Information Sur La Marque

AXIS

Pays

Portugal

Changer de pays
La marque AXIS est enregistrée au Portugal. Son enregistrement comprend texte/mots. Cette marque protège les droits d'utilisation sur produits chimiques; entretien, parfumerie et cosmétique; produits pharmaceutiques et vétérinaires; instruments médicaux et vétérinaires; et articles agricoles, ajouté aux services suivants : conception technologique, recherche et développement.
L'enregistrement est au nom de CEVA SANTE ANIMALE; et WARSAW ORTHOPEDIC, INC..
Axis
Titulaire

Warsaw Orthopedic, Inc.

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
10
000294914 Dénominative 1993/09/24 Enregistrée
Axis
Titulaire

Ceva Sante Animale

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
1, 3, 5, 10,
31, 42
000316928 Dénominative 1996/05/07 Enregistrée
Axis
Titulaire

António Afonso Da Costa Pais Navega

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
33
000411717 Dénominative 2007/02/14 Abandonnée
Classe 1:

Produits chimiques destinés à l'industrie, aux sciences, à la photographie, ainsi qu'à l'agriculture, l'horticulture et la sylviculture; résines artificielles à l'état brut, matières plastiques à l'état brut; engrais pour les terres; compositions extinctrices; préparations pour la trempe et la soudure des métaux; produits chimiques destinés à conserver les aliments; matières tannantes; adhésifs (matières collantes) destinés à l'industrie.

Classe 3:

Préparations pour blanchir et autres substances pour lessiver; préparations pour nettoyer, polir, dégraisser et abraser; savons; parfumerie, huiles essentielles, cosmétiques, lotions pour les cheveux; dentifrices.

Classe 5:

Produits pharmaceutiques et vétérinaires; produits hygiéniques pour la médecine; aliments et substances diététiques à usage médical ou vétérinaire, aliments pour bébés; compléments alimentaires pour êtres humains et animaux; emplâtres, matériel pour pansements; matières pour plomber les dents et pour empreintes dentaires; désinfectants; produits pour la destruction d'animaux nuisibles; fongicides, herbicides.

Classe 10:

Appareils et instruments chirurgicaux, médicaux, dentaires et vétérinaires, membres, yeux et dents artificiels; articles orthopédiques; matériel de suture.

Classe 31:

Graines et produits agricoles, horticoles et forestiers, non compris dans d'autres classes; animaux vivants; fruits et légumes frais; semences; plantes et fleurs naturelles; aliments pour les animaux; malt.

Classe 33:

Boissons alcoolisées (à l'exception des bières).

Classe 42:

Services scientifiques et technologiques ainsi que services de recherches et de conception y relatifs; services d'analyses et de recherches industrielles; conception et développement d'ordinateurs et de logiciels.

Trademark Information

AXIS

Country

Portugal

Change country
The trademark AXIS is registered in Portugal. It's registry includes text/words. This trademark protects the use rights on chemicals; cosmetics and cleaning preparations; pharmaceuticals; medical apparatus; and natural agricultural products, plus the following services: computer, scientific & legal.
The record is owned by CEVA SANTE ANIMALE; and WARSAW ORTHOPEDIC, INC..
Axis
Holder

Warsaw Orthopedic, Inc.

Class Record Type Presentation Status
10
000294914 Denominative 1993/09/24 Registered
Axis
Holder

Ceva Sante Animale

Class Record Type Presentation Status
1, 3, 5, 10,
31, 42
000316928 Denominative 1996/05/07 Registered
Axis
Holder

António Afonso Da Costa Pais Navega

Class Record Type Presentation Status
33
000411717 Denominative 2007/02/14 Forsaken
Class 1:

(Chemicals) Chemicals used in industry, science and photography, as well as in agriculture, horticulture and forestry; unprocessed artificial resins, unprocessed plastics; manures; fire extinguishing compositions; tempering and soldering preparations; chemical substances for preserving foodstuffs; tanning substances; adhesives used in industry.

Class 3:

(Cosmetics and cleaning preparations) Bleaching preparations and other substances for laundry use; cleaning, polishing, scouring and abrasive preparations; soaps; perfumery, essential oils, cosmetics, hair lotions; dentifrices.

Class 5:

(Pharmaceuticals) Pharmaceutical, veterinary and sanitary preparations; dietetic substances adapted for medical use, food for babies; plasters, materials for dressings; material for stopping teeth, dental wax; disinfectants; preparations for destroying vermin; fungicides, herbicides.

Class 10:

(Medical Apparatus) Surgical, medical, dental and veterinary apparatus and instruments, artificial limbs, eyes and teeth; orthopedic articles; suture materials.

Class 31:

(Natural agricultural products) Agricultural, horticultural and forestry products and grains not included in other classes; living animals; fresh fruits and vegetables; seeds, natural plants and flowers; foodstuffs for animals, malt.

Class 33:

(Wine and spirits) Alcoholic beverages (except beers).

Class 42:

(Computer, scientific & legal) Scientific and technological services and research and design relating thereto: industrial analysis and research services; design and development of computer hardware and software; legal services.