Information Sur La Marque

EDS

Pays

France

Changer de pays
La marque EDS est enregistrée en France. Son enregistrement comprend texte/mots et image. Cette marque protège les droits d'utilisation sur instruments, machines et équipements; éclairage, chauffage, plomberie; mobilier; ustensiles ménagers; et matériel, ajouté aux services suivants : construction, réparation et installation; publicité et administration; formation et loisirs; et conception technologique, recherche et développement.
L'enregistrement est au nom de Electricité Delacourt Services- EDS; MANUPEX, Société par Actions Simplifiée; RITM Société par Actions Simplifiée; et TRAMP, SARL.
Eds
Titulaire

Manupex, Société Par Actions Simplifiée

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
11, 20, 21
3905441 Mixte 2012/03/16 Enregistrée
Eds
Titulaire

Electronic Data Systems Corporation Société Constituée Selon Les Lois De L'état Du Delaware

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
35, 37, 40, 42,
43, 44, 45
1247835 Mixte 1983/10/12 Enregistrée
Eds
Titulaire

Tramp, Sarl

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
9, 35, 41, 42
3086371 Mixte 2001/03/02 Enregistrée
Eds
Titulaire

Electricité Delacourt Services- Eds

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
9, 11, 37
3255923 Mixte 2003/11/10 Enregistrée
Eds
Titulaire

Ritm Société Par Actions Simplifiée

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
7, 37
3591508 Mixte 2008/07/29 Enregistrée
Classe 7:

Machines et machines-outils; moteurs (à l'exception des moteurs pour véhicules terrestres); accouplements et organes de transmission (à l'exception de ceux pour véhicules terrestres); instruments agricoles autres que ceux actionnés manuellement; couveuses pour les oeufs; distributeurs automatiques.

Classe 9:

Appareils et instruments scientifiques, nautiques, géodésiques, photographiques, cinématographiques, optiques, de pesage, de mesurage, de signalisation, de contrôle (inspection), de secours (sauvetage) et d'enseignement; appareils et instruments pour la conduite, la distribution, la transformation, l'accumulation, le réglage ou la commande du courant électrique; appareils pour l'enregistrement, la transmission, la reproduction du son ou des images; supports d'enregistrement magnétiques, disques acoustiques; disques compacts, DVD et autres supports d'enregistrement numériques; mécanismes pour appareils à prépaiement; caisses enregistreuses, machines à calculer, équipements pour le traitement d'informations, ordinateurs; logiciels; extincteurs.

Classe 11:

Appareils d'éclairage, de chauffage, de production de vapeur, de cuisson, de réfrigération, de séchage, de ventilation, de distribution d'eau et installations sanitaires.

Classe 20:

Meubles, glaces (miroirs), cadres; produits, non compris dans d'autres classes, en bois, liège, roseau, jonc, osier, corne, os, ivoire, baleine, écaille, ambre, nacre, écume de mer, succédanés de toutes ces matières ou en matières plastiques.

Classe 21:

Ustensiles et récipients pour le ménage ou la cuisine; peignes et éponges; brosses (à l'exception des pinceaux); matériaux pour la brosserie; matériel de nettoyage; paille de fer; verre brut ou mi-ouvré (à l'exception du verre de construction); verrerie, porcelaine et faïence non comprises dans d'autres classes.

Classe 35:

Publicité; gestion des affaires commerciales; administration commerciale; travaux de bureau.

Classe 37:

Construction; réparation; services d'installation.

Classe 40:

Traitement de matériaux.

Classe 41:

Éducation; formation; divertissement; activités sportives et culturelles.

Classe 42:

Services scientifiques et technologiques ainsi que services de recherches et de conception y relatifs; services d'analyses et de recherches industrielles; conception et développement d'ordinateurs et de logiciels.

Classe 43:

Services de restauration (alimentation); hébergement temporaire.

Classe 44:

Services médicaux; services vétérinaires; soins d'hygiène et de beauté pour êtres humains ou pour animaux; services d'agriculture, d'horticulture et de sylviculture.

Classe 45:

Services juridiques; services de sécurité pour la protection des biens et des individus; services personnels et sociaux rendus par des tiers destinés à satisfaire les besoins des individus.

Trademark Information




Change country
The trademark EDS is registered in France. It's registry includes text/words and image. This trademark protects the use rights on electrical and scientific apparatus; environmental control apparatus; furniture and articles not otherwise classified; housewares and glass; and machinery, plus the following services: building construction and repair; advertising and business; education and entertainment; and computer, scientific & legal.
The record is owned by Electricité Delacourt Services- EDS; MANUPEX, Société par Actions Simplifiée; RITM Société par Actions Simplifiée; and TRAMP, SARL.

Manupex, Société Par Actions Simplifiée

Class Record Type Presentation Status
11, 20, 21
3905441 Mixed 2012/03/16 Registered

Electronic Data Systems Corporation Société Constituée Selon Les Lois De L'état Du Delaware

Class Record Type Presentation Status
35, 37, 40, 42,
43, 44, 45
1247835 Mixed 1983/10/12 Registered

Tramp, Sarl

Class Record Type Presentation Status
9, 35, 41, 42
3086371 Mixed 2001/03/02 Registered

Electricité Delacourt Services- Eds

Class Record Type Presentation Status
9, 11, 37
3255923 Mixed 2003/11/10 Registered

Ritm Société Par Actions Simplifiée

Class Record Type Presentation Status
7, 37
3591508 Mixed 2008/07/29 Registered
Class 7:

(Machinery) Machines and machine tools; motors and engines (except for land vehicles); machine coupling and transmission components (except for land vehicles); agricultural implements other than hand-operated; incubators for eggs.

Class 9:

(Electrical and scientific apparatus) Scientific, nautical, surveying, electric, photographic, cinematographic, optical, weighing, measuring, signaling, checking (supervision), lifesaving and teaching apparatus and instruments; apparatus for recording, transmission or reproduction of sound or images; magnetic data carriers, recording discs; automatic vending machines and mechanisms for coin operated apparatus; cash registers, calculating machines, data processing equipment and computers; fire-extinguishing apparatus.

Class 11:

(Environmental control apparatus) Apparatus for lighting, heating, steam generating, cooking, refrigerating, drying, ventilating, water supply and sanitary purposes.

Class 20:

(Furniture and articles not otherwise classified) Furniture, mirrors, picture frames; goods (not included in other classes) of wood, cork, reed, cane, wicker, horn, bone, ivory, whalebone, shell, amber, mother-of-pearl, meerschaum and substitutes for all these materials, or of plastics.

Class 21:

(Housewares and glass) Household or kitchen utensils and containers (not of precious metal or coated therewith); combs and sponges; brushes (except paint brushes); brush-making materials; articles for cleaning purposes; steel wool; un-worked or semi-worked glass (except glass used in building); glassware, porcelain and earthenware not included in other classes.

Class 35:

(Advertising and business) Advertising; business management; business administration; office functions.

Class 37:

(Building construction and repair) Building construction; repair; installation services.

Class 40:

(Treatment of materials) Treatment of materials.

Class 41:

(Education and entertainment) Education; providing of training; entertainment; sporting and cultural activities.

Class 42:

(Computer, scientific & legal) Scientific and technological services and research and design relating thereto: industrial analysis and research services; design and development of computer hardware and software; legal services.

Class 43:

(Hotels and Restaurants) Services for providing food and drink; temporary accommodations.

Class 44:

(Medical, beauty & agricultural) Medical services; veterinary services; hygienic and beauty care for human beings or animals; agriculture, horticulture and forestry services.

Class 45:

(Personal) Personal and social services rendered by others to meet the needs of individuals; security services for the protection of property and individuals.