Information Sur La Marque

NOI

Pays

Uruguay

Changer de pays
Titulaire

Laboratorios Celsius S.a.

Noi
La marque NOI est enregistrée en Uruguay. Son enregistrement comprend texte/mots. Cette marque protège les droits d'utilisation sur entretien, parfumerie et cosmétique.
L'enregistrement est au nom de LABORATORIOS CELSIUS S.A..
Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
1, 3, 8, 22,
26
MA/M/0001/00240644 Dénominative 1990/11/05 Autres
3
MA/M/0001/00338482 Dénominative 2002/03/18 Enregistrée
Classe 1:

Produits chimiques destinés à l'industrie, aux sciences, à la photographie, ainsi qu'à l'agriculture, l'horticulture et la sylviculture; résines artificielles à l'état brut, matières plastiques à l'état brut; engrais pour les terres; compositions extinctrices; préparations pour la trempe et la soudure des métaux; produits chimiques destinés à conserver les aliments; matières tannantes; adhésifs (matières collantes) destinés à l'industrie.

Classe 3:

Préparations pour blanchir et autres substances pour lessiver; préparations pour nettoyer, polir, dégraisser et abraser; savons; parfumerie, huiles essentielles, cosmétiques, lotions pour les cheveux; dentifrices.

Classe 8:

Outils et instruments à main entraînés manuellement; coutellerie, fourchettes et cuillers; armes blanches; rasoirs.

Classe 22:

Cordes, ficelles, filets, tentes, bâches, voiles, sacs (non compris dans d'autres classes); matières de rembourrage (à l'exception du caoutchouc ou des matières plastiques); matières textiles fibreuses brutes.

Classe 26:

Dentelles et broderies, rubans et lacets; boutons, crochets et oeillets, épingles et aiguilles; fleurs artificielles.

Trademark Information




Change country

Laboratorios Celsius S.a.

The trademark NOI is registered in Uruguay. It's registry includes text/words. This trademark protects the use rights on cosmetics and cleaning preparations.
The record is owned by LABORATORIOS CELSIUS S.A..
Class Record Type Presentation Status
1, 3, 8, 22,
MA/M/0001/00240644 Denominative 1990/11/05 Others
MA/M/0001/00338482 Denominative 2002/03/18 Registered
Class 1:

(Chemicals) Chemicals used in industry, science and photography, as well as in agriculture, horticulture and forestry; unprocessed artificial resins, unprocessed plastics; manures; fire extinguishing compositions; tempering and soldering preparations; chemical substances for preserving foodstuffs; tanning substances; adhesives used in industry.

Class 3:

(Cosmetics and cleaning preparations) Bleaching preparations and other substances for laundry use; cleaning, polishing, scouring and abrasive preparations; soaps; perfumery, essential oils, cosmetics, hair lotions; dentifrices.

Class 8:

(Hand tools) Hand tools and implements (hand operated); cutlery; side arms; razors.

Class 22:

(Cordage and fibers) Ropes, string, nets, tents, awnings, tarpaulins, sails, sacks and bags (not included in other classes); padding and stuffing materials (except of rubber or plastics); raw fibrous textile materials.

Class 26:

(Fancy goods) Lace and embroidery, ribbons and braid; buttons, hooks and eyes, pins and needles; artificial flowers.