Information Sur La Marque

TOGA

Pays

France

Changer de pays
La marque TOGA est enregistrée en France. Son enregistrement comprend texte/mots et image. Cette marque protège les droits d'utilisation sur cuirs, fourrures et valises; vêtements; jouets; couverts de table et coutellerie; papeterie; mercerie; et instruments, machines et équipements, ajouté aux services suivants : formation et loisirs.
L'enregistrement est au nom de Anthony GALMARD; GOUIN Marie-Sophie; et THE HARTFORD STEAM BOILER INSPECTION AND INSURANCE CO société organisée selon les lois de l'Etat du Connecticut.
Toga
Titulaire

The Hartford Steam Boiler Inspection And Insurance Co Société Organisée Selon Les Lois De L'etat Du Connecticut

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
9
95552824 Mixte 1995/01/10 Enregistrée
Toga
Titulaire

Gouin Marie-Sophie

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
8, 16, 26, 41
3232681 Mixte 2003/06/18 Enregistrée
Toga
Titulaire

Anthony Galmard

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
18, 25, 28
3669946 Mixte 2009/08/10 Enregistrée
Classe 8:

Outils et instruments à main entraînés manuellement; coutellerie, fourchettes et cuillers; armes blanches; rasoirs.

Classe 9:

Appareils et instruments scientifiques, nautiques, géodésiques, photographiques, cinématographiques, optiques, de pesage, de mesurage, de signalisation, de contrôle (inspection), de secours (sauvetage) et d'enseignement; appareils et instruments pour la conduite, la distribution, la transformation, l'accumulation, le réglage ou la commande du courant électrique; appareils pour l'enregistrement, la transmission, la reproduction du son ou des images; supports d'enregistrement magnétiques, disques acoustiques; disques compacts, DVD et autres supports d'enregistrement numériques; mécanismes pour appareils à prépaiement; caisses enregistreuses, machines à calculer, équipements pour le traitement d'informations, ordinateurs; logiciels; extincteurs.

Classe 16:

Papier, carton et produits en ces matières, non compris dans d'autres classes; produits de l'imprimerie; articles pour reliures; photographies; papeterie; adhésifs (matières collantes) pour la papeterie ou le ménage; matériel pour les artistes; pinceaux; machines à écrire et articles de bureau (à l'exception des meubles); matériel d'instruction ou d'enseignement (à l'exception des appareils); matières plastiques pour l'emballage (non comprises dans d'autres classes); caractères d'imprimerie; clichés.

Classe 18:

Cuir et imitations du cuir, produits en ces matières non compris dans d'autres classes; peaux d'animaux; malles et valises; parapluies et parasols; cannes; fouets et sellerie.

Classe 25:

Vêtements, chaussures, chapellerie.

Classe 26:

Dentelles et broderies, rubans et lacets; boutons, crochets et oeillets, épingles et aiguilles; fleurs artificielles.

Classe 28:

Jeux, jouets; articles de gymnastique et de sport non compris dans d'autres classes; décorations pour arbres de Noël.

Classe 41:

Éducation; formation; divertissement; activités sportives et culturelles.

Trademark Information




Change country
The trademark TOGA is registered in France. It's registry includes text/words and image. This trademark protects the use rights on leather goods; clothing; toys and sporting goods; hand tools; paper goods and printed matter; fancy goods; and electrical and scientific apparatus, plus the following services: education and entertainment.
The record is owned by Anthony GALMARD; GOUIN Marie-Sophie; and THE HARTFORD STEAM BOILER INSPECTION AND INSURANCE CO société organisée selon les lois de l'Etat du Connecticut.

The Hartford Steam Boiler Inspection And Insurance Co Société Organisée Selon Les Lois De L'etat Du Connecticut

Class Record Type Presentation Status
95552824 Mixed 1995/01/10 Registered

Gouin Marie-Sophie

Class Record Type Presentation Status
8, 16, 26, 41
3232681 Mixed 2003/06/18 Registered

Anthony Galmard

Class Record Type Presentation Status
18, 25, 28
3669946 Mixed 2009/08/10 Registered
Class 8:

(Hand tools) Hand tools and implements (hand operated); cutlery; side arms; razors.

Class 9:

(Electrical and scientific apparatus) Scientific, nautical, surveying, electric, photographic, cinematographic, optical, weighing, measuring, signaling, checking (supervision), lifesaving and teaching apparatus and instruments; apparatus for recording, transmission or reproduction of sound or images; magnetic data carriers, recording discs; automatic vending machines and mechanisms for coin operated apparatus; cash registers, calculating machines, data processing equipment and computers; fire-extinguishing apparatus.

Class 16:

(Paper goods and printed matter) Paper, cardboard and goods made from these materials, not included in other classes; printed matter; bookbinding material; photographs; stationery; adhesives for stationery or household purposes; artists" materials; paint brushes; typewriters and office requisites (except furniture); instructional and teaching material (except apparatus); plastic materials for packaging (not included in other classes); playing cards; printers" type; printing blocks.

Class 18:

(Leather goods) Leather and imitations of leather, and goods made of these materials and not included in other classes; animal skins, hides; trunks and traveling bags; umbrellas, parasols and walking sticks; whips, harness and saddlery.

Class 25:

(Clothing) Clothing, footwear, headgear.

Class 26:

(Fancy goods) Lace and embroidery, ribbons and braid; buttons, hooks and eyes, pins and needles; artificial flowers.

Class 28:

(Toys and sporting goods) Games and playthings; gymnastic and sporting articles not included in other classes; decorations for Christmas trees.

Class 41:

(Education and entertainment) Education; providing of training; entertainment; sporting and cultural activities.