Information Sur La Marque

LA SERRANITA

Pays

Uruguay

Changer de pays
Titulaire

Pharmos S.a.

La Serranita
La marque LA SERRANITA est enregistrée en Uruguay. Son enregistrement comprend texte/mots. Cette marque protège les droits d'utilisation sur entretien, parfumerie et cosmétique; produits pharmaceutiques et vétérinaires; et aliments de base.
L'enregistrement est au nom de PHARMOS S.A..
Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
3, 5, 30
MA/M/0001/00311008 Dénominative 1999/03/05 Enregistrée
3, 5, 30
MA/M/0001/00427018 Dénominative 2011/09/06 Enregistrée
Classe 3:

Préparations pour blanchir et autres substances pour lessiver; préparations pour nettoyer, polir, dégraisser et abraser; savons; parfumerie, huiles essentielles, cosmétiques, lotions pour les cheveux; dentifrices.

Classe 5:

Produits pharmaceutiques et vétérinaires; produits hygiéniques pour la médecine; aliments et substances diététiques à usage médical ou vétérinaire, aliments pour bébés; compléments alimentaires pour êtres humains et animaux; emplâtres, matériel pour pansements; matières pour plomber les dents et pour empreintes dentaires; désinfectants; produits pour la destruction d'animaux nuisibles; fongicides, herbicides.

Classe 30:

Café, thé, cacao et succédanés du café; riz; tapioca et sagou; farines et préparations faites de céréales; pain, pâtisserie et confiserie; glaces comestibles; sucre, miel, sirop de mélasse; levure, poudre pour faire lever; sel; moutarde; vinaigre, sauces (condiments); épices; glace à rafraîchir.

Trademark Information




Change country

Pharmos S.a.

La Serranita
The trademark LA SERRANITA is registered in Uruguay. It's registry includes text/words. This trademark protects the use rights on cosmetics and cleaning preparations; pharmaceuticals; and staple foods.
The record is owned by PHARMOS S.A..
Class Record Type Presentation Status
3, 5, 30
MA/M/0001/00311008 Denominative 1999/03/05 Registered
3, 5, 30
MA/M/0001/00427018 Denominative 2011/09/06 Registered
Class 3:

(Cosmetics and cleaning preparations) Bleaching preparations and other substances for laundry use; cleaning, polishing, scouring and abrasive preparations; soaps; perfumery, essential oils, cosmetics, hair lotions; dentifrices.

Class 5:

(Pharmaceuticals) Pharmaceutical, veterinary and sanitary preparations; dietetic substances adapted for medical use, food for babies; plasters, materials for dressings; material for stopping teeth, dental wax; disinfectants; preparations for destroying vermin; fungicides, herbicides.

Class 30:

(Staple foods) Coffee, tea, cocoa, sugar, rice, tapioca, sago, artificial coffee; flour and preparations made from cereals, bread, pastry and confectionery, ices; honey, treacle; yeast, baking-powder; salt, mustard; vinegar, sauces (condiments); spices; ice.