Information Sur La Marque

PATRICK

Pays

Uruguay

Changer de pays
La marque PATRICK est enregistrée en Uruguay. Son enregistrement comprend texte/mots. Cette marque protège les droits d'utilisation sur éclairage, chauffage, plomberie; matériel; et instruments, machines et équipements.
L'enregistrement est au nom de CONTROLADORA MABE S.A. DE C.V.; CONTROLADORA MABE, S.A. DE C.V.; et FAGOR ELECTRODOMESTICOS, S. COOP.
Patrick
Titulaire

Fagor Electrodomesticos, S. Coop

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
11
MA/M/0001/00227512 Dénominative 1988/12/26 Autres
7, 9
MA/M/0001/00270669 Dénominative 1994/06/09 Autres
7, 9
MA/M/0001/00371581 Dénominative 2006/06/12 Enregistrée
Patrick
Titulaire

Controladora Mabe, S.a. De C.v.

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
11
MA/M/0001/00330344 Dénominative 2001/03/26 Enregistrée
Patrick
Titulaire

Controladora Mabe S.a. De C.v.

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
11
MA/M/0001/00422426 Dénominative 2011/04/15 Enregistrée
Classe 7:

Machines et machines-outils; moteurs (à l'exception des moteurs pour véhicules terrestres); accouplements et organes de transmission (à l'exception de ceux pour véhicules terrestres); instruments agricoles autres que ceux actionnés manuellement; couveuses pour les oeufs; distributeurs automatiques.

Classe 9:

Appareils et instruments scientifiques, nautiques, géodésiques, photographiques, cinématographiques, optiques, de pesage, de mesurage, de signalisation, de contrôle (inspection), de secours (sauvetage) et d'enseignement; appareils et instruments pour la conduite, la distribution, la transformation, l'accumulation, le réglage ou la commande du courant électrique; appareils pour l'enregistrement, la transmission, la reproduction du son ou des images; supports d'enregistrement magnétiques, disques acoustiques; disques compacts, DVD et autres supports d'enregistrement numériques; mécanismes pour appareils à prépaiement; caisses enregistreuses, machines à calculer, équipements pour le traitement d'informations, ordinateurs; logiciels; extincteurs.

Classe 11:

Appareils d'éclairage, de chauffage, de production de vapeur, de cuisson, de réfrigération, de séchage, de ventilation, de distribution d'eau et installations sanitaires.

Trademark Information

PATRICK

Country

Uruguay

Change country
The trademark PATRICK is registered in Uruguay. It's registry includes text/words. This trademark protects the use rights on environmental control apparatus; machinery; and electrical and scientific apparatus.
The record is owned by CONTROLADORA MABE S.A. DE C.V.; CONTROLADORA MABE, S.A. DE C.V.; and FAGOR ELECTRODOMESTICOS, S. COOP.
Patrick
Holder

Fagor Electrodomesticos, S. Coop

Class Record Type Presentation Status
11
MA/M/0001/00227512 Denominative 1988/12/26 Others
7, 9
MA/M/0001/00270669 Denominative 1994/06/09 Others
7, 9
MA/M/0001/00371581 Denominative 2006/06/12 Registered
Patrick
Holder

Controladora Mabe, S.a. De C.v.

Class Record Type Presentation Status
11
MA/M/0001/00330344 Denominative 2001/03/26 Registered
Patrick
Holder

Controladora Mabe S.a. De C.v.

Class Record Type Presentation Status
11
MA/M/0001/00422426 Denominative 2011/04/15 Registered
Class 7:

(Machinery) Machines and machine tools; motors and engines (except for land vehicles); machine coupling and transmission components (except for land vehicles); agricultural implements other than hand-operated; incubators for eggs.

Class 9:

(Electrical and scientific apparatus) Scientific, nautical, surveying, electric, photographic, cinematographic, optical, weighing, measuring, signaling, checking (supervision), lifesaving and teaching apparatus and instruments; apparatus for recording, transmission or reproduction of sound or images; magnetic data carriers, recording discs; automatic vending machines and mechanisms for coin operated apparatus; cash registers, calculating machines, data processing equipment and computers; fire-extinguishing apparatus.

Class 11:

(Environmental control apparatus) Apparatus for lighting, heating, steam generating, cooking, refrigerating, drying, ventilating, water supply and sanitary purposes.