Information Sur La Marque

REPLAY

Pays

France

Changer de pays
La marque REPLAY est enregistrée en France. Son enregistrement comprend texte/mots et image. Cette marque protège les droits d'utilisation sur papeterie; instruments, machines et équipements; instruments de musique; jouets; et véhicules, ajouté aux services suivants : d'assurances, financiers et immobiliers; publicité et administration; télécommunications; formation et loisirs; et conception technologique, recherche et développement.
L'enregistrement est au nom de BEROL CORPORATION Société organisée selon les lois des Etats-Unis; BNP PARIBAS, Société anonyme; Hyperactiv, SARL; LAGARDERE THEMATIQUES Société par actions simplifiée; LAGARDERE THEMATIQUES, Société par Actions Simplifiée; PROCONCEPT 2 ROUES S.A.S.; et SFMI – MICROMANIA Société par Actions Simplifiée.
Replay
Titulaire

Hyperactiv, Sarl

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
35, 36, 38
3896128 Mixte 2012/02/10 Enregistrée
Replay
Titulaire

Berol Corporation Société Organisée Selon Les Lois Des Etats-Unis

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
16
1474036 Mixte 1988/06/30 Enregistrée
Replay
Titulaire

Sfmi – Micromania Société Par Actions Simplifiée

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
28, 38, 41, 42
96648067 Mixte 1996/10/23 Enregistrée
Replay
Titulaire

Lagardere Thematiques Société Par Actions Simplifiée

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
9, 38, 41
98738523 Mixte 1998/06/22 Enregistrée
Replay
Titulaire

Lagardere Thematiques, Société Par Actions Simplifiée

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
9, 15, 16, 28,
35, 38, 41, 42
99773843 Mixte 1999/02/05 Enregistrée
Replay
Titulaire

Bnp Paribas, Société Anonyme

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
36
3209246 Mixte 2003/02/12 Enregistrée
Replay
Titulaire

Proconcept 2 Roues S.a.s.

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
12
3570755 Mixte 2008/04/17 Enregistrée
Classe 9:

Appareils et instruments scientifiques, nautiques, géodésiques, photographiques, cinématographiques, optiques, de pesage, de mesurage, de signalisation, de contrôle (inspection), de secours (sauvetage) et d'enseignement; appareils et instruments pour la conduite, la distribution, la transformation, l'accumulation, le réglage ou la commande du courant électrique; appareils pour l'enregistrement, la transmission, la reproduction du son ou des images; supports d'enregistrement magnétiques, disques acoustiques; disques compacts, DVD et autres supports d'enregistrement numériques; mécanismes pour appareils à prépaiement; caisses enregistreuses, machines à calculer, équipements pour le traitement d'informations, ordinateurs; logiciels; extincteurs.

Classe 12:

Véhicules; appareils de locomotion par terre, par air ou par eau.

Classe 15:

Instruments de musique.

Classe 16:

Papier, carton et produits en ces matières, non compris dans d'autres classes; produits de l'imprimerie; articles pour reliures; photographies; papeterie; adhésifs (matières collantes) pour la papeterie ou le ménage; matériel pour les artistes; pinceaux; machines à écrire et articles de bureau (à l'exception des meubles); matériel d'instruction ou d'enseignement (à l'exception des appareils); matières plastiques pour l'emballage (non comprises dans d'autres classes); caractères d'imprimerie; clichés.

Classe 28:

Jeux, jouets; articles de gymnastique et de sport non compris dans d'autres classes; décorations pour arbres de Noël.

Classe 35:

Publicité; gestion des affaires commerciales; administration commerciale; travaux de bureau.

Classe 36:

Assurances; affaires financières; affaires monétaires; affaires immobilières.

Classe 38:

Télécommunications.

Classe 41:

Éducation; formation; divertissement; activités sportives et culturelles.

Classe 42:

Services scientifiques et technologiques ainsi que services de recherches et de conception y relatifs; services d'analyses et de recherches industrielles; conception et développement d'ordinateurs et de logiciels.

Trademark Information




Change country
The trademark REPLAY is registered in France. It's registry includes text/words and image. This trademark protects the use rights on paper goods and printed matter; electrical and scientific apparatus; musical instruments; toys and sporting goods; and vehicles, plus the following services: insurance and financial; advertising and business; telecommunications; education and entertainment; and computer, scientific & legal.
The record is owned by BEROL CORPORATION Société organisée selon les lois des Etats-Unis; BNP PARIBAS, Société anonyme; Hyperactiv, SARL; LAGARDERE THEMATIQUES Société par actions simplifiée; LAGARDERE THEMATIQUES, Société par Actions Simplifiée; PROCONCEPT 2 ROUES S.A.S.; and SFMI – MICROMANIA Société par Actions Simplifiée.

Hyperactiv, Sarl

Class Record Type Presentation Status
35, 36, 38
3896128 Mixed 2012/02/10 Registered

Berol Corporation Société Organisée Selon Les Lois Des Etats-Unis

Class Record Type Presentation Status
1474036 Mixed 1988/06/30 Registered

Sfmi – Micromania Société Par Actions Simplifiée

Class Record Type Presentation Status
28, 38, 41, 42
96648067 Mixed 1996/10/23 Registered

Lagardere Thematiques Société Par Actions Simplifiée

Class Record Type Presentation Status
9, 38, 41
98738523 Mixed 1998/06/22 Registered

Lagardere Thematiques, Société Par Actions Simplifiée

Class Record Type Presentation Status
9, 15, 16, 28,
35, 38, 41, 42
99773843 Mixed 1999/02/05 Registered

Bnp Paribas, Société Anonyme

Class Record Type Presentation Status
3209246 Mixed 2003/02/12 Registered

Proconcept 2 Roues S.a.s.

Class Record Type Presentation Status
3570755 Mixed 2008/04/17 Registered
Class 9:

(Electrical and scientific apparatus) Scientific, nautical, surveying, electric, photographic, cinematographic, optical, weighing, measuring, signaling, checking (supervision), lifesaving and teaching apparatus and instruments; apparatus for recording, transmission or reproduction of sound or images; magnetic data carriers, recording discs; automatic vending machines and mechanisms for coin operated apparatus; cash registers, calculating machines, data processing equipment and computers; fire-extinguishing apparatus.

Class 12:

(Vehicles) Vehicles; apparatus for locomotion by land, air or water.

Class 15:

(Musical Instruments) Musical instruments.

Class 16:

(Paper goods and printed matter) Paper, cardboard and goods made from these materials, not included in other classes; printed matter; bookbinding material; photographs; stationery; adhesives for stationery or household purposes; artists" materials; paint brushes; typewriters and office requisites (except furniture); instructional and teaching material (except apparatus); plastic materials for packaging (not included in other classes); playing cards; printers" type; printing blocks.

Class 28:

(Toys and sporting goods) Games and playthings; gymnastic and sporting articles not included in other classes; decorations for Christmas trees.

Class 35:

(Advertising and business) Advertising; business management; business administration; office functions.

Class 36:

(Insurance and financial) Insurance; financial affairs; monetary affairs; real estate affairs.

Class 38:


Class 41:

(Education and entertainment) Education; providing of training; entertainment; sporting and cultural activities.

Class 42:

(Computer, scientific & legal) Scientific and technological services and research and design relating thereto: industrial analysis and research services; design and development of computer hardware and software; legal services.