Information Sur La Marque

TELECOM ARGENTINA

Pays

Uruguay

Changer de pays
La marque TELECOM ARGENTINA est enregistrée en Uruguay. Son enregistrement comprend texte/mots et image. Cette marque protège les droits d'utilisation sur instruments, machines et équipements; et papeterie, ajouté aux services suivants : conception technologique, recherche et développement; publicité et administration; d'assurances, financiers et immobiliers; construction, réparation et installation; télécommunications; et formation et loisirs.
L'enregistrement est au nom de TELECOM ARGENTINA S.A.
Telecom Argentina
Titulaire

Telecom Argentina S.a

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
9, 16, 35, 36,
37, 38, 41
MA/M/0001/00331198 Mixte 2001/05/07 Enregistrée
42
MA/M/0001/00331242 Mixte 2001/05/09 Enregistrée
42
MA/M/0001/00442347 Mixte 2013/01/18 Autres
Telecom Argentina
Titulaire

Telecom Argentina S.a.

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
9, 16, 35, 36,
37, 38
MA/M/0001/00441938 Mixte 2012/12/28 Autres
Classe 9:

Appareils et instruments scientifiques, nautiques, géodésiques, photographiques, cinématographiques, optiques, de pesage, de mesurage, de signalisation, de contrôle (inspection), de secours (sauvetage) et d'enseignement; appareils et instruments pour la conduite, la distribution, la transformation, l'accumulation, le réglage ou la commande du courant électrique; appareils pour l'enregistrement, la transmission, la reproduction du son ou des images; supports d'enregistrement magnétiques, disques acoustiques; disques compacts, DVD et autres supports d'enregistrement numériques; mécanismes pour appareils à prépaiement; caisses enregistreuses, machines à calculer, équipements pour le traitement d'informations, ordinateurs; logiciels; extincteurs.

Classe 16:

Papier, carton et produits en ces matières, non compris dans d'autres classes; produits de l'imprimerie; articles pour reliures; photographies; papeterie; adhésifs (matières collantes) pour la papeterie ou le ménage; matériel pour les artistes; pinceaux; machines à écrire et articles de bureau (à l'exception des meubles); matériel d'instruction ou d'enseignement (à l'exception des appareils); matières plastiques pour l'emballage (non comprises dans d'autres classes); caractères d'imprimerie; clichés.

Classe 35:

Publicité; gestion des affaires commerciales; administration commerciale; travaux de bureau.

Classe 36:

Assurances; affaires financières; affaires monétaires; affaires immobilières.

Classe 37:

Construction; réparation; services d'installation.

Classe 38:

Télécommunications.

Classe 41:

Éducation; formation; divertissement; activités sportives et culturelles.

Classe 42:

Services scientifiques et technologiques ainsi que services de recherches et de conception y relatifs; services d'analyses et de recherches industrielles; conception et développement d'ordinateurs et de logiciels.

Trademark Information

TELECOM ARGENTINA

Country

Uruguay

Change country
The trademark TELECOM ARGENTINA is registered in Uruguay. It's registry includes text/words and image. This trademark protects the use rights on electrical and scientific apparatus; and paper goods and printed matter, plus the following services: computer, scientific & legal; advertising and business; insurance and financial; building construction and repair; telecommunications; and education and entertainment.
The record is owned by TELECOM ARGENTINA S.A.
Telecom Argentina
Holder

Telecom Argentina S.a

Class Record Type Presentation Status
9, 16, 35, 36,
37, 38, 41
MA/M/0001/00331198 Mixed 2001/05/07 Registered
42
MA/M/0001/00331242 Mixed 2001/05/09 Registered
42
MA/M/0001/00442347 Mixed 2013/01/18 Others
Telecom Argentina
Holder

Telecom Argentina S.a.

Class Record Type Presentation Status
9, 16, 35, 36,
37, 38
MA/M/0001/00441938 Mixed 2012/12/28 Others
Class 9:

(Electrical and scientific apparatus) Scientific, nautical, surveying, electric, photographic, cinematographic, optical, weighing, measuring, signaling, checking (supervision), lifesaving and teaching apparatus and instruments; apparatus for recording, transmission or reproduction of sound or images; magnetic data carriers, recording discs; automatic vending machines and mechanisms for coin operated apparatus; cash registers, calculating machines, data processing equipment and computers; fire-extinguishing apparatus.

Class 16:

(Paper goods and printed matter) Paper, cardboard and goods made from these materials, not included in other classes; printed matter; bookbinding material; photographs; stationery; adhesives for stationery or household purposes; artists" materials; paint brushes; typewriters and office requisites (except furniture); instructional and teaching material (except apparatus); plastic materials for packaging (not included in other classes); playing cards; printers" type; printing blocks.

Class 35:

(Advertising and business) Advertising; business management; business administration; office functions.

Class 36:

(Insurance and financial) Insurance; financial affairs; monetary affairs; real estate affairs.

Class 37:

(Building construction and repair) Building construction; repair; installation services.

Class 38:

Telecommunications

Class 41:

(Education and entertainment) Education; providing of training; entertainment; sporting and cultural activities.

Class 42:

(Computer, scientific & legal) Scientific and technological services and research and design relating thereto: industrial analysis and research services; design and development of computer hardware and software; legal services.