Information Sur La Marque

SANITAS

Pays

Uruguay

Changer de pays
La marque SANITAS est enregistrée en Uruguay. Son enregistrement comprend texte/mots et image. Cette marque protège les droits d'utilisation sur papeterie; vêtements; instruments médicaux et vétérinaires; et mobilier, ajouté aux services suivants : d'assurances, financiers et immobiliers; conception technologique, recherche et développement; hôtellerie-restauration; médicaux, vétérinaires, esthétique et agriculture; et juridiques, de sécurité, personnels et sociaux.
L'enregistrement est au nom de COMPAÑIA DE PROMOCIONES INTERNACIONALES DE SERVICIOS DE SALUD S.A. SOPRINSA; INDUSTRIA PAPELERA URUGUAYA S.A.; INDUSTRIA PAPELERA URUGUAYA S.A. (IPUSA); INDUSTRIA PAPELERA URUGUAYA S.A.- IPUSA; et PABLO FERRANDO S.A.C.E I..
Sanitas
Titulaire

Industria Papelera Uruguaya S.a (I.p.u.s.a.)

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
16
MA/M/0001/00209820 Mixte 1985/12/27 Autres
Sanitas
Titulaire

Instituto Veterinario Uruguay S.a.

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
1, 2, 16, 27
MA/M/0001/00231185 Dénominative 1989/06/30 Autres
Sanitas
Titulaire

Pablo Ferrando S.a.c.e I.

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
10, 20
MA/M/0001/00231516 Dénominative 1989/07/14 Autres
10, 20
MA/M/0001/00325771 Dénominative 2000/09/05 Enregistrée
Sanitas
Titulaire

Pablo Ferrando S.a.c.i.

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
1, 5
MA/M/0001/00235100 Dénominative 1990/01/23 Autres
Sanitas
Titulaire

Sagrin S.a.

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
30
MA/M/0001/00249774 Dénominative 1991/11/28 Autres
Sanitas
Titulaire

Industria Papelera Uruguaya S.a.

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
16
MA/M/0001/00271222 Dénominative 1994/07/05 Autres
16
MA/M/0001/00400605 Dénominative 2009/03/24 Enregistrée
16
MA/M/0001/00289243 Mixte 1996/08/22 Autres
Sanitas
Titulaire

Compaã‘Ia De Promociones Internacionales De Servicios De Salud S.a. Soprinsa

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
36, 42
MA/M/0001/00293690 Dénominative 1997/02/28 Autres
36, 42, 43, 44,
45
MA/M/0001/00410984 Dénominative 2010/04/05 Enregistrée
Sanitas
Titulaire

Industria Papelera Uruguaya S.a. (Ipusa)

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
25
MA/M/0001/00361306 Dénominative 2005/04/05 Enregistrée
Sanitas
Titulaire

Industria Papelera Uruguaya S.a.- Ipusa

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
16
MA/M/0001/00371855 Mixte 2006/06/23 Enregistrée
Classe 1:

Produits chimiques destinés à l'industrie, aux sciences, à la photographie, ainsi qu'à l'agriculture, l'horticulture et la sylviculture; résines artificielles à l'état brut, matières plastiques à l'état brut; engrais pour les terres; compositions extinctrices; préparations pour la trempe et la soudure des métaux; produits chimiques destinés à conserver les aliments; matières tannantes; adhésifs (matières collantes) destinés à l'industrie.

Classe 2:

Couleurs, vernis, laques; préservatifs contre la rouille et contre la détérioration du bois; matières tinctoriales; mordants; résines naturelles à l'état brut; métaux en feuilles et en poudre pour peintres, décorateurs, imprimeurs et artistes.

Classe 5:

Produits pharmaceutiques et vétérinaires; produits hygiéniques pour la médecine; aliments et substances diététiques à usage médical ou vétérinaire, aliments pour bébés; compléments alimentaires pour êtres humains et animaux; emplâtres, matériel pour pansements; matières pour plomber les dents et pour empreintes dentaires; désinfectants; produits pour la destruction d'animaux nuisibles; fongicides, herbicides.

Classe 10:

Appareils et instruments chirurgicaux, médicaux, dentaires et vétérinaires, membres, yeux et dents artificiels; articles orthopédiques; matériel de suture.

Classe 16:

Papier, carton et produits en ces matières, non compris dans d'autres classes; produits de l'imprimerie; articles pour reliures; photographies; papeterie; adhésifs (matières collantes) pour la papeterie ou le ménage; matériel pour les artistes; pinceaux; machines à écrire et articles de bureau (à l'exception des meubles); matériel d'instruction ou d'enseignement (à l'exception des appareils); matières plastiques pour l'emballage (non comprises dans d'autres classes); caractères d'imprimerie; clichés.

Classe 20:

Meubles, glaces (miroirs), cadres; produits, non compris dans d'autres classes, en bois, liège, roseau, jonc, osier, corne, os, ivoire, baleine, écaille, ambre, nacre, écume de mer, succédanés de toutes ces matières ou en matières plastiques.

Classe 25:

Vêtements, chaussures, chapellerie.

Classe 27:

Tapis, paillassons, nattes, linoléum et autres revêtements de sols; tentures murales non en matières textiles.

Classe 30:

Café, thé, cacao et succédanés du café; riz; tapioca et sagou; farines et préparations faites de céréales; pain, pâtisserie et confiserie; glaces comestibles; sucre, miel, sirop de mélasse; levure, poudre pour faire lever; sel; moutarde; vinaigre, sauces (condiments); épices; glace à rafraîchir.

Classe 36:

Assurances; affaires financières; affaires monétaires; affaires immobilières.

Classe 42:

Services scientifiques et technologiques ainsi que services de recherches et de conception y relatifs; services d'analyses et de recherches industrielles; conception et développement d'ordinateurs et de logiciels.

Classe 43:

Services de restauration (alimentation); hébergement temporaire.

Classe 44:

Services médicaux; services vétérinaires; soins d'hygiène et de beauté pour êtres humains ou pour animaux; services d'agriculture, d'horticulture et de sylviculture.

Classe 45:

Services juridiques; services de sécurité pour la protection des biens et des individus; services personnels et sociaux rendus par des tiers destinés à satisfaire les besoins des individus.

Trademark Information

SANITAS

Country

Uruguay

Change country
The trademark SANITAS is registered in Uruguay. It's registry includes text/words and image. This trademark protects the use rights on paper goods and printed matter; clothing; medical apparatus; and furniture and articles not otherwise classified, plus the following services: insurance and financial; computer, scientific & legal; hotels and restaurants; medical, beauty & agricultural; and personal.
The record is owned by COMPAÑIA DE PROMOCIONES INTERNACIONALES DE SERVICIOS DE SALUD S.A. SOPRINSA; INDUSTRIA PAPELERA URUGUAYA S.A.; INDUSTRIA PAPELERA URUGUAYA S.A. (IPUSA); INDUSTRIA PAPELERA URUGUAYA S.A.- IPUSA; and PABLO FERRANDO S.A.C.E I..
Sanitas
Holder

Industria Papelera Uruguaya S.a (I.p.u.s.a.)

Class Record Type Presentation Status
16
MA/M/0001/00209820 Mixed 1985/12/27 Others
Sanitas
Holder

Instituto Veterinario Uruguay S.a.

Class Record Type Presentation Status
1, 2, 16, 27
MA/M/0001/00231185 Denominative 1989/06/30 Others
Sanitas
Holder

Pablo Ferrando S.a.c.e I.

Class Record Type Presentation Status
10, 20
MA/M/0001/00231516 Denominative 1989/07/14 Others
10, 20
MA/M/0001/00325771 Denominative 2000/09/05 Registered
Sanitas
Holder

Pablo Ferrando S.a.c.i.

Class Record Type Presentation Status
1, 5
MA/M/0001/00235100 Denominative 1990/01/23 Others
Sanitas
Holder

Sagrin S.a.

Class Record Type Presentation Status
30
MA/M/0001/00249774 Denominative 1991/11/28 Others
Sanitas
Holder

Industria Papelera Uruguaya S.a.

Class Record Type Presentation Status
16
MA/M/0001/00271222 Denominative 1994/07/05 Others
16
MA/M/0001/00400605 Denominative 2009/03/24 Registered
16
MA/M/0001/00289243 Mixed 1996/08/22 Others
Sanitas
Holder

Compaã‘Ia De Promociones Internacionales De Servicios De Salud S.a. Soprinsa

Class Record Type Presentation Status
36, 42
MA/M/0001/00293690 Denominative 1997/02/28 Others
36, 42, 43, 44,
45
MA/M/0001/00410984 Denominative 2010/04/05 Registered
Sanitas
Holder

Industria Papelera Uruguaya S.a. (Ipusa)

Class Record Type Presentation Status
25
MA/M/0001/00361306 Denominative 2005/04/05 Registered
Sanitas
Holder

Industria Papelera Uruguaya S.a.- Ipusa

Class Record Type Presentation Status
16
MA/M/0001/00371855 Mixed 2006/06/23 Registered
Class 1:

(Chemicals) Chemicals used in industry, science and photography, as well as in agriculture, horticulture and forestry; unprocessed artificial resins, unprocessed plastics; manures; fire extinguishing compositions; tempering and soldering preparations; chemical substances for preserving foodstuffs; tanning substances; adhesives used in industry.

Class 2:

(Paints) Paints, varnishes, lacquers; preservatives against rust and against deterioration of wood; colorants; mordants; raw natural resins; metals in foil and powder form for painters, decorators, printers and artists. Explanatory Note This class includes mainly paints, colorants and preparations used for the protection against corrosion. Includes, in particular: paints, varnishes and lacquers for industry, handicrafts and arts; dyestuffs for clothing; colorants for foodstuffs and beverages.

Class 5:

(Pharmaceuticals) Pharmaceutical, veterinary and sanitary preparations; dietetic substances adapted for medical use, food for babies; plasters, materials for dressings; material for stopping teeth, dental wax; disinfectants; preparations for destroying vermin; fungicides, herbicides.

Class 10:

(Medical Apparatus) Surgical, medical, dental and veterinary apparatus and instruments, artificial limbs, eyes and teeth; orthopedic articles; suture materials.

Class 16:

(Paper goods and printed matter) Paper, cardboard and goods made from these materials, not included in other classes; printed matter; bookbinding material; photographs; stationery; adhesives for stationery or household purposes; artists" materials; paint brushes; typewriters and office requisites (except furniture); instructional and teaching material (except apparatus); plastic materials for packaging (not included in other classes); playing cards; printers" type; printing blocks.

Class 20:

(Furniture and articles not otherwise classified) Furniture, mirrors, picture frames; goods (not included in other classes) of wood, cork, reed, cane, wicker, horn, bone, ivory, whalebone, shell, amber, mother-of-pearl, meerschaum and substitutes for all these materials, or of plastics.

Class 25:

(Clothing) Clothing, footwear, headgear.

Class 27:

(Floor coverings) Carpets, rugs, mats and matting, linoleum and other materials for covering existing floors; wall hangings (non-textile).

Class 30:

(Staple foods) Coffee, tea, cocoa, sugar, rice, tapioca, sago, artificial coffee; flour and preparations made from cereals, bread, pastry and confectionery, ices; honey, treacle; yeast, baking-powder; salt, mustard; vinegar, sauces (condiments); spices; ice.

Class 36:

(Insurance and financial) Insurance; financial affairs; monetary affairs; real estate affairs.

Class 42:

(Computer, scientific & legal) Scientific and technological services and research and design relating thereto: industrial analysis and research services; design and development of computer hardware and software; legal services.

Class 43:

(Hotels and Restaurants) Services for providing food and drink; temporary accommodations.

Class 44:

(Medical, beauty & agricultural) Medical services; veterinary services; hygienic and beauty care for human beings or animals; agriculture, horticulture and forestry services.

Class 45:

(Personal) Personal and social services rendered by others to meet the needs of individuals; security services for the protection of property and individuals.