Information Sur La Marque

NOI

Pays

Venezuela

Changer de pays
La marque NOI est enregistrée au Venezuela. Son enregistrement comprend texte/mots et image. Cette marque protège les droits d'utilisation sur instruments, machines et équipements; papeterie; entretien, parfumerie et cosmétique; aliments de base; et matériel, ajouté aux services suivants : publicité et administration.
L'enregistrement est au nom de APEMEX S.A. DE C.V.; COMPLICE PUBLICIDAD, C.A.; DETERGENTES CARACAS, C.A.; INVERSIONES NOI FAST, C.A.; et NATIONAL-OILWELL L.P..
Noi
Titulaire

Apemex S.a. De C.v.

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
9
1999-011951 Dénominative 1999/07/13 Enregistrée
Noi
Titulaire

National-Oilwell L.p.

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
7
2001-022903 Dénominative 2001/12/20 Enregistrée
7
2001-022904 Mixte 2001/12/20 Enregistrée
7
2001-022905 Mixte 2001/12/20 Enregistrée
Noi
Titulaire

Complice Publicidad, C.a.

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
16
2005-000754 Mixte 2005/01/20 Enregistrée
35
2005-000755 Mixte 2005/01/20 Enregistrée
Noi
Titulaire

Detergentes Caracas, C.a.

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
3
2006-024044 Dénominative 2006/10/20 Enregistrée
Noi
Titulaire

Inversiones Noi Fast, C.a.

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
VE:I46
2010-015551 Mixte 2010/09/17 Enregistrée
30
2010-015552 Mixte 2010/09/17 Enregistrée
Classe 0:

Classe nationale (pas de description)

Classe 3:

Préparations pour blanchir et autres substances pour lessiver; préparations pour nettoyer, polir, dégraisser et abraser; savons; parfumerie, huiles essentielles, cosmétiques, lotions pour les cheveux; dentifrices.

Classe 7:

Machines et machines-outils; moteurs (à l'exception des moteurs pour véhicules terrestres); accouplements et organes de transmission (à l'exception de ceux pour véhicules terrestres); instruments agricoles autres que ceux actionnés manuellement; couveuses pour les oeufs; distributeurs automatiques.

Classe 9:

Appareils et instruments scientifiques, nautiques, géodésiques, photographiques, cinématographiques, optiques, de pesage, de mesurage, de signalisation, de contrôle (inspection), de secours (sauvetage) et d'enseignement; appareils et instruments pour la conduite, la distribution, la transformation, l'accumulation, le réglage ou la commande du courant électrique; appareils pour l'enregistrement, la transmission, la reproduction du son ou des images; supports d'enregistrement magnétiques, disques acoustiques; disques compacts, DVD et autres supports d'enregistrement numériques; mécanismes pour appareils à prépaiement; caisses enregistreuses, machines à calculer, équipements pour le traitement d'informations, ordinateurs; logiciels; extincteurs.

Classe 16:

Papier, carton et produits en ces matières, non compris dans d'autres classes; produits de l'imprimerie; articles pour reliures; photographies; papeterie; adhésifs (matières collantes) pour la papeterie ou le ménage; matériel pour les artistes; pinceaux; machines à écrire et articles de bureau (à l'exception des meubles); matériel d'instruction ou d'enseignement (à l'exception des appareils); matières plastiques pour l'emballage (non comprises dans d'autres classes); caractères d'imprimerie; clichés.

Classe 30:

Café, thé, cacao et succédanés du café; riz; tapioca et sagou; farines et préparations faites de céréales; pain, pâtisserie et confiserie; glaces comestibles; sucre, miel, sirop de mélasse; levure, poudre pour faire lever; sel; moutarde; vinaigre, sauces (condiments); épices; glace à rafraîchir.

Classe 35:

Publicité; gestion des affaires commerciales; administration commerciale; travaux de bureau.

Trademark Information

NOI

Country

Venezuela

Change country
The trademark NOI is registered in Venezuela. It's registry includes text/words and image. This trademark protects the use rights on electrical and scientific apparatus; paper goods and printed matter; cosmetics and cleaning preparations; staple foods; and machinery, plus the following services: advertising and business.
The record is owned by APEMEX S.A. DE C.V.; COMPLICE PUBLICIDAD, C.A.; DETERGENTES CARACAS, C.A.; INVERSIONES NOI FAST, C.A.; and NATIONAL-OILWELL L.P..
Noi
Holder

Apemex S.a. De C.v.

Class Record Type Presentation Status
9
1999-011951 Denominative 1999/07/13 Registered
Noi
Holder

National-Oilwell L.p.

Class Record Type Presentation Status
7
2001-022903 Denominative 2001/12/20 Registered
7
2001-022904 Mixed 2001/12/20 Registered
7
2001-022905 Mixed 2001/12/20 Registered
Noi
Holder

Complice Publicidad, C.a.

Class Record Type Presentation Status
16
2005-000754 Mixed 2005/01/20 Registered
35
2005-000755 Mixed 2005/01/20 Registered
Noi
Holder

Detergentes Caracas, C.a.

Class Record Type Presentation Status
3
2006-024044 Denominative 2006/10/20 Registered
Noi
Holder

Inversiones Noi Fast, C.a.

Class Record Type Presentation Status
VE:I46
2010-015551 Mixed 2010/09/17 Registered
30
2010-015552 Mixed 2010/09/17 Registered
Class 0:

National class (without description)

Class 3:

(Cosmetics and cleaning preparations) Bleaching preparations and other substances for laundry use; cleaning, polishing, scouring and abrasive preparations; soaps; perfumery, essential oils, cosmetics, hair lotions; dentifrices.

Class 7:

(Machinery) Machines and machine tools; motors and engines (except for land vehicles); machine coupling and transmission components (except for land vehicles); agricultural implements other than hand-operated; incubators for eggs.

Class 9:

(Electrical and scientific apparatus) Scientific, nautical, surveying, electric, photographic, cinematographic, optical, weighing, measuring, signaling, checking (supervision), lifesaving and teaching apparatus and instruments; apparatus for recording, transmission or reproduction of sound or images; magnetic data carriers, recording discs; automatic vending machines and mechanisms for coin operated apparatus; cash registers, calculating machines, data processing equipment and computers; fire-extinguishing apparatus.

Class 16:

(Paper goods and printed matter) Paper, cardboard and goods made from these materials, not included in other classes; printed matter; bookbinding material; photographs; stationery; adhesives for stationery or household purposes; artists" materials; paint brushes; typewriters and office requisites (except furniture); instructional and teaching material (except apparatus); plastic materials for packaging (not included in other classes); playing cards; printers" type; printing blocks.

Class 30:

(Staple foods) Coffee, tea, cocoa, sugar, rice, tapioca, sago, artificial coffee; flour and preparations made from cereals, bread, pastry and confectionery, ices; honey, treacle; yeast, baking-powder; salt, mustard; vinegar, sauces (condiments); spices; ice.

Class 35:

(Advertising and business) Advertising; business management; business administration; office functions.