Information Sur La Marque

GTM

Pays

Portugal

Changer de pays
La marque GTM est Expirée au Portugal. Son enregistrement comprenait texte/mots et image. Cette marque protège les droits d'utilisation sur produits pharmaceutiques et vétérinaires, ajouté aux services suivants : conception technologique, recherche et développement.
L'enregistrement est au nom de .
Gtm
Titulaire

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
42 000388411 Mixte 2005/02/25 Abandonnée
Gtm
Titulaire

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
5 000488317 Dénominative 2011/09/09 Abandonnée
Classe 5:

Produits pharmaceutiques et vétérinaires; produits hygiéniques pour la médecine; aliments et substances diététiques à usage médical ou vétérinaire, aliments pour bébés; compléments alimentaires pour êtres humains et animaux; emplâtres, matériel pour pansements; matières pour plomber les dents et pour empreintes dentaires; désinfectants; produits pour la destruction d'animaux nuisibles; fongicides, herbicides.

Classe 42:

Services scientifiques et technologiques ainsi que services de recherches et de conception y relatifs; services d'analyses et de recherches industrielles; conception et développement d'ordinateurs et de logiciels.

Trademark Information

GTM

Country

Portugal

Change country
The trademark GTM is expired in Portugal. It's registry included text/words and image. This trademark protected the use rights on pharmaceuticals, plus the following services: computer, scientific & legal.
The record is owned by CENTRO TECNOLÓGICO DA CERÂMICA E DO VIDRO; and TECNIMEDE - SOCIEDADE TÉCNICO-MEDICINAL, S.A..
Gtm
Holder

Centro Tecnológico Da Cerâmica E Do Vidro

Class Record Type Presentation Status
42
000388411 Mixed 2005/02/25 Forsaken
Gtm
Holder

Tecnimede - Sociedade Técnico-Medicinal, S.a.

Class Record Type Presentation Status
5
000488317 Denominative 2011/09/09 Forsaken
Class 5:

(Pharmaceuticals) Pharmaceutical, veterinary and sanitary preparations; dietetic substances adapted for medical use, food for babies; plasters, materials for dressings; material for stopping teeth, dental wax; disinfectants; preparations for destroying vermin; fungicides, herbicides.

Class 42:

(Computer, scientific & legal) Scientific and technological services and research and design relating thereto: industrial analysis and research services; design and development of computer hardware and software; legal services.