Information Sur La Marque

DOS EN UNO

Pays

Uruguay

Changer de pays
La marque DOS EN UNO est enregistrée en Uruguay. Son enregistrement comprend texte/mots. Cette marque protège les droits d'utilisation sur aliments de base.
L'enregistrement est au nom de INDUSTRIA DE ALIMENTOS DOS EN UNO S.A..
Dos En Uno
Titulaire

Van Dam S.a.

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
30
MA/M/0001/00214754 Dénominative 1986/11/12 Autres
Dos En Uno
Titulaire

Terry S.a.

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
3
MA/M/0001/00243118 Dénominative 1991/04/05 Cédée
Dos En Uno
Titulaire

Industria De Alimentos Dos En Uno S.a.

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
30
MA/M/0001/00303059 Dénominative 1998/04/22 Enregistrée
5, 29
MA/M/0001/00337286 Dénominative 2002/02/15 Autres
30
MA/M/0001/00389992 Dénominative 2008/03/26 Enregistrée
Classe 3:

Préparations pour blanchir et autres substances pour lessiver; préparations pour nettoyer, polir, dégraisser et abraser; savons; parfumerie, huiles essentielles, cosmétiques, lotions pour les cheveux; dentifrices.

Classe 5:

Produits pharmaceutiques et vétérinaires; produits hygiéniques pour la médecine; aliments et substances diététiques à usage médical ou vétérinaire, aliments pour bébés; compléments alimentaires pour êtres humains et animaux; emplâtres, matériel pour pansements; matières pour plomber les dents et pour empreintes dentaires; désinfectants; produits pour la destruction d'animaux nuisibles; fongicides, herbicides.

Classe 29:

Viande, poisson, volaille et gibier; extraits de viande; fruits et légumes conservés, congelés, séchés et cuits; gelées, confitures, compotes; oeufs; lait et produits laitiers; huiles et graisses comestibles.

Classe 30:

Café, thé, cacao et succédanés du café; riz; tapioca et sagou; farines et préparations faites de céréales; pain, pâtisserie et confiserie; glaces comestibles; sucre, miel, sirop de mélasse; levure, poudre pour faire lever; sel; moutarde; vinaigre, sauces (condiments); épices; glace à rafraîchir.

Trademark Information

DOS EN UNO

Country

Uruguay

Change country
The trademark DOS EN UNO is registered in Uruguay. It's registry includes text/words. This trademark protects the use rights on staple foods.
The record is owned by INDUSTRIA DE ALIMENTOS DOS EN UNO S.A..
Dos En Uno
Holder

Van Dam S.a.

Class Record Type Presentation Status
30
MA/M/0001/00214754 Denominative 1986/11/12 Others
Dos En Uno
Holder

Terry S.a.

Class Record Type Presentation Status
3
MA/M/0001/00243118 Denominative 1991/04/05 Desisted
Dos En Uno
Holder

Industria De Alimentos Dos En Uno S.a.

Class Record Type Presentation Status
30
MA/M/0001/00303059 Denominative 1998/04/22 Registered
5, 29
MA/M/0001/00337286 Denominative 2002/02/15 Others
30
MA/M/0001/00389992 Denominative 2008/03/26 Registered
Class 3:

(Cosmetics and cleaning preparations) Bleaching preparations and other substances for laundry use; cleaning, polishing, scouring and abrasive preparations; soaps; perfumery, essential oils, cosmetics, hair lotions; dentifrices.

Class 5:

(Pharmaceuticals) Pharmaceutical, veterinary and sanitary preparations; dietetic substances adapted for medical use, food for babies; plasters, materials for dressings; material for stopping teeth, dental wax; disinfectants; preparations for destroying vermin; fungicides, herbicides.

Class 29:

(Meats and processed foods) Meat, fish, poultry and game; meat extracts; preserved, dried and cooked fruits and vegetables; jellies, jams, fruit sauces; eggs, milk and milk products; edible oils and fats.

Class 30:

(Staple foods) Coffee, tea, cocoa, sugar, rice, tapioca, sago, artificial coffee; flour and preparations made from cereals, bread, pastry and confectionery, ices; honey, treacle; yeast, baking-powder; salt, mustard; vinegar, sauces (condiments); spices; ice.