Information Sur La Marque

CASTROL

Pays

Uruguay

Changer de pays
La marque CASTROL est enregistrée en Uruguay. Son enregistrement comprend texte/mots et image. Cette marque protège les droits d'utilisation sur produits chimiques; peintures; entretien, parfumerie et cosmétique; instruments, machines et équipements; et combustibles et lubrifiants, ajouté aux services suivants : conception technologique, recherche et développement; et construction, réparation et installation.
L'enregistrement est au nom de CASTROL LIMITED.
Castrol
Titulaire

Castrol Ltd.

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
2, 3, 4
MA/M/0001/00249702 Dénominative 1991/11/26 Autres
4
MA/M/0001/00292724 Mixte 1997/01/16 Autres
Castrol
Titulaire

Castrol Limited

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
4
MA/M/0001/00255441 Dénominative 1992/07/24 Autres
2, 3, 4
MA/M/0001/00338973 Dénominative 2002/03/26 Enregistrée
4
MA/M/0001/00342073 Dénominative 2002/06/27 Enregistrée
2, 3, 4
MA/M/0001/00435554 Dénominative 2012/05/02 Enregistrée
4
MA/M/0001/00438634 Dénominative 2012/08/09 Autres
3
MA/M/0001/00292723 Mixte 1997/01/16 Autres
1
MA/M/0001/00293034 Mixte 1997/01/31 Autres
4, 37
MA/M/0001/00325611 Mixte 2000/08/30 Autres
1, 2, 3, 9,
42
MA/M/0001/00336572 Mixte 2002/01/18 Enregistrée
4
MA/M/0001/00384394 Mixte 2007/09/04 Enregistrée
3
MA/M/0001/00402023 Mixte 2009/05/13 Enregistrée
1
MA/M/0001/00402024 Mixte 2009/05/13 Enregistrée
4, 37
MA/M/0001/00419279 Mixte 2011/01/03 Enregistrée
1, 2, 3, 9,
42
MA/M/0001/00436029 Mixte 2012/05/14 Autres
Classe 1:

Produits chimiques destinés à l'industrie, aux sciences, à la photographie, ainsi qu'à l'agriculture, l'horticulture et la sylviculture; résines artificielles à l'état brut, matières plastiques à l'état brut; engrais pour les terres; compositions extinctrices; préparations pour la trempe et la soudure des métaux; produits chimiques destinés à conserver les aliments; matières tannantes; adhésifs (matières collantes) destinés à l'industrie.

Classe 2:

Couleurs, vernis, laques; préservatifs contre la rouille et contre la détérioration du bois; matières tinctoriales; mordants; résines naturelles à l'état brut; métaux en feuilles et en poudre pour peintres, décorateurs, imprimeurs et artistes.

Classe 3:

Préparations pour blanchir et autres substances pour lessiver; préparations pour nettoyer, polir, dégraisser et abraser; savons; parfumerie, huiles essentielles, cosmétiques, lotions pour les cheveux; dentifrices.

Classe 4:

Huiles et graisses industrielles; lubrifiants; produits pour absorber, arroser et lier la poussière; combustibles (y compris les essences pour moteurs) et matières éclairantes; bougies et mèches pour l'éclairage.

Classe 9:

Appareils et instruments scientifiques, nautiques, géodésiques, photographiques, cinématographiques, optiques, de pesage, de mesurage, de signalisation, de contrôle (inspection), de secours (sauvetage) et d'enseignement; appareils et instruments pour la conduite, la distribution, la transformation, l'accumulation, le réglage ou la commande du courant électrique; appareils pour l'enregistrement, la transmission, la reproduction du son ou des images; supports d'enregistrement magnétiques, disques acoustiques; disques compacts, DVD et autres supports d'enregistrement numériques; mécanismes pour appareils à prépaiement; caisses enregistreuses, machines à calculer, équipements pour le traitement d'informations, ordinateurs; logiciels; extincteurs.

Classe 37:

Construction; réparation; services d'installation.

Classe 42:

Services scientifiques et technologiques ainsi que services de recherches et de conception y relatifs; services d'analyses et de recherches industrielles; conception et développement d'ordinateurs et de logiciels.

Trademark Information

CASTROL

Country

Uruguay

Change country
The trademark CASTROL is registered in Uruguay. It's registry includes text/words and image. This trademark protects the use rights on chemicals; paints; cosmetics and cleaning preparations; electrical and scientific apparatus; and lubricants and fuels, plus the following services: computer, scientific & legal; and building construction and repair.
The record is owned by CASTROL LIMITED.
Castrol
Holder

Castrol Ltd.

Class Record Type Presentation Status
2, 3, 4
MA/M/0001/00249702 Denominative 1991/11/26 Others
4
MA/M/0001/00292724 Mixed 1997/01/16 Others
Castrol
Holder

Castrol Limited

Class Record Type Presentation Status
4
MA/M/0001/00255441 Denominative 1992/07/24 Others
2, 3, 4
MA/M/0001/00338973 Denominative 2002/03/26 Registered
4
MA/M/0001/00342073 Denominative 2002/06/27 Registered
2, 3, 4
MA/M/0001/00435554 Denominative 2012/05/02 Registered
4
MA/M/0001/00438634 Denominative 2012/08/09 Others
3
MA/M/0001/00292723 Mixed 1997/01/16 Others
1
MA/M/0001/00293034 Mixed 1997/01/31 Others
4, 37
MA/M/0001/00325611 Mixed 2000/08/30 Others
1, 2, 3, 9,
42
MA/M/0001/00336572 Mixed 2002/01/18 Registered
4
MA/M/0001/00384394 Mixed 2007/09/04 Registered
3
MA/M/0001/00402023 Mixed 2009/05/13 Registered
1
MA/M/0001/00402024 Mixed 2009/05/13 Registered
4, 37
MA/M/0001/00419279 Mixed 2011/01/03 Registered
1, 2, 3, 9,
42
MA/M/0001/00436029 Mixed 2012/05/14 Others
Class 1:

(Chemicals) Chemicals used in industry, science and photography, as well as in agriculture, horticulture and forestry; unprocessed artificial resins, unprocessed plastics; manures; fire extinguishing compositions; tempering and soldering preparations; chemical substances for preserving foodstuffs; tanning substances; adhesives used in industry.

Class 2:

(Paints) Paints, varnishes, lacquers; preservatives against rust and against deterioration of wood; colorants; mordants; raw natural resins; metals in foil and powder form for painters, decorators, printers and artists. Explanatory Note This class includes mainly paints, colorants and preparations used for the protection against corrosion. Includes, in particular: paints, varnishes and lacquers for industry, handicrafts and arts; dyestuffs for clothing; colorants for foodstuffs and beverages.

Class 3:

(Cosmetics and cleaning preparations) Bleaching preparations and other substances for laundry use; cleaning, polishing, scouring and abrasive preparations; soaps; perfumery, essential oils, cosmetics, hair lotions; dentifrices.

Class 4:

(Lubricants and fuels) Industrial oils and greases; lubricants; dust absorbing, wetting and binding compositions; fuels (including motor spirit) and illuminants; candles, wicks.

Class 9:

(Electrical and scientific apparatus) Scientific, nautical, surveying, electric, photographic, cinematographic, optical, weighing, measuring, signaling, checking (supervision), lifesaving and teaching apparatus and instruments; apparatus for recording, transmission or reproduction of sound or images; magnetic data carriers, recording discs; automatic vending machines and mechanisms for coin operated apparatus; cash registers, calculating machines, data processing equipment and computers; fire-extinguishing apparatus.

Class 37:

(Building construction and repair) Building construction; repair; installation services.

Class 42:

(Computer, scientific & legal) Scientific and technological services and research and design relating thereto: industrial analysis and research services; design and development of computer hardware and software; legal services.