Information Sur La Marque

SANITAS

Pays

Portugal

Changer de pays
La marque SANITAS est Expirée au Portugal. Son enregistrement comprenait texte/mots et image. Cette marque protégeait les droits d'utilisation sur produits pharmaceutiques et vétérinaires; entretien, parfumerie et cosmétique; instruments, machines et équipements; et instruments médicaux et vétérinaires.
L'enregistrement est au nom de A. MENARINI PORTUGAL - FARMACÊUTICA, S.A.; et A. MENARINI PORTUGAL-FARMACÊUTICA,S.A..
Sanitas
Titulaire

A. Menarini Portugal - Farmacêutica, S.a.

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
3
000133364 Dénominative 1915/02/20 Enregistrée
5
000166723 Dénominative 1941/01/10 Enregistrée
5
000179507 Mixte 1949/06/26 Enregistrée
Sanitas
Titulaire

A. Menarini Portugal-Farmacêutica,s.a.

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
10
000121856 Dénominative 1953/03/11 Abandonnée
9
000121855 Dénominative 1953/03/11 Abandonnée
Classe 3:

Préparations pour blanchir et autres substances pour lessiver; préparations pour nettoyer, polir, dégraisser et abraser; savons; parfumerie, huiles essentielles, cosmétiques, lotions pour les cheveux; dentifrices.

Classe 5:

Produits pharmaceutiques et vétérinaires; produits hygiéniques pour la médecine; aliments et substances diététiques à usage médical ou vétérinaire, aliments pour bébés; compléments alimentaires pour êtres humains et animaux; emplâtres, matériel pour pansements; matières pour plomber les dents et pour empreintes dentaires; désinfectants; produits pour la destruction d'animaux nuisibles; fongicides, herbicides.

Classe 9:

Appareils et instruments scientifiques, nautiques, géodésiques, photographiques, cinématographiques, optiques, de pesage, de mesurage, de signalisation, de contrôle (inspection), de secours (sauvetage) et d'enseignement; appareils et instruments pour la conduite, la distribution, la transformation, l'accumulation, le réglage ou la commande du courant électrique; appareils pour l'enregistrement, la transmission, la reproduction du son ou des images; supports d'enregistrement magnétiques, disques acoustiques; disques compacts, DVD et autres supports d'enregistrement numériques; mécanismes pour appareils à prépaiement; caisses enregistreuses, machines à calculer, équipements pour le traitement d'informations, ordinateurs; logiciels; extincteurs.

Classe 10:

Appareils et instruments chirurgicaux, médicaux, dentaires et vétérinaires, membres, yeux et dents artificiels; articles orthopédiques; matériel de suture.

Trademark Information

SANITAS

Country

Portugal

Change country
The trademark SANITAS is expired in Portugal. It's registry included text/words and image. This trademark protected the use rights on pharmaceuticals; cosmetics and cleaning preparations; electrical and scientific apparatus; and medical apparatus.
The record is owned by A. MENARINI PORTUGAL - FARMACÊUTICA, S.A.; and A. MENARINI PORTUGAL-FARMACÊUTICA,S.A..
Sanitas
Holder

A. Menarini Portugal - Farmacêutica, S.a.

Class Record Type Presentation Status
3
000133364 Denominative 1915/02/20 Registered
5
000166723 Denominative 1941/01/10 Registered
5
000179507 Mixed 1949/06/26 Registered
Sanitas
Holder

A. Menarini Portugal-Farmacêutica,s.a.

Class Record Type Presentation Status
10
000121856 Denominative 1953/03/11 Forsaken
9
000121855 Denominative 1953/03/11 Forsaken
Class 3:

(Cosmetics and cleaning preparations) Bleaching preparations and other substances for laundry use; cleaning, polishing, scouring and abrasive preparations; soaps; perfumery, essential oils, cosmetics, hair lotions; dentifrices.

Class 5:

(Pharmaceuticals) Pharmaceutical, veterinary and sanitary preparations; dietetic substances adapted for medical use, food for babies; plasters, materials for dressings; material for stopping teeth, dental wax; disinfectants; preparations for destroying vermin; fungicides, herbicides.

Class 9:

(Electrical and scientific apparatus) Scientific, nautical, surveying, electric, photographic, cinematographic, optical, weighing, measuring, signaling, checking (supervision), lifesaving and teaching apparatus and instruments; apparatus for recording, transmission or reproduction of sound or images; magnetic data carriers, recording discs; automatic vending machines and mechanisms for coin operated apparatus; cash registers, calculating machines, data processing equipment and computers; fire-extinguishing apparatus.

Class 10:

(Medical Apparatus) Surgical, medical, dental and veterinary apparatus and instruments, artificial limbs, eyes and teeth; orthopedic articles; suture materials.