Information Sur La Marque

KEY

Pays

France

Changer de pays
La marque KEY est enregistrée en France. Son enregistrement comprend texte/mots et image. Cette marque protège les droits d'utilisation sur produits pharmaceutiques et vétérinaires, ajouté aux services suivants : publicité et administration; télécommunications; et conception technologique, recherche et développement.
L'enregistrement est au nom de .
Key
Titulaire

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
5 92436078 Mixte 1992/10/05 Enregistrée
Key
Titulaire

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
35, 38, 42 3851906 Mixte 2011/08/08 Enregistrée
Classe 5:

Produits pharmaceutiques et vétérinaires; produits hygiéniques pour la médecine; aliments et substances diététiques à usage médical ou vétérinaire, aliments pour bébés; compléments alimentaires pour êtres humains et animaux; emplâtres, matériel pour pansements; matières pour plomber les dents et pour empreintes dentaires; désinfectants; produits pour la destruction d'animaux nuisibles; fongicides, herbicides.

Classe 35:

Publicité; gestion des affaires commerciales; administration commerciale; travaux de bureau.

Classe 38:

Télécommunications.

Classe 42:

Services scientifiques et technologiques ainsi que services de recherches et de conception y relatifs; services d'analyses et de recherches industrielles; conception et développement d'ordinateurs et de logiciels.

Trademark Information




Change country
The trademark KEY is registered in France. It's registry includes text/words and image. This trademark protects the use rights on pharmaceuticals, plus the following services: advertising and business; telecommunications; and computer, scientific & legal.
The record is owned by Bayer SAS, société par actions simplifiée; and Verstichel Stephane, Agissant pour le compte de la société KEYKOD en cours de formation.

Bayer Sas, Société Par Actions Simplifiée

Class Record Type Presentation Status
92436078 Mixed 1992/10/05 Registered

Verstichel Stephane, Agissant Pour Le Compte De La Société Keykod En Cours De Formation

Class Record Type Presentation Status
35, 38, 42
3851906 Mixed 2011/08/08 Registered
Class 5:

(Pharmaceuticals) Pharmaceutical, veterinary and sanitary preparations; dietetic substances adapted for medical use, food for babies; plasters, materials for dressings; material for stopping teeth, dental wax; disinfectants; preparations for destroying vermin; fungicides, herbicides.

Class 35:

(Advertising and business) Advertising; business management; business administration; office functions.

Class 38:


Class 42:

(Computer, scientific & legal) Scientific and technological services and research and design relating thereto: industrial analysis and research services; design and development of computer hardware and software; legal services.