absorber, arroser et lier la poussière; combustibles (y compris les essences pour moteurs) et matières éclairantes; bougies et mèches pour l'éclairage.

Classe 6:

Métaux communs et leurs alliages; matériaux de construction métalliques; constructions transportables métalliques; matériaux métalliques pour les voies ferrées; câbles et fils métalliques non électriques; serrurerie et quincaillerie métalliques; tuyaux métalliques; coffres-forts; produits métalliques non compris dans d'autres classes; minerais.

Classe 7:

Machines et machines-outils; moteurs (à l'exception des moteurs pour véhicules terrestres); accouplements et organes de transmission (à l'exception de ceux pour véhicules terrestres); instruments agricoles autres que ceux actionnés manuellement; couveuses pour les oeufs; distributeurs automatiques.

Classe 8:

Outils et instruments à main entraînés manuellement; coutellerie, fourchettes et cuillers; armes blanches; rasoirs.

Classe 9:

Appareils et instruments scientifiques, nautiques, géodésiques, photographiques, cinématographiques, optiques, de pesage, de mesurage, de signalisation, de contrôle (inspection), de secours (sauvetage) et d'enseignement; appareils et instruments pour la conduite, la distribution, la transformation, l'accumulation, le réglage ou la commande du courant électrique; appareils pour l'enregistrement, la transmission, la reproduction du son ou des images; supports d'enregistrement magnétiques, disques acoustiques; disques compacts, DVD et autres supports d'enregistrement numériques; mécanismes pour appareils à prépaiement; caisses enregistreuses, machines à calculer, équipements pour le traitement d'informations, ordinateurs; logiciels; extincteurs.

Classe 11:

Appareils d'éclairage, de chauffage, de production de vapeur, de cuisson, de réfrigération, de séchage, de ventilation, de distribution d'eau et installations sanitaires.

Classe 12:

Véhicules; appareils de locomotion par terre, par air ou par eau.

Classe 13:

Armes à feu; munitions et projectiles; explosifs; feux d'artifice.

Classe 14:

Métaux précieux et leurs alliages et produits en ces matières ou en plaqué non compris dans d'autres classes; joaillerie, bijouterie, pierres précieuses; horlogerie et instruments chronométriques.

Classe 15:

Instruments de musique.

Classe 16:

Papier, carton et produits en ces matières, non compris dans d'autres classes; produits de l'imprimerie; articles pour reliures; photographies; papeterie; adhésifs (matières collantes) pour la papeterie ou le ménage; matériel pour les artistes; pinceaux; machines à écrire et articles de bureau (à l'exception des meubles); matériel d'instruction ou d'enseignement (à l'exception des appareils); matières plastiques pour l'emballage (non comprises dans d'autres classes); caractères d'imprimerie; clichés.

Classe 18:

Cuir et imitations du cuir, produits en ces matières non compris dans d'autres classes; peaux d'animaux; malles et valises; parapluies et parasols; cannes; fouets et sellerie.

Classe 20:

Meubles, glaces (miroirs), cadres; produits, non compris dans d'autres classes, en bois, liège, roseau, jonc, osier, corne, os, ivoire, baleine, écaille, ambre, nacre, écume de mer, succédanés de toutes ces matières ou en matières plastiques.

Classe 21:

Ustensiles et récipients pour le ménage ou la cuisine; peignes et éponges; brosses (à l'exception des pinceaux); matériaux pour la brosserie; matériel de nettoyage; paille de fer; verre brut ou mi-ouvré (à l'exception du verre de construction); verrerie, porcelaine et faïence non comprises dans d'autres classes.

Classe 22:

Cordes, ficelles, filets, tentes, bâches, voiles, sacs (non compris dans d'autres classes); matières de rembourrage (à l'exception du caoutchouc ou des matières plastiques); matières textiles fibreuses brutes.

Classe 24:

Tissus et produits textiles non compris dans d'autres classes; jetés de lit; tapis de table.

Classe 25:

Vêtements, chaussures, chapellerie.

Classe 26:

Dentelles et broderies, rubans et lacets; boutons, crochets et oeillets, épingles et aiguilles; fleurs artificielles.

Classe 28:

Jeux, jouets; articles de gymnastique et de sport non compris dans d'autres classes; décorations pour arbres de Noël.

Classe 29:

Viande, poisson, volaille et gibier; extraits de viande; fruits et légumes conservés, congelés, séchés et cuits; gelées, confitures, compotes; oeufs; lait et produits laitiers; huiles et graisses comestibles.

Classe 30:

Café, thé, cacao et succédanés du café; riz; tapioca et sagou; farines et préparations faites de céréales; pain, pâtisserie et confiserie; glaces comestibles; sucre, miel, sirop de mélasse; levure, poudre pour faire lever; sel; moutarde; vinaigre, sauces (condiments); épices; glace à rafraîchir.

Classe 32:

Bières; eaux minérales et gazeuses et autres boissons sans alcool; boissons à base de fruits et jus de fruits; sirops et autres préparations pour faire des boissons.

Classe 34:

Tabac; articles pour fumeurs; allumettes.

Classe 35:

Publicité; gestion des affaires commerciales; administration commerciale; travaux de bureau.

Classe 36:

Assurances; affaires financières; affaires monétaires; affaires immobilières.

Classe 38:

Télécommunications.

Classe 41:

Éducation; formation; divertissement; activités sportives et culturelles.

Classe 42:

Services scientifiques et technologiques ainsi que services de recherches et de conception y relatifs; services d'analyses et de recherches industrielles; conception et développement d'ordinateurs et de logiciels.

Classe 43:

Services de restauration (alimentation); hébergement temporaire.

Classe 45:

Services juridiques; services de sécurité pour la protection des biens et des individus; services personnels et sociaux rendus par des tiers destinés à satisfaire les besoins des individus.

Trademark Information




Change country
The trademark MCM is registered in France. It's registry includes text/words and image. This trademark protects the use rights on electrical and scientific apparatus; paper goods and printed matter; lubricants and fuels; hand tools; environmental control apparatus; vehicles; firearms; musical instruments; furniture and articles not otherwise classified; housewares and glass; cordage and fibers; fabrics; fancy goods; toys and sporting goods; meats and processed foods; staple foods; light beverages; smokers’ articles; cosmetics and cleaning preparations; metal goods; jewelry; leather goods; and clothing, plus the following services: telecommunications; education and entertainment; advertising and business; computer, scientific & legal; personal; insurance and financial; and hotels and restaurants.
The record is owned by LAGARDERE THEMATIQUES Société Anonyme; LAGARDERE THEMATIQUES Société par actions simplifiée; LAGARDERE THEMATIQUES, S.A.S.; LAGARDERE THEMATIQUES, Société par Actions Simplifiée; and MCM HOLDING A.G., Société de droit suisse.

Mcm Holding A.g., Société De Droit Suisse

Class Record Type Presentation Status
3, 6, 8, 9,
12, 14, 16, 18,
20, 21, 24, 25,
28, 34
1715060 Mixed 1991/12/20 Registered

Lagardere Thematiques Société Anonyme

Class Record Type Presentation Status
9, 38, 41
95601619 Mixed 1995/12/18 Registered

Lagardere Thematiques Société Par Actions Simplifiée

Class Record Type Presentation Status
9, 38, 41
98719535 Mixed 1998/02/23 Registered

Lagardere Thematiques, Société Par Actions Simplifiée

Class Record Type Presentation Status
4, 8, 9, 11,
12, 13, 15, 16,
20, 21, 22, 24,
26, 28, 29, 30,
32, 34, 35, 36,
38, 41, 42, 43
3045027 Mixed 2000/08/03 Registered

Lagardere Thematiques, S.a.s.

Class Record Type Presentation Status
3727993 Mixed 2010/04/07 Registered
9, 16, 35, 38,
41, 42, 45
3800382 Mixed 2011/01/25 Registered

New United Group Co.,ltd, Sarl

Class Record Type Presentation Status
4008712 Mixed 2013/05/31 Application Published
4008713 Mixed 2013/05/31 Application Published

Monsieur Cowen Fabien, Georges

Class Record Type Presentation Status
18, 20, 25
Mixed 2014/03/31 Application Published
Class 3:

(Cosmetics and cleaning preparations) Bleaching preparations and other substances for laundry use; cleaning, polishing, scouring and abrasive preparations; soaps; perfumery, essential oils, cosmetics, hair lotions; dentifrices.

Class 4:

(Lubricants and fuels) Industrial oils and greases; lubricants; dust absorbing, wetting and binding compositions; fuels (including motor spirit) and illuminants; candles, wicks.

Class 6:

(Metal goods) Common metals and their alloys; metal building materials; transportable buildings of metal; materials of metal for railway tracks; non-electric cables and wires of common metal; iron mongery, small items of metal hardware; pipes and tubes of metal; safes; goods of common metal not included in other classes; ores.

Class 7:

(Machinery) Machines and machine tools; motors and engines (except for land vehicles); machine coupling and transmission components (except for land vehicles); agricultural implements other than hand-operated; incubators for eggs.

Class 8:

(Hand tools) Hand tools and implements (hand operated); cutlery; side arms; razors.

Class 9:

(Electrical and scientific apparatus) Scientific, nautical, surveying, electric, photographic, cinematographic, optical, weighing, measuring, signaling, checking (supervision), lifesaving and teaching apparatus and instruments; apparatus for recording, transmission or reproduction of sound or images; magnetic data carriers, recording discs; automatic vending machines and mechanisms for coin operated apparatus; cash registers, calculating machines, data processing equipment and computers; fire-extinguishing apparatus.

Class 11:

(Environmental control apparatus) Apparatus for lighting, heating, steam generating, cooking, refrigerating, drying, ventilating, water supply and sanitary purposes.

Class 12:

(Vehicles) Vehicles; apparatus for locomotion by land, air or water.

Class 13:

(Firearms) Firearms; ammunition and projectiles; explosives; fireworks.

Class 14:

(Jewelry) Precious metals and their alloys and goods in precious metals or coated therewith, not included in other classes; jewelry, precious stones; horological and chronometric instruments.

Class 15:

(Musical Instruments) Musical instruments.

Class 16:

(Paper goods and printed matter) Paper, cardboard and goods made from these materials, not included in other classes; printed matter; bookbinding material; photographs; stationery; adhesives for stationery or household purposes; artists" materials; paint brushes; typewriters and office requisites (except furniture); instructional and teaching material (except apparatus); plastic materials for packaging (not included in other classes); playing cards; printers" type; printing blocks.

Class 18:

(Leather goods) Leather and imitations of leather, and goods made of these materials and not included in other classes; animal skins, hides; trunks and traveling bags; umbrellas, parasols and walking sticks; whips, harness and saddlery.

Class 20:

(Furniture and articles not otherwise classified) Furniture, mirrors, picture frames; goods (not included in other classes) of wood, cork, reed, cane, wicker, horn, bone, ivory, whalebone, shell, amber, mother-of-pearl, meerschaum and substitutes for all these materials, or of plastics.

Class 21:

(Housewares and glass) Household or kitchen utensils and containers (not of precious metal or coated therewith); combs and sponges; brushes (except paint brushes); brush-making materials; articles for cleaning purposes; steel wool; un-worked or semi-worked glass (except glass used in building); glassware, porcelain and earthenware not included in other classes.

Class 22:

(Cordage and fibers) Ropes, string, nets, tents, awnings, tarpaulins, sails, sacks and bags (not included in other classes); padding and stuffing materials (except of rubber or plastics); raw fibrous textile materials.

Class 24:

(Fabrics) Textiles and textile goods, not included in other classes; bed and table covers.

Class 25:

(Clothing) Clothing, footwear, headgear.

Class 26:

(Fancy goods) Lace and embroidery, ribbons and braid; buttons, hooks and eyes, pins and needles; artificial flowers.

Class 28:

(Toys and sporting goods) Games and playthings; gymnastic and sporting articles not included in other classes; decorations for Christmas trees.

Class 29:

(Meats and processed foods) Meat, fish, poultry and game; meat extracts; preserved, dried and cooked fruits and vegetables; jellies, jams, fruit sauces; eggs, milk and milk products; edible oils and fats.

Class 30:

(Staple foods) Coffee, tea, cocoa, sugar, rice, tapioca, sago, artificial coffee; flour and preparations made from cereals, bread, pastry and confectionery, ices; honey, treacle; yeast, baking-powder; salt, mustard; vinegar, sauces (condiments); spices; ice.

Class 32:

(Light beverages) Beers; mineral and aerated waters and other nonalcoholic drinks; fruit drinks and fruit juices; syrups and other preparations for making beverages.

Class 34:

(Smokers’ articles) Tobacco; smokers’ articles; matches.

Class 35:

(Advertising and business) Advertising; business management; business administration; office functions.

Class 36:

(Insurance and financial) Insurance; financial affairs; monetary affairs; real estate affairs.

Class 38:


Class 41:

(Education and entertainment) Education; providing of training; entertainment; sporting and cultural activities.

Class 42:

(Computer, scientific & legal) Scientific and technological services and research and design relating thereto: industrial analysis and research services; design and development of computer hardware and software; legal services.

Class 43:

(Hotels and Restaurants) Services for providing food and drink; temporary accommodations.

Class 45:

(Personal) Personal and social services rendered by others to meet the needs of individuals; security services for the protection of property and individuals.