Information Sur La Marque

MONTMARTRE

Pays

France

Changer de pays
La marque MONTMARTRE est enregistrée en France. Son enregistrement comprend texte/mots et image. Cette marque protège les droits d'utilisation sur entretien, parfumerie et cosmétique; boissons alcoolisées; véhicules; éclairage, chauffage, plomberie; instruments, machines et équipements; métallurgie; bijouterie-joaillerie et horlogerie; papeterie; et vêtements, ajouté aux services suivants : construction, réparation et installation; formation et loisirs; conception technologique, recherche et développement; hôtellerie-restauration; publicité et administration; d'assurances, financiers et immobiliers; télécommunications; et logistique et organisation de voyages.
L'enregistrement est au nom de CARON Marielle; COGNAC FERRAND SARL; Compagnie Française des Grands Vins Société Anonyme; INNOV'SA Société Anonyme; LENZI, Société par actions simplifiée; Société DELHAIZE, Société à Responsabilité Limitée unipersonnelle; et VILLE DE PARIS collectivité territoriale.
Montmartre
Titulaire

Compagnie Française Des Grands Vins Société Anonyme

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
33
1391754 Mixte 1987/01/17 Enregistrée
Montmartre
Titulaire

Cognac Ferrand Sarl

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
33
94532788 Mixte 1994/08/12 Enregistrée
Montmartre
Titulaire

Société Delhaize, Société à Responsabilité Limitée Unipersonnelle

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
9
3141814 Mixte 2002/01/11 Enregistrée
Montmartre
Titulaire

Caron Marielle

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
3
3280082 Mixte 2004/03/16 Enregistrée
Montmartre
Titulaire

Innov'sa Société Anonyme

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
12
3487937 Mixte 2007/03/14 Enregistrée
Montmartre
Titulaire

Ville De Paris Collectivité Territoriale

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
37, 41, 42, 43
3494985 Mixte 2007/04/17 Enregistrée
6, 9, 14, 16,
25, 35, 36, 38,
39
3524881 Mixte 2007/09/18 Enregistrée
Montmartre
Titulaire

Lenzi, Société Par Actions Simplifiée

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
11
3651627 Mixte 2009/05/19 Enregistrée
Classe 3:

Préparations pour blanchir et autres substances pour lessiver; préparations pour nettoyer, polir, dégraisser et abraser; savons; parfumerie, huiles essentielles, cosmétiques, lotions pour les cheveux; dentifrices.

Classe 6:

Métaux communs et leurs alliages; matériaux de construction métalliques; constructions transportables métalliques; matériaux métalliques pour les voies ferrées; câbles et fils métalliques non électriques; serrurerie et quincaillerie métalliques; tuyaux métalliques; coffres-forts; produits métalliques non compris dans d'autres classes; minerais.

Classe 9:

Appareils et instruments scientifiques, nautiques, géodésiques, photographiques, cinématographiques, optiques, de pesage, de mesurage, de signalisation, de contrôle (inspection), de secours (sauvetage) et d'enseignement; appareils et instruments pour la conduite, la distribution, la transformation, l'accumulation, le réglage ou la commande du courant électrique; appareils pour l'enregistrement, la transmission, la reproduction du son ou des images; supports d'enregistrement magnétiques, disques acoustiques; disques compacts, DVD et autres supports d'enregistrement numériques; mécanismes pour appareils à prépaiement; caisses enregistreuses, machines à calculer, équipements pour le traitement d'informations, ordinateurs; logiciels; extincteurs.

Classe 11:

Appareils d'éclairage, de chauffage, de production de vapeur, de cuisson, de réfrigération, de séchage, de ventilation, de distribution d'eau et installations sanitaires.

Classe 12:

Véhicules; appareils de locomotion par terre, par air ou par eau.

Classe 14:

Métaux précieux et leurs alliages et produits en ces matières ou en plaqué non compris dans d'autres classes; joaillerie, bijouterie, pierres précieuses; horlogerie et instruments chronométriques.

Classe 16:

Papier, carton et produits en ces matières, non compris dans d'autres classes; produits de l'imprimerie; articles pour reliures; photographies; papeterie; adhésifs (matières collantes) pour la papeterie ou le ménage; matériel pour les artistes; pinceaux; machines à écrire et articles de bureau (à l'exception des meubles); matériel d'instruction ou d'enseignement (à l'exception des appareils); matières plastiques pour l'emballage (non comprises dans d'autres classes); caractères d'imprimerie; clichés.

Classe 25:

Vêtements, chaussures, chapellerie.

Classe 33:

Boissons alcoolisées (à l'exception des bières).

Classe 35:

Publicité; gestion des affaires commerciales; administration commerciale; travaux de bureau.

Classe 36:

Assurances; affaires financières; affaires monétaires; affaires immobilières.

Classe 37:

Construction; réparation; services d'installation.

Classe 38:

Télécommunications.

Classe 39:

Transport; emballage et entreposage de marchandises; organisation de voyages.

Classe 41:

Éducation; formation; divertissement; activités sportives et culturelles.

Classe 42:

Services scientifiques et technologiques ainsi que services de recherches et de conception y relatifs; services d'analyses et de recherches industrielles; conception et développement d'ordinateurs et de logiciels.

Classe 43:

Services de restauration (alimentation); hébergement temporaire.

Trademark Information




Change country
The trademark MONTMARTRE is registered in France. It's registry includes text/words and image. This trademark protects the use rights on cosmetics and cleaning preparations; wine and spirits; vehicles; environmental control apparatus; electrical and scientific apparatus; metal goods; jewelry; paper goods and printed matter; and clothing, plus the following services: building construction and repair; education and entertainment; computer, scientific & legal; hotels and restaurants; advertising and business; insurance and financial; telecommunications; and transportation and storage.
The record is owned by CARON Marielle; COGNAC FERRAND SARL; Compagnie Française des Grands Vins Société Anonyme; INNOV'SA Société Anonyme; LENZI, Société par actions simplifiée; Société DELHAIZE, Société à Responsabilité Limitée unipersonnelle; and VILLE DE PARIS collectivité territoriale.

Compagnie Française Des Grands Vins Société Anonyme

Class Record Type Presentation Status
1391754 Mixed 1987/01/17 Registered

Cognac Ferrand Sarl

Class Record Type Presentation Status
94532788 Mixed 1994/08/12 Registered

Société Delhaize, Société à Responsabilité Limitée Unipersonnelle

Class Record Type Presentation Status
3141814 Mixed 2002/01/11 Registered

Caron Marielle

Class Record Type Presentation Status
3280082 Mixed 2004/03/16 Registered

Innov'sa Société Anonyme

Class Record Type Presentation Status
3487937 Mixed 2007/03/14 Registered

Ville De Paris Collectivité Territoriale

Class Record Type Presentation Status
37, 41, 42, 43
3494985 Mixed 2007/04/17 Registered
6, 9, 14, 16,
25, 35, 36, 38,
3524881 Mixed 2007/09/18 Registered

Lenzi, Société Par Actions Simplifiée

Class Record Type Presentation Status
3651627 Mixed 2009/05/19 Registered
Class 3:

(Cosmetics and cleaning preparations) Bleaching preparations and other substances for laundry use; cleaning, polishing, scouring and abrasive preparations; soaps; perfumery, essential oils, cosmetics, hair lotions; dentifrices.

Class 6:

(Metal goods) Common metals and their alloys; metal building materials; transportable buildings of metal; materials of metal for railway tracks; non-electric cables and wires of common metal; iron mongery, small items of metal hardware; pipes and tubes of metal; safes; goods of common metal not included in other classes; ores.

Class 9:

(Electrical and scientific apparatus) Scientific, nautical, surveying, electric, photographic, cinematographic, optical, weighing, measuring, signaling, checking (supervision), lifesaving and teaching apparatus and instruments; apparatus for recording, transmission or reproduction of sound or images; magnetic data carriers, recording discs; automatic vending machines and mechanisms for coin operated apparatus; cash registers, calculating machines, data processing equipment and computers; fire-extinguishing apparatus.

Class 11:

(Environmental control apparatus) Apparatus for lighting, heating, steam generating, cooking, refrigerating, drying, ventilating, water supply and sanitary purposes.

Class 12:

(Vehicles) Vehicles; apparatus for locomotion by land, air or water.

Class 14:

(Jewelry) Precious metals and their alloys and goods in precious metals or coated therewith, not included in other classes; jewelry, precious stones; horological and chronometric instruments.

Class 16:

(Paper goods and printed matter) Paper, cardboard and goods made from these materials, not included in other classes; printed matter; bookbinding material; photographs; stationery; adhesives for stationery or household purposes; artists" materials; paint brushes; typewriters and office requisites (except furniture); instructional and teaching material (except apparatus); plastic materials for packaging (not included in other classes); playing cards; printers" type; printing blocks.

Class 25:

(Clothing) Clothing, footwear, headgear.

Class 33:

(Wine and spirits) Alcoholic beverages (except beers).

Class 35:

(Advertising and business) Advertising; business management; business administration; office functions.

Class 36:

(Insurance and financial) Insurance; financial affairs; monetary affairs; real estate affairs.

Class 37:

(Building construction and repair) Building construction; repair; installation services.

Class 38:


Class 39:

(Transportation and storage) Transport; packaging and storage of goods; travel arrangement.

Class 41:

(Education and entertainment) Education; providing of training; entertainment; sporting and cultural activities.

Class 42:

(Computer, scientific & legal) Scientific and technological services and research and design relating thereto: industrial analysis and research services; design and development of computer hardware and software; legal services.

Class 43:

(Hotels and Restaurants) Services for providing food and drink; temporary accommodations.