Information Sur La Marque

AZABACHE

Pays

Venezuela

Changer de pays
La marque AZABACHE est enregistrée au Venezuela. Son enregistrement comprend texte/mots et image. Cette marque protège les droits d'utilisation sur entretien, parfumerie et cosmétique; papeterie; et instruments, machines et équipements, ajouté aux services suivants : publicité et administration.
L'enregistrement est au nom de INDUSTRIAS BIOETNIA, S.A.; et INDUSTRIAS JADE C.A..
Azabache
Titulaire

Industrias Bioetnia, S.a.

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
3
1996-020807 Dénominative 1996/12/04 Enregistrée
Azabache
Titulaire

Industrias Jade C.a.

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
9
2007-013377 Mixte 2007/06/11 Enregistrée
16
2007-013378 Mixte 2007/06/11 Enregistrée
35
2007-013379 Mixte 2007/06/11 Enregistrée
Classe 3:

Préparations pour blanchir et autres substances pour lessiver; préparations pour nettoyer, polir, dégraisser et abraser; savons; parfumerie, huiles essentielles, cosmétiques, lotions pour les cheveux; dentifrices.

Classe 9:

Appareils et instruments scientifiques, nautiques, géodésiques, photographiques, cinématographiques, optiques, de pesage, de mesurage, de signalisation, de contrôle (inspection), de secours (sauvetage) et d'enseignement; appareils et instruments pour la conduite, la distribution, la transformation, l'accumulation, le réglage ou la commande du courant électrique; appareils pour l'enregistrement, la transmission, la reproduction du son ou des images; supports d'enregistrement magnétiques, disques acoustiques; disques compacts, DVD et autres supports d'enregistrement numériques; mécanismes pour appareils à prépaiement; caisses enregistreuses, machines à calculer, équipements pour le traitement d'informations, ordinateurs; logiciels; extincteurs.

Classe 16:

Papier, carton et produits en ces matières, non compris dans d'autres classes; produits de l'imprimerie; articles pour reliures; photographies; papeterie; adhésifs (matières collantes) pour la papeterie ou le ménage; matériel pour les artistes; pinceaux; machines à écrire et articles de bureau (à l'exception des meubles); matériel d'instruction ou d'enseignement (à l'exception des appareils); matières plastiques pour l'emballage (non comprises dans d'autres classes); caractères d'imprimerie; clichés.

Classe 35:

Publicité; gestion des affaires commerciales; administration commerciale; travaux de bureau.

Trademark Information




Change country
The trademark AZABACHE is registered in Venezuela. It's registry includes text/words and image. This trademark protects the use rights on cosmetics and cleaning preparations; paper goods and printed matter; and electrical and scientific apparatus, plus the following services: advertising and business.
The record is owned by INDUSTRIAS BIOETNIA, S.A.; and INDUSTRIAS JADE C.A..

Industrias Bioetnia, S.a.

Class Record Type Presentation Status
1996-020807 Denominative 1996/12/04 Registered

Industrias Jade C.a.

Class Record Type Presentation Status
2007-013377 Mixed 2007/06/11 Registered
2007-013378 Mixed 2007/06/11 Registered
2007-013379 Mixed 2007/06/11 Registered
Class 3:

(Cosmetics and cleaning preparations) Bleaching preparations and other substances for laundry use; cleaning, polishing, scouring and abrasive preparations; soaps; perfumery, essential oils, cosmetics, hair lotions; dentifrices.

Class 9:

(Electrical and scientific apparatus) Scientific, nautical, surveying, electric, photographic, cinematographic, optical, weighing, measuring, signaling, checking (supervision), lifesaving and teaching apparatus and instruments; apparatus for recording, transmission or reproduction of sound or images; magnetic data carriers, recording discs; automatic vending machines and mechanisms for coin operated apparatus; cash registers, calculating machines, data processing equipment and computers; fire-extinguishing apparatus.

Class 16:

(Paper goods and printed matter) Paper, cardboard and goods made from these materials, not included in other classes; printed matter; bookbinding material; photographs; stationery; adhesives for stationery or household purposes; artists" materials; paint brushes; typewriters and office requisites (except furniture); instructional and teaching material (except apparatus); plastic materials for packaging (not included in other classes); playing cards; printers" type; printing blocks.

Class 35:

(Advertising and business) Advertising; business management; business administration; office functions.