Information Sur La Marque

QUALITAS

Pays

Uruguay

Changer de pays
La marque QUALITAS est enregistrée en Uruguay. Son enregistrement comprend texte/mots et image. Cette marque protège les droits d'utilisation sur viandes et aliments transformés; aliments de base; bières et boissons non alcoolisées; produits pharmaceutiques et vétérinaires; et papeterie, ajouté aux services suivants : médicaux, vétérinaires, esthétique et agriculture; d'assurances, financiers et immobiliers; et conception technologique, recherche et développement.
L'enregistrement est au nom de .
Qualitas
Titulaire

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
16, 42 MA/M/0001/00217293 Dénominative 1987/05/07 Autres
Qualitas
Titulaire

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
42 MA/M/0001/00219067 Dénominative 1987/08/10 Autres
5, 16 MA/M/0001/00242179 Dénominative 1991/02/07 Autres
42 MA/M/0001/00304551 Dénominative 1998/06/09 Enregistrée
5, 16 MA/M/0001/00347849 Dénominative 2003/05/30 Enregistrée
44 MA/M/0001/00394547 Dénominative 2008/07/30 Enregistrée
36 MA/M/0001/00336135 Mixte 2001/12/20 Enregistrée
Qualitas
Titulaire

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
9 MA/M/0001/00241504 Dénominative 1990/12/18 Autres
Qualitas
Titulaire

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
32 MA/M/0001/00258788 Dénominative 1992/11/24 Autres
29, 30 MA/M/0001/00340552 Dénominative 2002/04/30 Enregistrée
32 MA/M/0001/00368327 Dénominative 2006/01/24 Enregistrée
Qualitas
Titulaire

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
20 MA/M/0001/00284854 Dénominative 1996/02/15 Autres
Classe 5:

Produits pharmaceutiques et vétérinaires; produits hygiéniques pour la médecine; aliments et substances diététiques à usage médical ou vétérinaire, aliments pour bébés; compléments alimentaires pour êtres humains et animaux; emplâtres, matériel pour pansements; matières pour plomber les dents et pour empreintes dentaires; désinfectants; produits pour la destruction d'animaux nuisibles; fongicides, herbicides.

Classe 9:

Appareils et instruments scientifiques, nautiques, géodésiques, photographiques, cinématographiques, optiques, de pesage, de mesurage, de signalisation, de contrôle (inspection), de secours (sauvetage) et d'enseignement; appareils et instruments pour la conduite, la distribution, la transformation, l'accumulation, le réglage ou la commande du courant électrique; appareils pour l'enregistrement, la transmission, la reproduction du son ou des images; supports d'enregistrement magnétiques, disques acoustiques; disques compacts, DVD et autres supports d'enregistrement numériques; mécanismes pour appareils à prépaiement; caisses enregistreuses, machines à calculer, équipements pour le traitement d'informations, ordinateurs; logiciels; extincteurs.

Classe 16:

Papier, carton et produits en ces matières, non compris dans d'autres classes; produits de l'imprimerie; articles pour reliures; photographies; papeterie; adhésifs (matières collantes) pour la papeterie ou le ménage; matériel pour les artistes; pinceaux; machines à écrire et articles de bureau (à l'exception des meubles); matériel d'instruction ou d'enseignement (à l'exception des appareils); matières plastiques pour l'emballage (non comprises dans d'autres classes); caractères d'imprimerie; clichés.

Classe 20:

Meubles, glaces (miroirs), cadres; produits, non compris dans d'autres classes, en bois, liège, roseau, jonc, osier, corne, os, ivoire, baleine, écaille, ambre, nacre, écume de mer, succédanés de toutes ces matières ou en matières plastiques.

Classe 29:

Viande, poisson, volaille et gibier; extraits de viande; fruits et légumes conservés, congelés, séchés et cuits; gelées, confitures, compotes; oeufs; lait et produits laitiers; huiles et graisses comestibles.

Classe 30:

Café, thé, cacao et succédanés du café; riz; tapioca et sagou; farines et préparations faites de céréales; pain, pâtisserie et confiserie; glaces comestibles; sucre, miel, sirop de mélasse; levure, poudre pour faire lever; sel; moutarde; vinaigre, sauces (condiments); épices; glace à rafraîchir.

Classe 32:

Bières; eaux minérales et gazeuses et autres boissons sans alcool; boissons à base de fruits et jus de fruits; sirops et autres préparations pour faire des boissons.

Classe 36:

Assurances; affaires financières; affaires monétaires; affaires immobilières.

Classe 42:

Services scientifiques et technologiques ainsi que services de recherches et de conception y relatifs; services d'analyses et de recherches industrielles; conception et développement d'ordinateurs et de logiciels.

Classe 44:

Services médicaux; services vétérinaires; soins d'hygiène et de beauté pour êtres humains ou pour animaux; services d'agriculture, d'horticulture et de sylviculture.

Trademark Information




Change country
The trademark QUALITAS is registered in Uruguay. It's registry includes text/words and image. This trademark protects the use rights on meats and processed foods; staple foods; light beverages; pharmaceuticals; and paper goods and printed matter, plus the following services: medical, beauty & agricultural; insurance and financial; and computer, scientific & legal.
The record is owned by BARRACA DEAMBROSI S.A.; and QUALITAS MEDICA S.A..

Coelho,pablo Daniel

Class Record Type Presentation Status
16, 42
MA/M/0001/00217293 Denominative 1987/05/07 Others

Qualitas Medica S.a.

Class Record Type Presentation Status
MA/M/0001/00219067 Denominative 1987/08/10 Others
5, 16
MA/M/0001/00242179 Denominative 1991/02/07 Others
MA/M/0001/00304551 Denominative 1998/06/09 Registered
5, 16
MA/M/0001/00347849 Denominative 2003/05/30 Registered
MA/M/0001/00394547 Denominative 2008/07/30 Registered
MA/M/0001/00336135 Mixed 2001/12/20 Registered

Qualitas Inc.

Class Record Type Presentation Status
MA/M/0001/00241504 Denominative 1990/12/18 Others

Barraca Deambrosi S.a.

Class Record Type Presentation Status
MA/M/0001/00258788 Denominative 1992/11/24 Others
29, 30
MA/M/0001/00340552 Denominative 2002/04/30 Registered
MA/M/0001/00368327 Denominative 2006/01/24 Registered

Della Cella Medici, Adelio Luis

Class Record Type Presentation Status
MA/M/0001/00284854 Denominative 1996/02/15 Others
Class 5:

(Pharmaceuticals) Pharmaceutical, veterinary and sanitary preparations; dietetic substances adapted for medical use, food for babies; plasters, materials for dressings; material for stopping teeth, dental wax; disinfectants; preparations for destroying vermin; fungicides, herbicides.

Class 9:

(Electrical and scientific apparatus) Scientific, nautical, surveying, electric, photographic, cinematographic, optical, weighing, measuring, signaling, checking (supervision), lifesaving and teaching apparatus and instruments; apparatus for recording, transmission or reproduction of sound or images; magnetic data carriers, recording discs; automatic vending machines and mechanisms for coin operated apparatus; cash registers, calculating machines, data processing equipment and computers; fire-extinguishing apparatus.

Class 16:

(Paper goods and printed matter) Paper, cardboard and goods made from these materials, not included in other classes; printed matter; bookbinding material; photographs; stationery; adhesives for stationery or household purposes; artists" materials; paint brushes; typewriters and office requisites (except furniture); instructional and teaching material (except apparatus); plastic materials for packaging (not included in other classes); playing cards; printers" type; printing blocks.

Class 20:

(Furniture and articles not otherwise classified) Furniture, mirrors, picture frames; goods (not included in other classes) of wood, cork, reed, cane, wicker, horn, bone, ivory, whalebone, shell, amber, mother-of-pearl, meerschaum and substitutes for all these materials, or of plastics.

Class 29:

(Meats and processed foods) Meat, fish, poultry and game; meat extracts; preserved, dried and cooked fruits and vegetables; jellies, jams, fruit sauces; eggs, milk and milk products; edible oils and fats.

Class 30:

(Staple foods) Coffee, tea, cocoa, sugar, rice, tapioca, sago, artificial coffee; flour and preparations made from cereals, bread, pastry and confectionery, ices; honey, treacle; yeast, baking-powder; salt, mustard; vinegar, sauces (condiments); spices; ice.

Class 32:

(Light beverages) Beers; mineral and aerated waters and other nonalcoholic drinks; fruit drinks and fruit juices; syrups and other preparations for making beverages.

Class 36:

(Insurance and financial) Insurance; financial affairs; monetary affairs; real estate affairs.

Class 42:

(Computer, scientific & legal) Scientific and technological services and research and design relating thereto: industrial analysis and research services; design and development of computer hardware and software; legal services.

Class 44:

(Medical, beauty & agricultural) Medical services; veterinary services; hygienic and beauty care for human beings or animals; agriculture, horticulture and forestry services.