Information Sur La Marque

SIN RIVAL

Pays

Uruguay

Changer de pays
La marque SIN RIVAL est enregistrée en Uruguay. Son enregistrement comprend texte/mots. Cette marque protège les droits d'utilisation sur viandes et aliments transformés; aliments de base; articles agricoles; bières et boissons non alcoolisées; produits chimiques; produits pharmaceutiques et vétérinaires; matériel; cuirs, fourrures et valises; mobilier; ustensiles ménagers; et cordes, bâches, toiles, sacs et tentes.
L'enregistrement est au nom de COMPAÑIA OLEAGINOSA URUGUAYA S.A..
Sin Rival
Titulaire

Sakiki S.a.

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
34
MA/M/0001/00219645 Dénominative 1987/09/09 Autres
Sin Rival
Titulaire

Compaã‘Ia Oleaginosa Uruguaya S.a.i.c.

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
1, 5, 7, 18,
20, 21, 22, 29,
30, 31
MA/M/0001/00254078 Dénominative 1992/06/03 Autres
3, 4, 21, 29,
30, 31, 32
MA/M/0001/00262558 Dénominative 1993/05/19 Autres
1, 5, 7, 18,
20, 21, 22, 29,
30, 31
MA/M/0001/00436756 Dénominative 2012/06/04 Autres
Sin Rival
Titulaire

Compaã‘Ia Oleaginosa Uruguaya S.a.

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
1, 5, 7, 18,
20, 21, 22, 29,
30, 31
MA/M/0001/00339566 Dénominative 2002/04/09 Enregistrée
29, 30, 31, 32
MA/M/0001/00347725 Dénominative 2003/05/26 Enregistrée
29, 30, 31, 32
MA/M/0001/00443968 Dénominative 2013/04/01 Autres
Classe 1:

Produits chimiques destinés à l'industrie, aux sciences, à la photographie, ainsi qu'à l'agriculture, l'horticulture et la sylviculture; résines artificielles à l'état brut, matières plastiques à l'état brut; engrais pour les terres; compositions extinctrices; préparations pour la trempe et la soudure des métaux; produits chimiques destinés à conserver les aliments; matières tannantes; adhésifs (matières collantes) destinés à l'industrie.

Classe 3:

Préparations pour blanchir et autres substances pour lessiver; préparations pour nettoyer, polir, dégraisser et abraser; savons; parfumerie, huiles essentielles, cosmétiques, lotions pour les cheveux; dentifrices.

Classe 4:

Huiles et graisses industrielles; lubrifiants; produits pour absorber, arroser et lier la poussière; combustibles (y compris les essences pour moteurs) et matières éclairantes; bougies et mèches pour l'éclairage.

Classe 5:

Produits pharmaceutiques et vétérinaires; produits hygiéniques pour la médecine; aliments et substances diététiques à usage médical ou vétérinaire, aliments pour bébés; compléments alimentaires pour êtres humains et animaux; emplâtres, matériel pour pansements; matières pour plomber les dents et pour empreintes dentaires; désinfectants; produits pour la destruction d'animaux nuisibles; fongicides, herbicides.

Classe 7:

Machines et machines-outils; moteurs (à l'exception des moteurs pour véhicules terrestres); accouplements et organes de transmission (à l'exception de ceux pour véhicules terrestres); instruments agricoles autres que ceux actionnés manuellement; couveuses pour les oeufs; distributeurs automatiques.

Classe 18:

Cuir et imitations du cuir, produits en ces matières non compris dans d'autres classes; peaux d'animaux; malles et valises; parapluies et parasols; cannes; fouets et sellerie.

Classe 20:

Meubles, glaces (miroirs), cadres; produits, non compris dans d'autres classes, en bois, liège, roseau, jonc, osier, corne, os, ivoire, baleine, écaille, ambre, nacre, écume de mer, succédanés de toutes ces matières ou en matières plastiques.

Classe 21:

Ustensiles et récipients pour le ménage ou la cuisine; peignes et éponges; brosses (à l'exception des pinceaux); matériaux pour la brosserie; matériel de nettoyage; paille de fer; verre brut ou mi-ouvré (à l'exception du verre de construction); verrerie, porcelaine et faïence non comprises dans d'autres classes.

Classe 22:

Cordes, ficelles, filets, tentes, bâches, voiles, sacs (non compris dans d'autres classes); matières de rembourrage (à l'exception du caoutchouc ou des matières plastiques); matières textiles fibreuses brutes.

Classe 29:

Viande, poisson, volaille et gibier; extraits de viande; fruits et légumes conservés, congelés, séchés et cuits; gelées, confitures, compotes; oeufs; lait et produits laitiers; huiles et graisses comestibles.

Classe 30:

Café, thé, cacao et succédanés du café; riz; tapioca et sagou; farines et préparations faites de céréales; pain, pâtisserie et confiserie; glaces comestibles; sucre, miel, sirop de mélasse; levure, poudre pour faire lever; sel; moutarde; vinaigre, sauces (condiments); épices; glace à rafraîchir.

Classe 31:

Graines et produits agricoles, horticoles et forestiers, non compris dans d'autres classes; animaux vivants; fruits et légumes frais; semences; plantes et fleurs naturelles; aliments pour les animaux; malt.

Classe 32:

Bières; eaux minérales et gazeuses et autres boissons sans alcool; boissons à base de fruits et jus de fruits; sirops et autres préparations pour faire des boissons.

Classe 34:

Tabac; articles pour fumeurs; allumettes.

Trademark Information




Change country
The trademark SIN RIVAL is registered in Uruguay. It's registry includes text/words. This trademark protects the use rights on meats and processed foods; staple foods; natural agricultural products; light beverages; chemicals; pharmaceuticals; machinery; leather goods; furniture and articles not otherwise classified; housewares and glass; and cordage and fibers.
Sin Rival

Sakiki S.a.

Class Record Type Presentation Status
MA/M/0001/00219645 Denominative 1987/09/09 Others
Sin Rival

Compaã‘Ia Oleaginosa Uruguaya S.a.i.c.

Class Record Type Presentation Status
1, 5, 7, 18,
20, 21, 22, 29,
30, 31
MA/M/0001/00254078 Denominative 1992/06/03 Others
3, 4, 21, 29,
30, 31, 32
MA/M/0001/00262558 Denominative 1993/05/19 Others
1, 5, 7, 18,
20, 21, 22, 29,
30, 31
MA/M/0001/00436756 Denominative 2012/06/04 Others
Sin Rival

Compaã‘Ia Oleaginosa Uruguaya S.a.

Class Record Type Presentation Status
1, 5, 7, 18,
20, 21, 22, 29,
30, 31
MA/M/0001/00339566 Denominative 2002/04/09 Registered
29, 30, 31, 32
MA/M/0001/00347725 Denominative 2003/05/26 Registered
29, 30, 31, 32
MA/M/0001/00443968 Denominative 2013/04/01 Others
Class 1:

(Chemicals) Chemicals used in industry, science and photography, as well as in agriculture, horticulture and forestry; unprocessed artificial resins, unprocessed plastics; manures; fire extinguishing compositions; tempering and soldering preparations; chemical substances for preserving foodstuffs; tanning substances; adhesives used in industry.

Class 3:

(Cosmetics and cleaning preparations) Bleaching preparations and other substances for laundry use; cleaning, polishing, scouring and abrasive preparations; soaps; perfumery, essential oils, cosmetics, hair lotions; dentifrices.

Class 4:

(Lubricants and fuels) Industrial oils and greases; lubricants; dust absorbing, wetting and binding compositions; fuels (including motor spirit) and illuminants; candles, wicks.

Class 5:

(Pharmaceuticals) Pharmaceutical, veterinary and sanitary preparations; dietetic substances adapted for medical use, food for babies; plasters, materials for dressings; material for stopping teeth, dental wax; disinfectants; preparations for destroying vermin; fungicides, herbicides.

Class 7:

(Machinery) Machines and machine tools; motors and engines (except for land vehicles); machine coupling and transmission components (except for land vehicles); agricultural implements other than hand-operated; incubators for eggs.

Class 18:

(Leather goods) Leather and imitations of leather, and goods made of these materials and not included in other classes; animal skins, hides; trunks and traveling bags; umbrellas, parasols and walking sticks; whips, harness and saddlery.

Class 20:

(Furniture and articles not otherwise classified) Furniture, mirrors, picture frames; goods (not included in other classes) of wood, cork, reed, cane, wicker, horn, bone, ivory, whalebone, shell, amber, mother-of-pearl, meerschaum and substitutes for all these materials, or of plastics.

Class 21:

(Housewares and glass) Household or kitchen utensils and containers (not of precious metal or coated therewith); combs and sponges; brushes (except paint brushes); brush-making materials; articles for cleaning purposes; steel wool; un-worked or semi-worked glass (except glass used in building); glassware, porcelain and earthenware not included in other classes.

Class 22:

(Cordage and fibers) Ropes, string, nets, tents, awnings, tarpaulins, sails, sacks and bags (not included in other classes); padding and stuffing materials (except of rubber or plastics); raw fibrous textile materials.

Class 29:

(Meats and processed foods) Meat, fish, poultry and game; meat extracts; preserved, dried and cooked fruits and vegetables; jellies, jams, fruit sauces; eggs, milk and milk products; edible oils and fats.

Class 30:

(Staple foods) Coffee, tea, cocoa, sugar, rice, tapioca, sago, artificial coffee; flour and preparations made from cereals, bread, pastry and confectionery, ices; honey, treacle; yeast, baking-powder; salt, mustard; vinegar, sauces (condiments); spices; ice.

Class 31:

(Natural agricultural products) Agricultural, horticultural and forestry products and grains not included in other classes; living animals; fresh fruits and vegetables; seeds, natural plants and flowers; foodstuffs for animals, malt.

Class 32:

(Light beverages) Beers; mineral and aerated waters and other nonalcoholic drinks; fruit drinks and fruit juices; syrups and other preparations for making beverages.

Class 34:

(Smokers’ articles) Tobacco; smokers’ articles; matches.