Information Sur La Marque

EDS

Pays

Venezuela

Changer de pays
La marque EDS est enregistrée au Venezuela. Son enregistrement comprend texte/mots et image. Cette marque protège les droits d'utilisation sur papeterie; et instruments, machines et équipements, ajouté aux services suivants : publicité et administration; conception technologique, recherche et développement; formation et loisirs; et télécommunications.
L'enregistrement est au nom de ELECTRONIC DATA SYSTEMS CORPORATION.
Eds
Titulaire

Rlectronic Data Systems Corporation

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
VE:46
1985-002849 Dénominative 1985/03/21 Enregistrée
Eds
Titulaire

Electronic Data Systems Corporation

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
9
1992-000747 Dénominative 1992/01/21 Enregistrée
9
1992-000748 Dénominative 1992/01/21 Enregistrée
9
1992-000749 Dénominative 1992/01/21 Enregistrée
41
1992-000750 Dénominative 1992/01/21 Enregistrée
41
1992-000751 Mixte 1992/01/21 Enregistrée
41
1992-000752 Mixte 1992/01/21 Enregistrée
9
1999-022110 Mixte 1999/12/23 Enregistrée
16
1999-022111 Mixte 1999/12/23 Enregistrée
35
1999-022112 Mixte 1999/12/23 Enregistrée
38
1999-022113 Mixte 1999/12/23 Enregistrée
41
1999-022114 Mixte 1999/12/23 Enregistrée
42
1999-022115 Mixte 1999/12/23 Enregistrée
Classe 0:

Classe nationale (pas de description)

Classe 9:

Appareils et instruments scientifiques, nautiques, géodésiques, photographiques, cinématographiques, optiques, de pesage, de mesurage, de signalisation, de contrôle (inspection), de secours (sauvetage) et d'enseignement; appareils et instruments pour la conduite, la distribution, la transformation, l'accumulation, le réglage ou la commande du courant électrique; appareils pour l'enregistrement, la transmission, la reproduction du son ou des images; supports d'enregistrement magnétiques, disques acoustiques; disques compacts, DVD et autres supports d'enregistrement numériques; mécanismes pour appareils à prépaiement; caisses enregistreuses, machines à calculer, équipements pour le traitement d'informations, ordinateurs; logiciels; extincteurs.

Classe 16:

Papier, carton et produits en ces matières, non compris dans d'autres classes; produits de l'imprimerie; articles pour reliures; photographies; papeterie; adhésifs (matières collantes) pour la papeterie ou le ménage; matériel pour les artistes; pinceaux; machines à écrire et articles de bureau (à l'exception des meubles); matériel d'instruction ou d'enseignement (à l'exception des appareils); matières plastiques pour l'emballage (non comprises dans d'autres classes); caractères d'imprimerie; clichés.

Classe 35:

Publicité; gestion des affaires commerciales; administration commerciale; travaux de bureau.

Classe 38:

Télécommunications.

Classe 41:

Éducation; formation; divertissement; activités sportives et culturelles.

Classe 42:

Services scientifiques et technologiques ainsi que services de recherches et de conception y relatifs; services d'analyses et de recherches industrielles; conception et développement d'ordinateurs et de logiciels.

Trademark Information

EDS

Country

Venezuela

Change country
The trademark EDS is registered in Venezuela. It's registry includes text/words and image. This trademark protects the use rights on paper goods and printed matter; and electrical and scientific apparatus, plus the following services: advertising and business; computer, scientific & legal; education and entertainment; and telecommunications.
The record is owned by ELECTRONIC DATA SYSTEMS CORPORATION.
Eds
Holder

Rlectronic Data Systems Corporation

Class Record Type Presentation Status
VE:46
1985-002849 Denominative 1985/03/21 Registered
Eds
Holder

Electronic Data Systems Corporation

Class Record Type Presentation Status
9
1992-000747 Denominative 1992/01/21 Registered
9
1992-000748 Denominative 1992/01/21 Registered
9
1992-000749 Denominative 1992/01/21 Registered
41
1992-000750 Denominative 1992/01/21 Registered
41
1992-000751 Mixed 1992/01/21 Registered
41
1992-000752 Mixed 1992/01/21 Registered
9
1999-022110 Mixed 1999/12/23 Registered
16
1999-022111 Mixed 1999/12/23 Registered
35
1999-022112 Mixed 1999/12/23 Registered
38
1999-022113 Mixed 1999/12/23 Registered
41
1999-022114 Mixed 1999/12/23 Registered
42
1999-022115 Mixed 1999/12/23 Registered
Class 0:

National class (without description)

Class 9:

(Electrical and scientific apparatus) Scientific, nautical, surveying, electric, photographic, cinematographic, optical, weighing, measuring, signaling, checking (supervision), lifesaving and teaching apparatus and instruments; apparatus for recording, transmission or reproduction of sound or images; magnetic data carriers, recording discs; automatic vending machines and mechanisms for coin operated apparatus; cash registers, calculating machines, data processing equipment and computers; fire-extinguishing apparatus.

Class 16:

(Paper goods and printed matter) Paper, cardboard and goods made from these materials, not included in other classes; printed matter; bookbinding material; photographs; stationery; adhesives for stationery or household purposes; artists" materials; paint brushes; typewriters and office requisites (except furniture); instructional and teaching material (except apparatus); plastic materials for packaging (not included in other classes); playing cards; printers" type; printing blocks.

Class 35:

(Advertising and business) Advertising; business management; business administration; office functions.

Class 38:

Telecommunications

Class 41:

(Education and entertainment) Education; providing of training; entertainment; sporting and cultural activities.

Class 42:

(Computer, scientific & legal) Scientific and technological services and research and design relating thereto: industrial analysis and research services; design and development of computer hardware and software; legal services.