Information Sur La Marque

CAPRI

Pays

France

Changer de pays
La marque CAPRI est enregistrée en France. Son enregistrement comprend texte/mots et image. Cette marque protège les droits d'utilisation sur métallurgie; matériel; instruments, machines et équipements; éclairage, chauffage, plomberie; véhicules; tuyaux souples et produits plastiques semi-finis; matériaux de construction non métalliques; et entretien, parfumerie et cosmétique, ajouté aux services suivants : d'assurances, financiers et immobiliers; construction, réparation et installation; télécommunications; traitement de matériaux; conception technologique, recherche et développement; hôtellerie-restauration; médicaux, vétérinaires, esthétique et agriculture; et juridiques, de sécurité, personnels et sociaux.
L'enregistrement est au nom de CAPRI CODEC SAS Société par actions simplifiée; CAPRI, SARL; FORD MOTOR COMPANY Société de droit anglais; ICADE PROMOTION LOGEMENT, Société par actions simplifiée à associé unique; INTER PARFUMS TRADEMARK Société anonyme; PROCOPI (Société Anonyme); et SOMAGIC BARBECUES, Société Anonyme.
Capri
Titulaire

Capri (Société Par Actions Simplifiées)

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
18
1198057 Mixte 1982/03/12 Abandonnée
Capri
Titulaire

British American Tobacco (Brands) Inc. Une Société Constituée Selon Les Lois Du Delaware (Usa)

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
34
1332883 Mixte 1985/11/29 Enregistrée
Capri
Titulaire

Capri Codec Sas Société Par Actions Simplifiée

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
6, 7, 9, 11,
12, 17
1405698 Mixte 1987/04/27 Enregistrée
Capri
Titulaire

Ford Motor Company Société De Droit Anglais

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
12
1482679 Mixte 1988/08/11 Enregistrée
Capri
Titulaire

Somagic Barbecues, Société Anonyme

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
11
1539540 Mixte 1989/06/28 Enregistrée
Capri
Titulaire

Inter Parfums Trademark Société Anonyme

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
3
94545948 Mixte 1994/11/23 Enregistrée
Capri
Titulaire

Icade Promotion Logement, Société Par Actions Simplifiée à Associé Unique

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
36, 37, 38, 40,
42, 43, 44, 45
3113902 Mixte 2001/07/19 Enregistrée
Capri
Titulaire

Procopi (Société Anonyme)

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
17
3236217 Mixte 2003/07/11 Enregistrée
Capri
Titulaire

Capri, Sarl

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
19
3810330 Mixte 2011/02/28 Enregistrée
Classe 3:

Préparations pour blanchir et autres substances pour lessiver; préparations pour nettoyer, polir, dégraisser et abraser; savons; parfumerie, huiles essentielles, cosmétiques, lotions pour les cheveux; dentifrices.

Classe 6:

Métaux communs et leurs alliages; matériaux de construction métalliques; constructions transportables métalliques; matériaux métalliques pour les voies ferrées; câbles et fils métalliques non électriques; serrurerie et quincaillerie métalliques; tuyaux métalliques; coffres-forts; produits métalliques non compris dans d'autres classes; minerais.

Classe 7:

Machines et machines-outils; moteurs (à l'exception des moteurs pour véhicules terrestres); accouplements et organes de transmission (à l'exception de ceux pour véhicules terrestres); instruments agricoles autres que ceux actionnés manuellement; couveuses pour les oeufs; distributeurs automatiques.

Classe 9:

Appareils et instruments scientifiques, nautiques, géodésiques, photographiques, cinématographiques, optiques, de pesage, de mesurage, de signalisation, de contrôle (inspection), de secours (sauvetage) et d'enseignement; appareils et instruments pour la conduite, la distribution, la transformation, l'accumulation, le réglage ou la commande du courant électrique; appareils pour l'enregistrement, la transmission, la reproduction du son ou des images; supports d'enregistrement magnétiques, disques acoustiques; disques compacts, DVD et autres supports d'enregistrement numériques; mécanismes pour appareils à prépaiement; caisses enregistreuses, machines à calculer, équipements pour le traitement d'informations, ordinateurs; logiciels; extincteurs.

Classe 11:

Appareils d'éclairage, de chauffage, de production de vapeur, de cuisson, de réfrigération, de séchage, de ventilation, de distribution d'eau et installations sanitaires.

Classe 12:

Véhicules; appareils de locomotion par terre, par air ou par eau.

Classe 17:

Caoutchouc, gutta-percha, gomme, amiante, mica et produits en ces matières non compris dans d'autres classes; produits en matières plastiques mi ouvrées; matières à calfeutrer, à étouper et à isoler; tuyaux flexibles non métalliques.

Classe 18:

Cuir et imitations du cuir, produits en ces matières non compris dans d'autres classes; peaux d'animaux; malles et valises; parapluies et parasols; cannes; fouets et sellerie.

Classe 19:

Matériaux de construction non métalliques; tuyaux rigides non métalliques pour la construction; asphalte, poix et bitume; constructions transportables non métalliques; monuments non métalliques.

Classe 34:

Tabac; articles pour fumeurs; allumettes.

Classe 36:

Assurances; affaires financières; affaires monétaires; affaires immobilières.

Classe 37:

Construction; réparation; services d'installation.

Classe 38:

Télécommunications.

Classe 40:

Traitement de matériaux.

Classe 42:

Services scientifiques et technologiques ainsi que services de recherches et de conception y relatifs; services d'analyses et de recherches industrielles; conception et développement d'ordinateurs et de logiciels.

Classe 43:

Services de restauration (alimentation); hébergement temporaire.

Classe 44:

Services médicaux; services vétérinaires; soins d'hygiène et de beauté pour êtres humains ou pour animaux; services d'agriculture, d'horticulture et de sylviculture.

Classe 45:

Services juridiques; services de sécurité pour la protection des biens et des individus; services personnels et sociaux rendus par des tiers destinés à satisfaire les besoins des individus.

Trademark Information




Change country
The trademark CAPRI is registered in France. It's registry includes text/words and image. This trademark protects the use rights on metal goods; machinery; electrical and scientific apparatus; environmental control apparatus; vehicles; rubber goods; nonmetallic building materials; and cosmetics and cleaning preparations, plus the following services: insurance and financial; building construction and repair; telecommunications; treatment of materials; computer, scientific & legal; hotels and restaurants; medical, beauty & agricultural; and personal.
The record is owned by CAPRI CODEC SAS Société par actions simplifiée; CAPRI, SARL; FORD MOTOR COMPANY Société de droit anglais; ICADE PROMOTION LOGEMENT, Société par actions simplifiée à associé unique; INTER PARFUMS TRADEMARK Société anonyme; PROCOPI (Société Anonyme); and SOMAGIC BARBECUES, Société Anonyme.

Capri (Société Par Actions Simplifiées)

Class Record Type Presentation Status
1198057 Mixed 1982/03/12 Forsaken

British American Tobacco (Brands) Inc. Une Société Constituée Selon Les Lois Du Delaware (Usa)

Class Record Type Presentation Status
1332883 Mixed 1985/11/29 Registered

Capri Codec Sas Société Par Actions Simplifiée

Class Record Type Presentation Status
6, 7, 9, 11,
12, 17
1405698 Mixed 1987/04/27 Registered

Ford Motor Company Société De Droit Anglais

Class Record Type Presentation Status
1482679 Mixed 1988/08/11 Registered

Somagic Barbecues, Société Anonyme

Class Record Type Presentation Status
1539540 Mixed 1989/06/28 Registered

Inter Parfums Trademark Société Anonyme

Class Record Type Presentation Status
94545948 Mixed 1994/11/23 Registered

Icade Promotion Logement, Société Par Actions Simplifiée à Associé Unique

Class Record Type Presentation Status
36, 37, 38, 40,
42, 43, 44, 45
3113902 Mixed 2001/07/19 Registered

Procopi (Société Anonyme)

Class Record Type Presentation Status
3236217 Mixed 2003/07/11 Registered

Capri, Sarl

Class Record Type Presentation Status
3810330 Mixed 2011/02/28 Registered
Class 3:

(Cosmetics and cleaning preparations) Bleaching preparations and other substances for laundry use; cleaning, polishing, scouring and abrasive preparations; soaps; perfumery, essential oils, cosmetics, hair lotions; dentifrices.

Class 6:

(Metal goods) Common metals and their alloys; metal building materials; transportable buildings of metal; materials of metal for railway tracks; non-electric cables and wires of common metal; iron mongery, small items of metal hardware; pipes and tubes of metal; safes; goods of common metal not included in other classes; ores.

Class 7:

(Machinery) Machines and machine tools; motors and engines (except for land vehicles); machine coupling and transmission components (except for land vehicles); agricultural implements other than hand-operated; incubators for eggs.

Class 9:

(Electrical and scientific apparatus) Scientific, nautical, surveying, electric, photographic, cinematographic, optical, weighing, measuring, signaling, checking (supervision), lifesaving and teaching apparatus and instruments; apparatus for recording, transmission or reproduction of sound or images; magnetic data carriers, recording discs; automatic vending machines and mechanisms for coin operated apparatus; cash registers, calculating machines, data processing equipment and computers; fire-extinguishing apparatus.

Class 11:

(Environmental control apparatus) Apparatus for lighting, heating, steam generating, cooking, refrigerating, drying, ventilating, water supply and sanitary purposes.

Class 12:

(Vehicles) Vehicles; apparatus for locomotion by land, air or water.

Class 17:

(Rubber goods) Rubber, gutta-percha, gum, asbestos, mica and goods made from these materials and not included in other classes; plastics in extruded form for use in manufacture; packing, stopping and insulating materials; flexible pipes, not of metal.

Class 18:

(Leather goods) Leather and imitations of leather, and goods made of these materials and not included in other classes; animal skins, hides; trunks and traveling bags; umbrellas, parasols and walking sticks; whips, harness and saddlery.

Class 19:

(Nonmetallic building materials) Building materials (nonmetallic); nonmetallic rigid pipes for building; asphalt, pitch and bitumen; nonmetallic transportable buildings; monuments, not of metal.

Class 34:

(Smokers’ articles) Tobacco; smokers’ articles; matches.

Class 36:

(Insurance and financial) Insurance; financial affairs; monetary affairs; real estate affairs.

Class 37:

(Building construction and repair) Building construction; repair; installation services.

Class 38:


Class 40:

(Treatment of materials) Treatment of materials.

Class 42:

(Computer, scientific & legal) Scientific and technological services and research and design relating thereto: industrial analysis and research services; design and development of computer hardware and software; legal services.

Class 43:

(Hotels and Restaurants) Services for providing food and drink; temporary accommodations.

Class 44:

(Medical, beauty & agricultural) Medical services; veterinary services; hygienic and beauty care for human beings or animals; agriculture, horticulture and forestry services.

Class 45:

(Personal) Personal and social services rendered by others to meet the needs of individuals; security services for the protection of property and individuals.