Information Sur La Marque

LEAL

Pays

Uruguay

Changer de pays
La marque LEAL est enregistrée en Uruguay. Son enregistrement comprend texte/mots. Cette marque protège les droits d'utilisation sur produits pharmaceutiques et vétérinaires.
L'enregistrement est au nom de LABORATORIOS DISPERT S.A..
Leal
Titulaire

Laboratorios Dispert S.a.

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
5
MA/M/0001/00212616 Dénominative 1986/07/10 Autres
5
MA/M/0001/00299442 Dénominative 1997/11/06 Autres
5
MA/M/0001/00381102 Dénominative 2007/05/29 Enregistrée
1, 5, 29, 30
MA/M/0001/00213302 Mixte 1986/08/20 Autres
Leal
Titulaire

Selector S.r.l.

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
37, 42
MA/M/0001/00232798 Mixte 1989/09/22 Autres
39
MA/M/0001/00243183 Dénominative 1991/04/08 Autres
Classe 1:

Produits chimiques destinés à l'industrie, aux sciences, à la photographie, ainsi qu'à l'agriculture, l'horticulture et la sylviculture; résines artificielles à l'état brut, matières plastiques à l'état brut; engrais pour les terres; compositions extinctrices; préparations pour la trempe et la soudure des métaux; produits chimiques destinés à conserver les aliments; matières tannantes; adhésifs (matières collantes) destinés à l'industrie.

Classe 5:

Produits pharmaceutiques et vétérinaires; produits hygiéniques pour la médecine; aliments et substances diététiques à usage médical ou vétérinaire, aliments pour bébés; compléments alimentaires pour êtres humains et animaux; emplâtres, matériel pour pansements; matières pour plomber les dents et pour empreintes dentaires; désinfectants; produits pour la destruction d'animaux nuisibles; fongicides, herbicides.

Classe 29:

Viande, poisson, volaille et gibier; extraits de viande; fruits et légumes conservés, congelés, séchés et cuits; gelées, confitures, compotes; oeufs; lait et produits laitiers; huiles et graisses comestibles.

Classe 30:

Café, thé, cacao et succédanés du café; riz; tapioca et sagou; farines et préparations faites de céréales; pain, pâtisserie et confiserie; glaces comestibles; sucre, miel, sirop de mélasse; levure, poudre pour faire lever; sel; moutarde; vinaigre, sauces (condiments); épices; glace à rafraîchir.

Classe 37:

Construction; réparation; services d'installation.

Classe 39:

Transport; emballage et entreposage de marchandises; organisation de voyages.

Classe 42:

Services scientifiques et technologiques ainsi que services de recherches et de conception y relatifs; services d'analyses et de recherches industrielles; conception et développement d'ordinateurs et de logiciels.

Trademark Information




Change country
The trademark LEAL is registered in Uruguay. It's registry includes text/words. This trademark protects the use rights on pharmaceuticals.
The record is owned by LABORATORIOS DISPERT S.A..

Laboratorios Dispert S.a.

Class Record Type Presentation Status
MA/M/0001/00212616 Denominative 1986/07/10 Others
MA/M/0001/00299442 Denominative 1997/11/06 Others
MA/M/0001/00381102 Denominative 2007/05/29 Registered
1, 5, 29, 30
MA/M/0001/00213302 Mixed 1986/08/20 Others

Selector S.r.l.

Class Record Type Presentation Status
37, 42
MA/M/0001/00232798 Mixed 1989/09/22 Others
MA/M/0001/00243183 Denominative 1991/04/08 Others
Class 1:

(Chemicals) Chemicals used in industry, science and photography, as well as in agriculture, horticulture and forestry; unprocessed artificial resins, unprocessed plastics; manures; fire extinguishing compositions; tempering and soldering preparations; chemical substances for preserving foodstuffs; tanning substances; adhesives used in industry.

Class 5:

(Pharmaceuticals) Pharmaceutical, veterinary and sanitary preparations; dietetic substances adapted for medical use, food for babies; plasters, materials for dressings; material for stopping teeth, dental wax; disinfectants; preparations for destroying vermin; fungicides, herbicides.

Class 29:

(Meats and processed foods) Meat, fish, poultry and game; meat extracts; preserved, dried and cooked fruits and vegetables; jellies, jams, fruit sauces; eggs, milk and milk products; edible oils and fats.

Class 30:

(Staple foods) Coffee, tea, cocoa, sugar, rice, tapioca, sago, artificial coffee; flour and preparations made from cereals, bread, pastry and confectionery, ices; honey, treacle; yeast, baking-powder; salt, mustard; vinegar, sauces (condiments); spices; ice.

Class 37:

(Building construction and repair) Building construction; repair; installation services.

Class 39:

(Transportation and storage) Transport; packaging and storage of goods; travel arrangement.

Class 42:

(Computer, scientific & legal) Scientific and technological services and research and design relating thereto: industrial analysis and research services; design and development of computer hardware and software; legal services.