Information Sur La Marque

PENGUIN

Pays

Portugal

Changer de pays
La marque PENGUIN est enregistrée au Portugal. Son enregistrement comprend texte/mots. Cette marque protège les droits d'utilisation sur papeterie.
L'enregistrement est au nom de PENGUIN BOOKS LIMITED.
Penguin
Titulaire

A/s Jotungruppen

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
2
000195919 Dénominative 1977/09/06 Abandonnée
Penguin
Titulaire

Penguin Books, Ltd

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
9
000230544 Dénominative 1985/01/27 Abandonnée
Penguin
Titulaire

Penguin Books Limited

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
16
000279285 Dénominative 1991/12/20 Enregistrée
Classe 2:

Couleurs, vernis, laques; préservatifs contre la rouille et contre la détérioration du bois; matières tinctoriales; mordants; résines naturelles à l'état brut; métaux en feuilles et en poudre pour peintres, décorateurs, imprimeurs et artistes.

Classe 9:

Appareils et instruments scientifiques, nautiques, géodésiques, photographiques, cinématographiques, optiques, de pesage, de mesurage, de signalisation, de contrôle (inspection), de secours (sauvetage) et d'enseignement; appareils et instruments pour la conduite, la distribution, la transformation, l'accumulation, le réglage ou la commande du courant électrique; appareils pour l'enregistrement, la transmission, la reproduction du son ou des images; supports d'enregistrement magnétiques, disques acoustiques; disques compacts, DVD et autres supports d'enregistrement numériques; mécanismes pour appareils à prépaiement; caisses enregistreuses, machines à calculer, équipements pour le traitement d'informations, ordinateurs; logiciels; extincteurs.

Classe 16:

Papier, carton et produits en ces matières, non compris dans d'autres classes; produits de l'imprimerie; articles pour reliures; photographies; papeterie; adhésifs (matières collantes) pour la papeterie ou le ménage; matériel pour les artistes; pinceaux; machines à écrire et articles de bureau (à l'exception des meubles); matériel d'instruction ou d'enseignement (à l'exception des appareils); matières plastiques pour l'emballage (non comprises dans d'autres classes); caractères d'imprimerie; clichés.

Trademark Information




Change country
The trademark PENGUIN is registered in Portugal. It's registry includes text/words. This trademark protects the use rights on paper goods and printed matter.
The record is owned by PENGUIN BOOKS LIMITED.

A/s Jotungruppen

Class Record Type Presentation Status
000195919 Denominative 1977/09/06 Forsaken

Penguin Books, Ltd

Class Record Type Presentation Status
000230544 Denominative 1985/01/27 Forsaken

Penguin Books Limited

Class Record Type Presentation Status
000279285 Denominative 1991/12/20 Registered
Class 2:

(Paints) Paints, varnishes, lacquers; preservatives against rust and against deterioration of wood; colorants; mordants; raw natural resins; metals in foil and powder form for painters, decorators, printers and artists. Explanatory Note This class includes mainly paints, colorants and preparations used for the protection against corrosion. Includes, in particular: paints, varnishes and lacquers for industry, handicrafts and arts; dyestuffs for clothing; colorants for foodstuffs and beverages.

Class 9:

(Electrical and scientific apparatus) Scientific, nautical, surveying, electric, photographic, cinematographic, optical, weighing, measuring, signaling, checking (supervision), lifesaving and teaching apparatus and instruments; apparatus for recording, transmission or reproduction of sound or images; magnetic data carriers, recording discs; automatic vending machines and mechanisms for coin operated apparatus; cash registers, calculating machines, data processing equipment and computers; fire-extinguishing apparatus.

Class 16:

(Paper goods and printed matter) Paper, cardboard and goods made from these materials, not included in other classes; printed matter; bookbinding material; photographs; stationery; adhesives for stationery or household purposes; artists" materials; paint brushes; typewriters and office requisites (except furniture); instructional and teaching material (except apparatus); plastic materials for packaging (not included in other classes); playing cards; printers" type; printing blocks.