Information Sur La Marque

MARISOL

Pays

Portugal

Changer de pays
La marque MARISOL est enregistrée au Portugal. Son enregistrement comprend texte/mots. Cette marque protège les droits d'utilisation sur entretien, parfumerie et cosmétique; ustensiles ménagers; aliments de base; et produits pharmaceutiques et vétérinaires.
L'enregistrement est au nom de BÖER & SIEBERT, LDA.; et ROTAM AGROCHEM INTERNATIONAL CO. LTD.
Marisol
Titulaire

Marisol S/a Industria De Vestuário

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
25
000316006 Dénominative 1996/03/14 Abandonnée
Marisol
Titulaire

Rotam Agrochem International Co. Ltd

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
5
000446184 Dénominative 2009/03/16 Enregistrée
Marisol
Titulaire

Böer & Siebert, Lda.

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
3, 21, 30
000484375 Dénominative 2011/06/02 Enregistrée
Classe 3:

Préparations pour blanchir et autres substances pour lessiver; préparations pour nettoyer, polir, dégraisser et abraser; savons; parfumerie, huiles essentielles, cosmétiques, lotions pour les cheveux; dentifrices.

Classe 5:

Produits pharmaceutiques et vétérinaires; produits hygiéniques pour la médecine; aliments et substances diététiques à usage médical ou vétérinaire, aliments pour bébés; compléments alimentaires pour êtres humains et animaux; emplâtres, matériel pour pansements; matières pour plomber les dents et pour empreintes dentaires; désinfectants; produits pour la destruction d'animaux nuisibles; fongicides, herbicides.

Classe 21:

Ustensiles et récipients pour le ménage ou la cuisine; peignes et éponges; brosses (à l'exception des pinceaux); matériaux pour la brosserie; matériel de nettoyage; paille de fer; verre brut ou mi-ouvré (à l'exception du verre de construction); verrerie, porcelaine et faïence non comprises dans d'autres classes.

Classe 25:

Vêtements, chaussures, chapellerie.

Classe 30:

Café, thé, cacao et succédanés du café; riz; tapioca et sagou; farines et préparations faites de céréales; pain, pâtisserie et confiserie; glaces comestibles; sucre, miel, sirop de mélasse; levure, poudre pour faire lever; sel; moutarde; vinaigre, sauces (condiments); épices; glace à rafraîchir.

Trademark Information

MARISOL

Country

Portugal

Change country
The trademark MARISOL is registered in Portugal. It's registry includes text/words. This trademark protects the use rights on cosmetics and cleaning preparations; housewares and glass; staple foods; and pharmaceuticals.
The record is owned by BÖER & SIEBERT, LDA.; and ROTAM AGROCHEM INTERNATIONAL CO. LTD.
Marisol
Holder

Marisol S/a Industria De Vestuário

Class Record Type Presentation Status
25
000316006 Denominative 1996/03/14 Forsaken
Marisol
Holder

Rotam Agrochem International Co. Ltd

Class Record Type Presentation Status
5
000446184 Denominative 2009/03/16 Registered
Marisol
Holder

Böer & Siebert, Lda.

Class Record Type Presentation Status
3, 21, 30
000484375 Denominative 2011/06/02 Registered
Class 3:

(Cosmetics and cleaning preparations) Bleaching preparations and other substances for laundry use; cleaning, polishing, scouring and abrasive preparations; soaps; perfumery, essential oils, cosmetics, hair lotions; dentifrices.

Class 5:

(Pharmaceuticals) Pharmaceutical, veterinary and sanitary preparations; dietetic substances adapted for medical use, food for babies; plasters, materials for dressings; material for stopping teeth, dental wax; disinfectants; preparations for destroying vermin; fungicides, herbicides.

Class 21:

(Housewares and glass) Household or kitchen utensils and containers (not of precious metal or coated therewith); combs and sponges; brushes (except paint brushes); brush-making materials; articles for cleaning purposes; steel wool; un-worked or semi-worked glass (except glass used in building); glassware, porcelain and earthenware not included in other classes.

Class 25:

(Clothing) Clothing, footwear, headgear.

Class 30:

(Staple foods) Coffee, tea, cocoa, sugar, rice, tapioca, sago, artificial coffee; flour and preparations made from cereals, bread, pastry and confectionery, ices; honey, treacle; yeast, baking-powder; salt, mustard; vinegar, sauces (condiments); spices; ice.