Information Sur La Marque

VTECH

Pays

France

Changer de pays
La marque VTECH est enregistrée en France. Son enregistrement comprend texte/mots et image. Cette marque protège les droits d'utilisation sur ustensiles ménagers; tissus et linge de maison; jouets; instruments, machines et équipements; et instruments de musique.
L'enregistrement est au nom de .
Vtech
Titulaire

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
9, 15, 28 1604963 Mixte 1989/05/17 Enregistrée
Vtech
Titulaire

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
9 3117608 Mixte 2001/08/22 Enregistrée
28 3117611 Mixte 2001/08/22 Enregistrée
Vtech
Titulaire

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
21, 24 3668838 Mixte 2009/08/03 Enregistrée
Classe 9:

Appareils et instruments scientifiques, nautiques, géodésiques, photographiques, cinématographiques, optiques, de pesage, de mesurage, de signalisation, de contrôle (inspection), de secours (sauvetage) et d'enseignement; appareils et instruments pour la conduite, la distribution, la transformation, l'accumulation, le réglage ou la commande du courant électrique; appareils pour l'enregistrement, la transmission, la reproduction du son ou des images; supports d'enregistrement magnétiques, disques acoustiques; disques compacts, DVD et autres supports d'enregistrement numériques; mécanismes pour appareils à prépaiement; caisses enregistreuses, machines à calculer, équipements pour le traitement d'informations, ordinateurs; logiciels; extincteurs.

Classe 15:

Instruments de musique.

Classe 21:

Ustensiles et récipients pour le ménage ou la cuisine; peignes et éponges; brosses (à l'exception des pinceaux); matériaux pour la brosserie; matériel de nettoyage; paille de fer; verre brut ou mi-ouvré (à l'exception du verre de construction); verrerie, porcelaine et faïence non comprises dans d'autres classes.

Classe 24:

Tissus et produits textiles non compris dans d'autres classes; jetés de lit; tapis de table.

Classe 28:

Jeux, jouets; articles de gymnastique et de sport non compris dans d'autres classes; décorations pour arbres de Noël.

Trademark Information




Change country
The trademark VTECH is registered in France. It's registry includes text/words and image. This trademark protects the use rights on housewares and glass; fabrics; toys and sporting goods; electrical and scientific apparatus; and musical instruments.
The record is owned by SERVICE NETTOYAGE ET MANUTENTION – NETMAN, SAS; VTECH HOLDINGS LIMITED, société constituée sous les lois des Bermudes; and VTECH HOLDINGS LIMITED, Société organisée selon les lois des Bermudes.

Vtech Holdings Limited, Société Organisée Selon Les Lois Des Bermudes

Class Record Type Presentation Status
9, 15, 28
1604963 Mixed 1989/05/17 Registered

Vtech Holdings Limited, Société Constituée Sous Les Lois Des Bermudes

Class Record Type Presentation Status
3117608 Mixed 2001/08/22 Registered
3117611 Mixed 2001/08/22 Registered

Service Nettoyage Et Manutention – Netman, Sas

Class Record Type Presentation Status
21, 24
3668838 Mixed 2009/08/03 Registered
Class 9:

(Electrical and scientific apparatus) Scientific, nautical, surveying, electric, photographic, cinematographic, optical, weighing, measuring, signaling, checking (supervision), lifesaving and teaching apparatus and instruments; apparatus for recording, transmission or reproduction of sound or images; magnetic data carriers, recording discs; automatic vending machines and mechanisms for coin operated apparatus; cash registers, calculating machines, data processing equipment and computers; fire-extinguishing apparatus.

Class 15:

(Musical Instruments) Musical instruments.

Class 21:

(Housewares and glass) Household or kitchen utensils and containers (not of precious metal or coated therewith); combs and sponges; brushes (except paint brushes); brush-making materials; articles for cleaning purposes; steel wool; un-worked or semi-worked glass (except glass used in building); glassware, porcelain and earthenware not included in other classes.

Class 24:

(Fabrics) Textiles and textile goods, not included in other classes; bed and table covers.

Class 28:

(Toys and sporting goods) Games and playthings; gymnastic and sporting articles not included in other classes; decorations for Christmas trees.