Information Sur La Marque

TOQUE FINAL

Pays

Uruguay

Changer de pays
Titulaire

Colgate-Palmolive Argentina S.a.

Toque Final
La marque TOQUE FINAL est archivée en Uruguay. Son enregistrement comprend texte/mots. Cette marque protège les droits d'utilisation sur produits chimiques; entretien, parfumerie et cosmétique; couverts de table et coutellerie; cordes, bâches, toiles, sacs et tentes; et mercerie.
L'enregistrement est au nom de COLGATE-PALMOLIVE ARGENTINA S.A..
Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
1, 3, 8, 22,
26
MA/M/0001/00238261 Dénominative 1990/06/29 Autres
Classe 1:

Produits chimiques destinés à l'industrie, aux sciences, à la photographie, ainsi qu'à l'agriculture, l'horticulture et la sylviculture; résines artificielles à l'état brut, matières plastiques à l'état brut; engrais pour les terres; compositions extinctrices; préparations pour la trempe et la soudure des métaux; produits chimiques destinés à conserver les aliments; matières tannantes; adhésifs (matières collantes) destinés à l'industrie.

Classe 3:

Préparations pour blanchir et autres substances pour lessiver; préparations pour nettoyer, polir, dégraisser et abraser; savons; parfumerie, huiles essentielles, cosmétiques, lotions pour les cheveux; dentifrices.

Classe 8:

Outils et instruments à main entraînés manuellement; coutellerie, fourchettes et cuillers; armes blanches; rasoirs.

Classe 22:

Cordes, ficelles, filets, tentes, bâches, voiles, sacs (non compris dans d'autres classes); matières de rembourrage (à l'exception du caoutchouc ou des matières plastiques); matières textiles fibreuses brutes.

Classe 26:

Dentelles et broderies, rubans et lacets; boutons, crochets et oeillets, épingles et aiguilles; fleurs artificielles.

Trademark Information




Change country

Colgate-Palmolive Argentina S.a.

Toque Final
The trademark TOQUE FINAL is filed in Uruguay. It's registry includes text/words. This trademark protects the use rights on chemicals; cosmetics and cleaning preparations; hand tools; cordage and fibers; and fancy goods.
The record is owned by COLGATE-PALMOLIVE ARGENTINA S.A..
Class Record Type Presentation Status
1, 3, 8, 22,
MA/M/0001/00238261 Denominative 1990/06/29 Others
Class 1:

(Chemicals) Chemicals used in industry, science and photography, as well as in agriculture, horticulture and forestry; unprocessed artificial resins, unprocessed plastics; manures; fire extinguishing compositions; tempering and soldering preparations; chemical substances for preserving foodstuffs; tanning substances; adhesives used in industry.

Class 3:

(Cosmetics and cleaning preparations) Bleaching preparations and other substances for laundry use; cleaning, polishing, scouring and abrasive preparations; soaps; perfumery, essential oils, cosmetics, hair lotions; dentifrices.

Class 8:

(Hand tools) Hand tools and implements (hand operated); cutlery; side arms; razors.

Class 22:

(Cordage and fibers) Ropes, string, nets, tents, awnings, tarpaulins, sails, sacks and bags (not included in other classes); padding and stuffing materials (except of rubber or plastics); raw fibrous textile materials.

Class 26:

(Fancy goods) Lace and embroidery, ribbons and braid; buttons, hooks and eyes, pins and needles; artificial flowers.