Information Sur La Marque

ERMENEGILDO ZEGNA

Pays

Uruguay

Changer de pays
La marque ERMENEGILDO ZEGNA est enregistrée en Uruguay. Son enregistrement comprend texte/mots et image. Cette marque protège les droits d'utilisation sur entretien, parfumerie et cosmétique; instruments, machines et équipements; cuirs, fourrures et valises; tissus et linge de maison; et vêtements, ajouté aux services suivants : publicité et administration.
L'enregistrement est au nom de CONSITEX S.A.; et LANIFICIO ERMENEGILDO ZEGNA & FIGLI S.P.A..
Ermenegildo Zegna
Titulaire

Consitex S.a.

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
16, 18, 20, 21,
22, 23, 24, 25,
26
MA/M/0001/00265455 Dénominative 1993/09/22 Autres
3
MA/M/0001/00337609 Dénominative 2002/02/22 Enregistrée
9, 35
MA/M/0001/00360223 Dénominative 2005/02/18 Enregistrée
3
MA/M/0001/00438734 Dénominative 2012/08/14 Autres
18, 24, 25
MA/M/0001/00351350 Mixte 2003/11/21 Enregistrée
Ermenegildo Zegna
Titulaire

Lanificio Ermenegildo Zegna & Figli S.p.a.

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
24
MA/M/0001/00279547 Mixte 1995/07/21 Autres
24
MA/M/0001/00363740 Mixte 2005/07/08 Enregistrée
Classe 3:

Préparations pour blanchir et autres substances pour lessiver; préparations pour nettoyer, polir, dégraisser et abraser; savons; parfumerie, huiles essentielles, cosmétiques, lotions pour les cheveux; dentifrices.

Classe 9:

Appareils et instruments scientifiques, nautiques, géodésiques, photographiques, cinématographiques, optiques, de pesage, de mesurage, de signalisation, de contrôle (inspection), de secours (sauvetage) et d'enseignement; appareils et instruments pour la conduite, la distribution, la transformation, l'accumulation, le réglage ou la commande du courant électrique; appareils pour l'enregistrement, la transmission, la reproduction du son ou des images; supports d'enregistrement magnétiques, disques acoustiques; disques compacts, DVD et autres supports d'enregistrement numériques; mécanismes pour appareils à prépaiement; caisses enregistreuses, machines à calculer, équipements pour le traitement d'informations, ordinateurs; logiciels; extincteurs.

Classe 16:

Papier, carton et produits en ces matières, non compris dans d'autres classes; produits de l'imprimerie; articles pour reliures; photographies; papeterie; adhésifs (matières collantes) pour la papeterie ou le ménage; matériel pour les artistes; pinceaux; machines à écrire et articles de bureau (à l'exception des meubles); matériel d'instruction ou d'enseignement (à l'exception des appareils); matières plastiques pour l'emballage (non comprises dans d'autres classes); caractères d'imprimerie; clichés.

Classe 18:

Cuir et imitations du cuir, produits en ces matières non compris dans d'autres classes; peaux d'animaux; malles et valises; parapluies et parasols; cannes; fouets et sellerie.

Classe 20:

Meubles, glaces (miroirs), cadres; produits, non compris dans d'autres classes, en bois, liège, roseau, jonc, osier, corne, os, ivoire, baleine, écaille, ambre, nacre, écume de mer, succédanés de toutes ces matières ou en matières plastiques.

Classe 21:

Ustensiles et récipients pour le ménage ou la cuisine; peignes et éponges; brosses (à l'exception des pinceaux); matériaux pour la brosserie; matériel de nettoyage; paille de fer; verre brut ou mi-ouvré (à l'exception du verre de construction); verrerie, porcelaine et faïence non comprises dans d'autres classes.

Classe 22:

Cordes, ficelles, filets, tentes, bâches, voiles, sacs (non compris dans d'autres classes); matières de rembourrage (à l'exception du caoutchouc ou des matières plastiques); matières textiles fibreuses brutes.

Classe 23:

Fils à usage textile.

Classe 24:

Tissus et produits textiles non compris dans d'autres classes; jetés de lit; tapis de table.

Classe 25:

Vêtements, chaussures, chapellerie.

Classe 26:

Dentelles et broderies, rubans et lacets; boutons, crochets et oeillets, épingles et aiguilles; fleurs artificielles.

Classe 35:

Publicité; gestion des affaires commerciales; administration commerciale; travaux de bureau.

Trademark Information




Change country
The trademark ERMENEGILDO ZEGNA is registered in Uruguay. It's registry includes text/words and image. This trademark protects the use rights on cosmetics and cleaning preparations; electrical and scientific apparatus; leather goods; fabrics; and clothing, plus the following services: advertising and business.
Ermenegildo Zegna

Consitex S.a.

Class Record Type Presentation Status
16, 18, 20, 21,
22, 23, 24, 25,
MA/M/0001/00265455 Denominative 1993/09/22 Others
MA/M/0001/00337609 Denominative 2002/02/22 Registered
9, 35
MA/M/0001/00360223 Denominative 2005/02/18 Registered
MA/M/0001/00438734 Denominative 2012/08/14 Others
18, 24, 25
MA/M/0001/00351350 Mixed 2003/11/21 Registered
Ermenegildo Zegna

Lanificio Ermenegildo Zegna & Figli S.p.a.

Class Record Type Presentation Status
MA/M/0001/00279547 Mixed 1995/07/21 Others
MA/M/0001/00363740 Mixed 2005/07/08 Registered
Class 3:

(Cosmetics and cleaning preparations) Bleaching preparations and other substances for laundry use; cleaning, polishing, scouring and abrasive preparations; soaps; perfumery, essential oils, cosmetics, hair lotions; dentifrices.

Class 9:

(Electrical and scientific apparatus) Scientific, nautical, surveying, electric, photographic, cinematographic, optical, weighing, measuring, signaling, checking (supervision), lifesaving and teaching apparatus and instruments; apparatus for recording, transmission or reproduction of sound or images; magnetic data carriers, recording discs; automatic vending machines and mechanisms for coin operated apparatus; cash registers, calculating machines, data processing equipment and computers; fire-extinguishing apparatus.

Class 16:

(Paper goods and printed matter) Paper, cardboard and goods made from these materials, not included in other classes; printed matter; bookbinding material; photographs; stationery; adhesives for stationery or household purposes; artists" materials; paint brushes; typewriters and office requisites (except furniture); instructional and teaching material (except apparatus); plastic materials for packaging (not included in other classes); playing cards; printers" type; printing blocks.

Class 18:

(Leather goods) Leather and imitations of leather, and goods made of these materials and not included in other classes; animal skins, hides; trunks and traveling bags; umbrellas, parasols and walking sticks; whips, harness and saddlery.

Class 20:

(Furniture and articles not otherwise classified) Furniture, mirrors, picture frames; goods (not included in other classes) of wood, cork, reed, cane, wicker, horn, bone, ivory, whalebone, shell, amber, mother-of-pearl, meerschaum and substitutes for all these materials, or of plastics.

Class 21:

(Housewares and glass) Household or kitchen utensils and containers (not of precious metal or coated therewith); combs and sponges; brushes (except paint brushes); brush-making materials; articles for cleaning purposes; steel wool; un-worked or semi-worked glass (except glass used in building); glassware, porcelain and earthenware not included in other classes.

Class 22:

(Cordage and fibers) Ropes, string, nets, tents, awnings, tarpaulins, sails, sacks and bags (not included in other classes); padding and stuffing materials (except of rubber or plastics); raw fibrous textile materials.

Class 23:

(Yarns and threads) Yarns and threads, for textile use.

Class 24:

(Fabrics) Textiles and textile goods, not included in other classes; bed and table covers.

Class 25:

(Clothing) Clothing, footwear, headgear.

Class 26:

(Fancy goods) Lace and embroidery, ribbons and braid; buttons, hooks and eyes, pins and needles; artificial flowers.

Class 35:

(Advertising and business) Advertising; business management; business administration; office functions.