Information Sur La Marque

HIPER

Pays

Uruguay

Changer de pays
Titulaire

Agromax S.a. (Hiperfosfato)

Hiper
La marque HIPER est archivée en Uruguay. Son enregistrement comprend texte/mots. Cette marque protège les droits d'utilisation sur produits chimiques; produits pharmaceutiques et vétérinaires; matériel; et articles agricoles.
L'enregistrement est au nom de AGROMAX S.A. (HIPERFOSFATO).
Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
1, 5, 7, 31
MA/M/0001/00216901 Dénominative 1987/03/31 Autres
Classe 1:

Produits chimiques destinés à l'industrie, aux sciences, à la photographie, ainsi qu'à l'agriculture, l'horticulture et la sylviculture; résines artificielles à l'état brut, matières plastiques à l'état brut; engrais pour les terres; compositions extinctrices; préparations pour la trempe et la soudure des métaux; produits chimiques destinés à conserver les aliments; matières tannantes; adhésifs (matières collantes) destinés à l'industrie.

Classe 5:

Produits pharmaceutiques et vétérinaires; produits hygiéniques pour la médecine; aliments et substances diététiques à usage médical ou vétérinaire, aliments pour bébés; compléments alimentaires pour êtres humains et animaux; emplâtres, matériel pour pansements; matières pour plomber les dents et pour empreintes dentaires; désinfectants; produits pour la destruction d'animaux nuisibles; fongicides, herbicides.

Classe 7:

Machines et machines-outils; moteurs (à l'exception des moteurs pour véhicules terrestres); accouplements et organes de transmission (à l'exception de ceux pour véhicules terrestres); instruments agricoles autres que ceux actionnés manuellement; couveuses pour les oeufs; distributeurs automatiques.

Classe 31:

Graines et produits agricoles, horticoles et forestiers, non compris dans d'autres classes; animaux vivants; fruits et légumes frais; semences; plantes et fleurs naturelles; aliments pour les animaux; malt.

Trademark Information




Change country

Agromax S.a. (Hiperfosfato)

The trademark HIPER is filed in Uruguay. It's registry includes text/words. This trademark protects the use rights on chemicals; pharmaceuticals; machinery; and natural agricultural products.
The record is owned by AGROMAX S.A. (HIPERFOSFATO).
Class Record Type Presentation Status
1, 5, 7, 31
MA/M/0001/00216901 Denominative 1987/03/31 Others
Class 1:

(Chemicals) Chemicals used in industry, science and photography, as well as in agriculture, horticulture and forestry; unprocessed artificial resins, unprocessed plastics; manures; fire extinguishing compositions; tempering and soldering preparations; chemical substances for preserving foodstuffs; tanning substances; adhesives used in industry.

Class 5:

(Pharmaceuticals) Pharmaceutical, veterinary and sanitary preparations; dietetic substances adapted for medical use, food for babies; plasters, materials for dressings; material for stopping teeth, dental wax; disinfectants; preparations for destroying vermin; fungicides, herbicides.

Class 7:

(Machinery) Machines and machine tools; motors and engines (except for land vehicles); machine coupling and transmission components (except for land vehicles); agricultural implements other than hand-operated; incubators for eggs.

Class 31:

(Natural agricultural products) Agricultural, horticultural and forestry products and grains not included in other classes; living animals; fresh fruits and vegetables; seeds, natural plants and flowers; foodstuffs for animals, malt.