Information Sur La Marque

EL POLLO LOCO

Pays

France

Changer de pays
Titulaire

El Pollo Loco, Inc Société Organisée Selon Les Lois De L'etat Du Delaware

El Pollo Loco
La marque EL POLLO LOCO est enregistrée en France. Son enregistrement comprend texte/mots et image. Cette marque protège les droits d'utilisation sur viandes et aliments transformés; et aliments de base, ajouté aux services suivants : hôtellerie-restauration.
L'enregistrement est au nom de EL POLLO LOCO, INC Société organisée selon les lois de l'Etat du Delaware.
Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
29, 30, 43
94500452 Mixte 1994/01/06 Enregistrée
Classe 29:

Viande, poisson, volaille et gibier; extraits de viande; fruits et légumes conservés, congelés, séchés et cuits; gelées, confitures, compotes; oeufs; lait et produits laitiers; huiles et graisses comestibles.

Classe 30:

Café, thé, cacao et succédanés du café; riz; tapioca et sagou; farines et préparations faites de céréales; pain, pâtisserie et confiserie; glaces comestibles; sucre, miel, sirop de mélasse; levure, poudre pour faire lever; sel; moutarde; vinaigre, sauces (condiments); épices; glace à rafraîchir.

Classe 43:

Services de restauration (alimentation); hébergement temporaire.

Trademark Information




Change country

El Pollo Loco, Inc Société Organisée Selon Les Lois De L'etat Du Delaware

El Pollo Loco
The trademark EL POLLO LOCO is registered in France. It's registry includes text/words and image. This trademark protects the use rights on meats and processed foods; and staple foods, plus the following services: hotels and restaurants.
The record is owned by EL POLLO LOCO, INC Société organisée selon les lois de l'Etat du Delaware.
Class Record Type Presentation Status
29, 30, 43
94500452 Mixed 1994/01/06 Registered
Class 29:

(Meats and processed foods) Meat, fish, poultry and game; meat extracts; preserved, dried and cooked fruits and vegetables; jellies, jams, fruit sauces; eggs, milk and milk products; edible oils and fats.

Class 30:

(Staple foods) Coffee, tea, cocoa, sugar, rice, tapioca, sago, artificial coffee; flour and preparations made from cereals, bread, pastry and confectionery, ices; honey, treacle; yeast, baking-powder; salt, mustard; vinegar, sauces (condiments); spices; ice.

Class 43:

(Hotels and Restaurants) Services for providing food and drink; temporary accommodations.