Information Sur La Marque

KINO

Pays

France

Changer de pays
La marque KINO est enregistrée en France. Son enregistrement comprend texte/mots et image. Cette marque protège les droits d'utilisation sur éclairage, chauffage, plomberie; instruments, machines et équipements; produits pharmaceutiques et vétérinaires; et papeterie, ajouté aux services suivants : médicaux, vétérinaires, esthétique et agriculture; et formation et loisirs.
L'enregistrement est au nom de LECICO FRANCE SARL Société à responsabilité limitée; MOISE Alain; NUFARM BV Société de droit néerlandais; et SEVEN SEPT société par actions simplifiée.
Kino
Titulaire

Nufarm Bv Société De Droit Néerlandais

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
5
97706440 Mixte 1997/11/28 Enregistrée
Kino
Titulaire

Seven Sept Société Par Actions Simplifiée

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
9, 16, 41
98735566 Mixte 1998/06/05 Enregistrée
Kino
Titulaire

Lecico France Sarl Société à Responsabilité Limitée

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
11
98757508 Mixte 1998/11/03 Enregistrée
Kino
Titulaire

Moise Alain

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
9, 44
3336930 Mixte 2005/01/26 Enregistrée
Classe 5:

Produits pharmaceutiques et vétérinaires; produits hygiéniques pour la médecine; aliments et substances diététiques à usage médical ou vétérinaire, aliments pour bébés; compléments alimentaires pour êtres humains et animaux; emplâtres, matériel pour pansements; matières pour plomber les dents et pour empreintes dentaires; désinfectants; produits pour la destruction d'animaux nuisibles; fongicides, herbicides.

Classe 9:

Appareils et instruments scientifiques, nautiques, géodésiques, photographiques, cinématographiques, optiques, de pesage, de mesurage, de signalisation, de contrôle (inspection), de secours (sauvetage) et d'enseignement; appareils et instruments pour la conduite, la distribution, la transformation, l'accumulation, le réglage ou la commande du courant électrique; appareils pour l'enregistrement, la transmission, la reproduction du son ou des images; supports d'enregistrement magnétiques, disques acoustiques; disques compacts, DVD et autres supports d'enregistrement numériques; mécanismes pour appareils à prépaiement; caisses enregistreuses, machines à calculer, équipements pour le traitement d'informations, ordinateurs; logiciels; extincteurs.

Classe 11:

Appareils d'éclairage, de chauffage, de production de vapeur, de cuisson, de réfrigération, de séchage, de ventilation, de distribution d'eau et installations sanitaires.

Classe 16:

Papier, carton et produits en ces matières, non compris dans d'autres classes; produits de l'imprimerie; articles pour reliures; photographies; papeterie; adhésifs (matières collantes) pour la papeterie ou le ménage; matériel pour les artistes; pinceaux; machines à écrire et articles de bureau (à l'exception des meubles); matériel d'instruction ou d'enseignement (à l'exception des appareils); matières plastiques pour l'emballage (non comprises dans d'autres classes); caractères d'imprimerie; clichés.

Classe 41:

Éducation; formation; divertissement; activités sportives et culturelles.

Classe 44:

Services médicaux; services vétérinaires; soins d'hygiène et de beauté pour êtres humains ou pour animaux; services d'agriculture, d'horticulture et de sylviculture.

Trademark Information




Change country
The trademark KINO is registered in France. It's registry includes text/words and image. This trademark protects the use rights on environmental control apparatus; electrical and scientific apparatus; pharmaceuticals; and paper goods and printed matter, plus the following services: medical, beauty & agricultural; and education and entertainment.
The record is owned by LECICO FRANCE SARL Société à responsabilité limitée; MOISE Alain; NUFARM BV Société de droit néerlandais; and SEVEN SEPT société par actions simplifiée.

Nufarm Bv Société De Droit Néerlandais

Class Record Type Presentation Status
97706440 Mixed 1997/11/28 Registered

Seven Sept Société Par Actions Simplifiée

Class Record Type Presentation Status
9, 16, 41
98735566 Mixed 1998/06/05 Registered

Lecico France Sarl Société à Responsabilité Limitée

Class Record Type Presentation Status
98757508 Mixed 1998/11/03 Registered

Moise Alain

Class Record Type Presentation Status
9, 44
3336930 Mixed 2005/01/26 Registered
Class 5:

(Pharmaceuticals) Pharmaceutical, veterinary and sanitary preparations; dietetic substances adapted for medical use, food for babies; plasters, materials for dressings; material for stopping teeth, dental wax; disinfectants; preparations for destroying vermin; fungicides, herbicides.

Class 9:

(Electrical and scientific apparatus) Scientific, nautical, surveying, electric, photographic, cinematographic, optical, weighing, measuring, signaling, checking (supervision), lifesaving and teaching apparatus and instruments; apparatus for recording, transmission or reproduction of sound or images; magnetic data carriers, recording discs; automatic vending machines and mechanisms for coin operated apparatus; cash registers, calculating machines, data processing equipment and computers; fire-extinguishing apparatus.

Class 11:

(Environmental control apparatus) Apparatus for lighting, heating, steam generating, cooking, refrigerating, drying, ventilating, water supply and sanitary purposes.

Class 16:

(Paper goods and printed matter) Paper, cardboard and goods made from these materials, not included in other classes; printed matter; bookbinding material; photographs; stationery; adhesives for stationery or household purposes; artists" materials; paint brushes; typewriters and office requisites (except furniture); instructional and teaching material (except apparatus); plastic materials for packaging (not included in other classes); playing cards; printers" type; printing blocks.

Class 41:

(Education and entertainment) Education; providing of training; entertainment; sporting and cultural activities.

Class 44:

(Medical, beauty & agricultural) Medical services; veterinary services; hygienic and beauty care for human beings or animals; agriculture, horticulture and forestry services.