Information Sur La Marque

ANDES

Pays

Venezuela

Changer de pays
La marque ANDES est enregistrée au Venezuela. Son enregistrement comprend texte/mots et image. Cette marque protège les droits d'utilisation sur cordes, bâches, toiles, sacs et tentes; produits pharmaceutiques et vétérinaires; et papeterie.
L'enregistrement est au nom de ANZOATEGUI C.A.; CONVERTIDORA ROYAL C.A.; et CONVERTIDORA ROYAL, C.A..
Andes
Titulaire

Janome Sangyo K.k.

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
23
1953-003005 Mixte 1953/01/01 Enregistrée
Andes
Titulaire

Anzoategui C.a.

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
22
1987-016552 Dénominative 1987/11/09 Enregistrée
Andes
Titulaire

Convertidora Royal C.a.

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
5
1992-023739 Dénominative 1992/10/30 Enregistrée
Andes
Titulaire

Convertidora Royal, C.a.

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
16
1996-007010 Mixte 1996/05/20 Enregistrée
Classe 5:

Produits pharmaceutiques et vétérinaires; produits hygiéniques pour la médecine; aliments et substances diététiques à usage médical ou vétérinaire, aliments pour bébés; compléments alimentaires pour êtres humains et animaux; emplâtres, matériel pour pansements; matières pour plomber les dents et pour empreintes dentaires; désinfectants; produits pour la destruction d'animaux nuisibles; fongicides, herbicides.

Classe 16:

Papier, carton et produits en ces matières, non compris dans d'autres classes; produits de l'imprimerie; articles pour reliures; photographies; papeterie; adhésifs (matières collantes) pour la papeterie ou le ménage; matériel pour les artistes; pinceaux; machines à écrire et articles de bureau (à l'exception des meubles); matériel d'instruction ou d'enseignement (à l'exception des appareils); matières plastiques pour l'emballage (non comprises dans d'autres classes); caractères d'imprimerie; clichés.

Classe 22:

Cordes, ficelles, filets, tentes, bâches, voiles, sacs (non compris dans d'autres classes); matières de rembourrage (à l'exception du caoutchouc ou des matières plastiques); matières textiles fibreuses brutes.

Classe 23:

Fils à usage textile.

Trademark Information

ANDES

Country

Venezuela

Change country
The trademark ANDES is registered in Venezuela. It's registry includes text/words and image. This trademark protects the use rights on cordage and fibers; pharmaceuticals; and paper goods and printed matter.
The record is owned by ANZOATEGUI C.A.; CONVERTIDORA ROYAL C.A.; and CONVERTIDORA ROYAL, C.A..
Andes
Holder

Janome Sangyo K.k.

Class Record Type Presentation Status
23
1953-003005 Mixed 1953/01/01 Registered
Andes
Holder

Anzoategui C.a.

Class Record Type Presentation Status
22
1987-016552 Denominative 1987/11/09 Registered
Andes
Holder

Convertidora Royal C.a.

Class Record Type Presentation Status
5
1992-023739 Denominative 1992/10/30 Registered
Andes
Holder

Convertidora Royal, C.a.

Class Record Type Presentation Status
16
1996-007010 Mixed 1996/05/20 Registered
Class 5:

(Pharmaceuticals) Pharmaceutical, veterinary and sanitary preparations; dietetic substances adapted for medical use, food for babies; plasters, materials for dressings; material for stopping teeth, dental wax; disinfectants; preparations for destroying vermin; fungicides, herbicides.

Class 16:

(Paper goods and printed matter) Paper, cardboard and goods made from these materials, not included in other classes; printed matter; bookbinding material; photographs; stationery; adhesives for stationery or household purposes; artists" materials; paint brushes; typewriters and office requisites (except furniture); instructional and teaching material (except apparatus); plastic materials for packaging (not included in other classes); playing cards; printers" type; printing blocks.

Class 22:

(Cordage and fibers) Ropes, string, nets, tents, awnings, tarpaulins, sails, sacks and bags (not included in other classes); padding and stuffing materials (except of rubber or plastics); raw fibrous textile materials.

Class 23:

(Yarns and threads) Yarns and threads, for textile use.