Information Sur La Marque

AXIS

Pays

Uruguay

Changer de pays
La marque AXIS est enregistrée en Uruguay. Son enregistrement comprend texte/mots et image. Cette marque protège les droits d'utilisation sur entretien, parfumerie et cosmétique, ajouté aux services suivants : publicité et administration; et conception technologique, recherche et développement.
L'enregistrement est au nom de AXIS ARGENTINA S.A.; et DISTRIFAR S.R.L..
Axis
Titulaire

Distrifar S.r.l.

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
3
MA/M/0001/00229252 Dénominative 1989/04/05 Autres
3
MA/M/0001/00351952 Dénominative 2003/12/19 Enregistrée
Axis
Titulaire

Unilever Plc

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
3
MA/M/0001/00231041 Dénominative 1989/06/26 Autres
Axis
Titulaire

C.d.r. S.a.

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
25
MA/M/0001/00251775 Dénominative 1992/02/28 Autres
25
MA/M/0001/00280319 Mixte 1995/08/15 Autres
Axis
Titulaire

Pretax S.r.l.

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
25
MA/M/0001/00252653 Dénominative 1992/04/10 Autres
Axis
Titulaire

Novartis Ag.

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
5
MA/M/0001/00257812 Dénominative 1992/10/15 Autres
Axis
Titulaire

Axis Argentina S.a.

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
35, 42
MA/M/0001/00342078 Mixte 2002/06/27 Enregistrée
Axis
Titulaire

Fabian Maltzman Lapka

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
9
MA/M/0001/00446000 Mixte 2013/06/05 Autres
Classe 3:

Préparations pour blanchir et autres substances pour lessiver; préparations pour nettoyer, polir, dégraisser et abraser; savons; parfumerie, huiles essentielles, cosmétiques, lotions pour les cheveux; dentifrices.

Classe 5:

Produits pharmaceutiques et vétérinaires; produits hygiéniques pour la médecine; aliments et substances diététiques à usage médical ou vétérinaire, aliments pour bébés; compléments alimentaires pour êtres humains et animaux; emplâtres, matériel pour pansements; matières pour plomber les dents et pour empreintes dentaires; désinfectants; produits pour la destruction d'animaux nuisibles; fongicides, herbicides.

Classe 9:

Appareils et instruments scientifiques, nautiques, géodésiques, photographiques, cinématographiques, optiques, de pesage, de mesurage, de signalisation, de contrôle (inspection), de secours (sauvetage) et d'enseignement; appareils et instruments pour la conduite, la distribution, la transformation, l'accumulation, le réglage ou la commande du courant électrique; appareils pour l'enregistrement, la transmission, la reproduction du son ou des images; supports d'enregistrement magnétiques, disques acoustiques; disques compacts, DVD et autres supports d'enregistrement numériques; mécanismes pour appareils à prépaiement; caisses enregistreuses, machines à calculer, équipements pour le traitement d'informations, ordinateurs; logiciels; extincteurs.

Classe 25:

Vêtements, chaussures, chapellerie.

Classe 35:

Publicité; gestion des affaires commerciales; administration commerciale; travaux de bureau.

Classe 42:

Services scientifiques et technologiques ainsi que services de recherches et de conception y relatifs; services d'analyses et de recherches industrielles; conception et développement d'ordinateurs et de logiciels.

Trademark Information

AXIS

Country

Uruguay

Change country
The trademark AXIS is registered in Uruguay. It's registry includes text/words and image. This trademark protects the use rights on cosmetics and cleaning preparations, plus the following services: advertising and business; and computer, scientific & legal.
The record is owned by AXIS ARGENTINA S.A.; and DISTRIFAR S.R.L..
Axis
Holder

Distrifar S.r.l.

Class Record Type Presentation Status
3
MA/M/0001/00229252 Denominative 1989/04/05 Others
3
MA/M/0001/00351952 Denominative 2003/12/19 Registered
Axis
Holder

Unilever Plc

Class Record Type Presentation Status
3
MA/M/0001/00231041 Denominative 1989/06/26 Others
Axis
Holder

C.d.r. S.a.

Class Record Type Presentation Status
25
MA/M/0001/00251775 Denominative 1992/02/28 Others
25
MA/M/0001/00280319 Mixed 1995/08/15 Others
Axis
Holder

Pretax S.r.l.

Class Record Type Presentation Status
25
MA/M/0001/00252653 Denominative 1992/04/10 Others
Axis
Holder

Novartis Ag.

Class Record Type Presentation Status
5
MA/M/0001/00257812 Denominative 1992/10/15 Others
Axis
Holder

Axis Argentina S.a.

Class Record Type Presentation Status
35, 42
MA/M/0001/00342078 Mixed 2002/06/27 Registered
Axis
Holder

Fabian Maltzman Lapka

Class Record Type Presentation Status
9
MA/M/0001/00446000 Mixed 2013/06/05 Others
Class 3:

(Cosmetics and cleaning preparations) Bleaching preparations and other substances for laundry use; cleaning, polishing, scouring and abrasive preparations; soaps; perfumery, essential oils, cosmetics, hair lotions; dentifrices.

Class 5:

(Pharmaceuticals) Pharmaceutical, veterinary and sanitary preparations; dietetic substances adapted for medical use, food for babies; plasters, materials for dressings; material for stopping teeth, dental wax; disinfectants; preparations for destroying vermin; fungicides, herbicides.

Class 9:

(Electrical and scientific apparatus) Scientific, nautical, surveying, electric, photographic, cinematographic, optical, weighing, measuring, signaling, checking (supervision), lifesaving and teaching apparatus and instruments; apparatus for recording, transmission or reproduction of sound or images; magnetic data carriers, recording discs; automatic vending machines and mechanisms for coin operated apparatus; cash registers, calculating machines, data processing equipment and computers; fire-extinguishing apparatus.

Class 25:

(Clothing) Clothing, footwear, headgear.

Class 35:

(Advertising and business) Advertising; business management; business administration; office functions.

Class 42:

(Computer, scientific & legal) Scientific and technological services and research and design relating thereto: industrial analysis and research services; design and development of computer hardware and software; legal services.