Information Sur La Marque

GANT

Pays

Venezuela

Changer de pays
La marque GANT est enregistrée au Venezuela. Son enregistrement comprend texte/mots. Cette marque protège les droits d'utilisation sur bijouterie-joaillerie et horlogerie; entretien, parfumerie et cosmétique; et instruments, machines et équipements, ajouté aux services suivants : publicité et administration.
L'enregistrement est au nom de GANT AB; GANTAB; et PALM BEACH COMPANY.
Gant
Titulaire

Palm Beach Company

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
9
1991-018565 Dénominative 1991/09/13 Enregistrée
9
1991-018566 Dénominative 1991/09/13 Enregistrée
Gant
Titulaire

Gant Ab

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
14
2000-002919 Dénominative 2000/02/23 Enregistrée
Gant
Titulaire

Gantab

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
3
2001-011430 Dénominative 2001/06/28 Enregistrée
35
2001-011431 Dénominative 2001/06/28 Enregistrée
Classe 3:

Préparations pour blanchir et autres substances pour lessiver; préparations pour nettoyer, polir, dégraisser et abraser; savons; parfumerie, huiles essentielles, cosmétiques, lotions pour les cheveux; dentifrices.

Classe 9:

Appareils et instruments scientifiques, nautiques, géodésiques, photographiques, cinématographiques, optiques, de pesage, de mesurage, de signalisation, de contrôle (inspection), de secours (sauvetage) et d'enseignement; appareils et instruments pour la conduite, la distribution, la transformation, l'accumulation, le réglage ou la commande du courant électrique; appareils pour l'enregistrement, la transmission, la reproduction du son ou des images; supports d'enregistrement magnétiques, disques acoustiques; disques compacts, DVD et autres supports d'enregistrement numériques; mécanismes pour appareils à prépaiement; caisses enregistreuses, machines à calculer, équipements pour le traitement d'informations, ordinateurs; logiciels; extincteurs.

Classe 14:

Métaux précieux et leurs alliages et produits en ces matières ou en plaqué non compris dans d'autres classes; joaillerie, bijouterie, pierres précieuses; horlogerie et instruments chronométriques.

Classe 35:

Publicité; gestion des affaires commerciales; administration commerciale; travaux de bureau.

Trademark Information

GANT

Country

Venezuela

Change country
The trademark GANT is registered in Venezuela. It's registry includes text/words. This trademark protects the use rights on jewelry; cosmetics and cleaning preparations; and electrical and scientific apparatus, plus the following services: advertising and business.
The record is owned by GANT AB; GANTAB; and PALM BEACH COMPANY.
Gant
Holder

Palm Beach Company

Class Record Type Presentation Status
9
1991-018565 Denominative 1991/09/13 Registered
9
1991-018566 Denominative 1991/09/13 Registered
Gant
Holder

Gant Ab

Class Record Type Presentation Status
14
2000-002919 Denominative 2000/02/23 Registered
Gant
Holder

Gantab

Class Record Type Presentation Status
3
2001-011430 Denominative 2001/06/28 Registered
35
2001-011431 Denominative 2001/06/28 Registered
Class 3:

(Cosmetics and cleaning preparations) Bleaching preparations and other substances for laundry use; cleaning, polishing, scouring and abrasive preparations; soaps; perfumery, essential oils, cosmetics, hair lotions; dentifrices.

Class 9:

(Electrical and scientific apparatus) Scientific, nautical, surveying, electric, photographic, cinematographic, optical, weighing, measuring, signaling, checking (supervision), lifesaving and teaching apparatus and instruments; apparatus for recording, transmission or reproduction of sound or images; magnetic data carriers, recording discs; automatic vending machines and mechanisms for coin operated apparatus; cash registers, calculating machines, data processing equipment and computers; fire-extinguishing apparatus.

Class 14:

(Jewelry) Precious metals and their alloys and goods in precious metals or coated therewith, not included in other classes; jewelry, precious stones; horological and chronometric instruments.

Class 35:

(Advertising and business) Advertising; business management; business administration; office functions.