Information Sur La Marque

BENEDICTINE

Pays

Uruguay

Changer de pays
La marque BENEDICTINE est enregistrée en Uruguay. Son enregistrement comprend texte/mots. Cette marque protège les droits d'utilisation sur boissons alcoolisées.
L'enregistrement est au nom de .
Benedictine
Titulaire

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
3, 5, 29, 30, 32, 33 MA/M/0001/00205281 Dénominative 1985/04/23 Autres
Benedictine
Titulaire

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
33 MA/M/0001/00225560 Dénominative 1988/09/15 Autres
Benedictine
Titulaire

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
33 MA/M/0001/00312711 Dénominative 1999/05/12 Enregistrée
Classe 3:

Préparations pour blanchir et autres substances pour lessiver; préparations pour nettoyer, polir, dégraisser et abraser; savons; parfumerie, huiles essentielles, cosmétiques, lotions pour les cheveux; dentifrices.

Classe 5:

Produits pharmaceutiques et vétérinaires; produits hygiéniques pour la médecine; aliments et substances diététiques à usage médical ou vétérinaire, aliments pour bébés; compléments alimentaires pour êtres humains et animaux; emplâtres, matériel pour pansements; matières pour plomber les dents et pour empreintes dentaires; désinfectants; produits pour la destruction d'animaux nuisibles; fongicides, herbicides.

Classe 29:

Viande, poisson, volaille et gibier; extraits de viande; fruits et légumes conservés, congelés, séchés et cuits; gelées, confitures, compotes; oeufs; lait et produits laitiers; huiles et graisses comestibles.

Classe 30:

Café, thé, cacao et succédanés du café; riz; tapioca et sagou; farines et préparations faites de céréales; pain, pâtisserie et confiserie; glaces comestibles; sucre, miel, sirop de mélasse; levure, poudre pour faire lever; sel; moutarde; vinaigre, sauces (condiments); épices; glace à rafraîchir.

Classe 32:

Bières; eaux minérales et gazeuses et autres boissons sans alcool; boissons à base de fruits et jus de fruits; sirops et autres préparations pour faire des boissons.

Classe 33:

Boissons alcoolisées (à l'exception des bières).

Trademark Information




Change country
The trademark BENEDICTINE is registered in Uruguay. It's registry includes text/words. This trademark protects the use rights on wine and spirits.
The record is owned by BACARDI FRANCE.

Benedictine Distillerie De La Liqueur De L'ancienn

Class Record Type Presentation Status
3, 5, 29, 30,
32, 33
MA/M/0001/00205281 Denominative 1985/04/23 Others

Benedictine Distillerie De La Liqueur De L'ancienne Abbaye De Fecamp S.a.

Class Record Type Presentation Status
MA/M/0001/00225560 Denominative 1988/09/15 Others

Bacardi France

Class Record Type Presentation Status
MA/M/0001/00312711 Denominative 1999/05/12 Registered
Class 3:

(Cosmetics and cleaning preparations) Bleaching preparations and other substances for laundry use; cleaning, polishing, scouring and abrasive preparations; soaps; perfumery, essential oils, cosmetics, hair lotions; dentifrices.

Class 5:

(Pharmaceuticals) Pharmaceutical, veterinary and sanitary preparations; dietetic substances adapted for medical use, food for babies; plasters, materials for dressings; material for stopping teeth, dental wax; disinfectants; preparations for destroying vermin; fungicides, herbicides.

Class 29:

(Meats and processed foods) Meat, fish, poultry and game; meat extracts; preserved, dried and cooked fruits and vegetables; jellies, jams, fruit sauces; eggs, milk and milk products; edible oils and fats.

Class 30:

(Staple foods) Coffee, tea, cocoa, sugar, rice, tapioca, sago, artificial coffee; flour and preparations made from cereals, bread, pastry and confectionery, ices; honey, treacle; yeast, baking-powder; salt, mustard; vinegar, sauces (condiments); spices; ice.

Class 32:

(Light beverages) Beers; mineral and aerated waters and other nonalcoholic drinks; fruit drinks and fruit juices; syrups and other preparations for making beverages.

Class 33:

(Wine and spirits) Alcoholic beverages (except beers).