Information Sur La Marque

AXIS

Pays

France

Changer de pays
La marque AXIS est enregistrée en France. Son enregistrement comprend texte/mots et image. Cette marque protège les droits d'utilisation sur produits pharmaceutiques et vétérinaires; instruments médicaux et vétérinaires; véhicules; instruments, machines et équipements; papeterie; entretien, parfumerie et cosmétique; éclairage, chauffage, plomberie; métallurgie; tuyaux souples et produits plastiques semi-finis; et matériaux de construction non métalliques, ajouté aux services suivants : publicité et administration; d'assurances, financiers et immobiliers; construction, réparation et installation; télécommunications; conception technologique, recherche et développement; et formation et loisirs.
L'enregistrement est au nom de Axis Biochemicals ASA, Société de droit norvégien; COMPAGNIE GENERALE DES ETABLISSEMENTS MICHELIN - MICHELIN & CIE, Société en commandite par actions; COMPAGNIE INDUSTRIELLE ET FINANCIERE D'INGENIERIE – INGENICO, S.A; DANEK MEDICAL, INC. (société organisée sous les lois de l'Etat du Tennessee); HACHETTE LIVRE Société Anonyme; International négoce conseil cosmétique sarl; L'ECLAIRAGE TECHNIQUE – ECLATEC SAS, SAS; LE LIVRE DE PARIS LDP SOCIETE EN NOM COLLECTIF; LE LIVRE DE PARIS Société en Nom Collectif; QUANTEL MEDICAL Société anonyme; REHAU SA société anonyme; et SIMRAD, société anonyme.
Axis
Titulaire

Ceva Sante Animale, Société Anonyme

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
1, 5, 10, 31,
44
1208736 Mixte 1982/07/09 Enregistrée
Axis
Titulaire

Hachette Livre Société Anonyme

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
9, 16
1731083 Mixte 1988/02/24 Enregistrée
Axis
Titulaire

Compagnie Generale Des Etablissements Michelin - Michelin & Cie, Société En Commandite Par Actions

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
12
93471771 Mixte 1993/06/09 Enregistrée
Axis
Titulaire

Axis Biochemicals Asa, Société De Droit Norvégien

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
5, 10
93483459 Mixte 1993/09/14 Enregistrée
Axis
Titulaire

Danek Medical, Inc. (Société Organisée Sous Les Lois De L'etat Du Tennessee)

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
10
93485026 Mixte 1993/09/24 Enregistrée
Axis
Titulaire

Simrad, Société Anonyme

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
9, 12
93489656 Mixte 1993/10/25 Enregistrée
Axis
Titulaire

Le Livre De Paris Ldp Societe En Nom Collectif

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
9, 16, 41
94526175 Mixte 1994/06/24 Enregistrée
Axis
Titulaire

Quantel Medical Société Anonyme

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
9, 10
95591319 Mixte 1995/10/04 Enregistrée
Axis
Titulaire

Le Livre De Paris Société En Nom Collectif

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
9, 16, 38, 41
95597255 Mixte 1995/11/14 Enregistrée
Axis
Titulaire

International Négoce Conseil Cosmétique Sarl

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
3
98738232 Mixte 1998/06/19 Enregistrée
Axis
Titulaire

Rehau Sa Société Anonyme

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
6, 9, 17, 19
3329597 Mixte 2004/12/14 Enregistrée
Axis
Titulaire

Compagnie Industrielle Et Financiere D'ingenierie – Ingenico, S.a

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
9, 16, 35, 36,
37, 38, 42
3615412 Mixte 2008/12/03 Enregistrée
Axis
Titulaire

L'eclairage Technique – Eclatec Sas, Sas

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
11
3807218 Mixte 2011/02/16 Enregistrée
Classe 1:

Produits chimiques destinés à l'industrie, aux sciences, à la photographie, ainsi qu'à l'agriculture, l'horticulture et la sylviculture; résines artificielles à l'état brut, matières plastiques à l'état brut; engrais pour les terres; compositions extinctrices; préparations pour la trempe et la soudure des métaux; produits chimiques destinés à conserver les aliments; matières tannantes; adhésifs (matières collantes) destinés à l'industrie.

Classe 3:

Préparations pour blanchir et autres substances pour lessiver; préparations pour nettoyer, polir, dégraisser et abraser; savons; parfumerie, huiles essentielles, cosmétiques, lotions pour les cheveux; dentifrices.

Classe 5:

Produits pharmaceutiques et vétérinaires; produits hygiéniques pour la médecine; aliments et substances diététiques à usage médical ou vétérinaire, aliments pour bébés; compléments alimentaires pour êtres humains et animaux; emplâtres, matériel pour pansements; matières pour plomber les dents et pour empreintes dentaires; désinfectants; produits pour la destruction d'animaux nuisibles; fongicides, herbicides.

Classe 6:

Métaux communs et leurs alliages; matériaux de construction métalliques; constructions transportables métalliques; matériaux métalliques pour les voies ferrées; câbles et fils métalliques non électriques; serrurerie et quincaillerie métalliques; tuyaux métalliques; coffres-forts; produits métalliques non compris dans d'autres classes; minerais.

Classe 9:

Appareils et instruments scientifiques, nautiques, géodésiques, photographiques, cinématographiques, optiques, de pesage, de mesurage, de signalisation, de contrôle (inspection), de secours (sauvetage) et d'enseignement; appareils et instruments pour la conduite, la distribution, la transformation, l'accumulation, le réglage ou la commande du courant électrique; appareils pour l'enregistrement, la transmission, la reproduction du son ou des images; supports d'enregistrement magnétiques, disques acoustiques; disques compacts, DVD et autres supports d'enregistrement numériques; mécanismes pour appareils à prépaiement; caisses enregistreuses, machines à calculer, équipements pour le traitement d'informations, ordinateurs; logiciels; extincteurs.

Classe 10:

Appareils et instruments chirurgicaux, médicaux, dentaires et vétérinaires, membres, yeux et dents artificiels; articles orthopédiques; matériel de suture.

Classe 11:

Appareils d'éclairage, de chauffage, de production de vapeur, de cuisson, de réfrigération, de séchage, de ventilation, de distribution d'eau et installations sanitaires.

Classe 12:

Véhicules; appareils de locomotion par terre, par air ou par eau.

Classe 16:

Papier, carton et produits en ces matières, non compris dans d'autres classes; produits de l'imprimerie; articles pour reliures; photographies; papeterie; adhésifs (matières collantes) pour la papeterie ou le ménage; matériel pour les artistes; pinceaux; machines à écrire et articles de bureau (à l'exception des meubles); matériel d'instruction ou d'enseignement (à l'exception des appareils); matières plastiques pour l'emballage (non comprises dans d'autres classes); caractères d'imprimerie; clichés.

Classe 17:

Caoutchouc, gutta-percha, gomme, amiante, mica et produits en ces matières non compris dans d'autres classes; produits en matières plastiques mi ouvrées; matières à calfeutrer, à étouper et à isoler; tuyaux flexibles non métalliques.

Classe 19:

Matériaux de construction non métalliques; tuyaux rigides non métalliques pour la construction; asphalte, poix et bitume; constructions transportables non métalliques; monuments non métalliques.

Classe 31:

Graines et produits agricoles, horticoles et forestiers, non compris dans d'autres classes; animaux vivants; fruits et légumes frais; semences; plantes et fleurs naturelles; aliments pour les animaux; malt.

Classe 35:

Publicité; gestion des affaires commerciales; administration commerciale; travaux de bureau.

Classe 36:

Assurances; affaires financières; affaires monétaires; affaires immobilières.

Classe 37:

Construction; réparation; services d'installation.

Classe 38:

Télécommunications.

Classe 41:

Éducation; formation; divertissement; activités sportives et culturelles.

Classe 42:

Services scientifiques et technologiques ainsi que services de recherches et de conception y relatifs; services d'analyses et de recherches industrielles; conception et développement d'ordinateurs et de logiciels.

Classe 44:

Services médicaux; services vétérinaires; soins d'hygiène et de beauté pour êtres humains ou pour animaux; services d'agriculture, d'horticulture et de sylviculture.

Trademark Information

AXIS

Country

France

Change country
The trademark AXIS is registered in France. It's registry includes text/words and image. This trademark protects the use rights on pharmaceuticals; medical apparatus; vehicles; electrical and scientific apparatus; paper goods and printed matter; cosmetics and cleaning preparations; environmental control apparatus; metal goods; rubber goods; and nonmetallic building materials, plus the following services: advertising and business; insurance and financial; building construction and repair; telecommunications; computer, scientific & legal; and education and entertainment.
The record is owned by Axis Biochemicals ASA, Société de droit norvégien; COMPAGNIE GENERALE DES ETABLISSEMENTS MICHELIN - MICHELIN & CIE, Société en commandite par actions; COMPAGNIE INDUSTRIELLE ET FINANCIERE D'INGENIERIE – INGENICO, S.A; DANEK MEDICAL, INC. (société organisée sous les lois de l'Etat du Tennessee); HACHETTE LIVRE Société Anonyme; International négoce conseil cosmétique sarl; L'ECLAIRAGE TECHNIQUE – ECLATEC SAS, SAS; LE LIVRE DE PARIS LDP SOCIETE EN NOM COLLECTIF; LE LIVRE DE PARIS Société en Nom Collectif; QUANTEL MEDICAL Société anonyme; REHAU SA société anonyme; and SIMRAD, société anonyme.
Axis
Holder

Ceva Sante Animale, Société Anonyme

Class Record Type Presentation Status
1, 5, 10, 31, 44 1208736 Mixed 1982/07/09 Registered
Axis
Holder

Hachette Livre Société Anonyme

Class Record Type Presentation Status
9, 16 1731083 Mixed 1988/02/24 Registered
Axis
Holder

Compagnie Generale Des Etablissements Michelin - Michelin & Cie, Société En Commandite Par Actions

Class Record Type Presentation Status
12 93471771 Mixed 1993/06/09 Registered
Axis
Holder

Axis Biochemicals Asa, Société De Droit Norvégien

Class Record Type Presentation Status
5, 10 93483459 Mixed 1993/09/14 Registered
Axis
Holder

Danek Medical, Inc. (Société Organisée Sous Les Lois De L'etat Du Tennessee)

Class Record Type Presentation Status
10 93485026 Mixed 1993/09/24 Registered
Axis
Holder

Simrad, Société Anonyme

Class Record Type Presentation Status
9, 12 93489656 Mixed 1993/10/25 Registered
Axis
Holder

Le Livre De Paris Ldp Societe En Nom Collectif

Class Record Type Presentation Status
9, 16, 41 94526175 Mixed 1994/06/24 Registered
Axis
Holder

Quantel Medical Société Anonyme

Class Record Type Presentation Status
9, 10 95591319 Mixed 1995/10/04 Registered
Axis
Holder

Le Livre De Paris Société En Nom Collectif

Class Record Type Presentation Status
9, 16, 38, 41 95597255 Mixed 1995/11/14 Registered
Axis
Holder

International Négoce Conseil Cosmétique Sarl

Class Record Type Presentation Status
3 98738232 Mixed 1998/06/19 Registered
Axis
Holder

Rehau Sa Société Anonyme

Class Record Type Presentation Status
6, 9, 17, 19 3329597 Mixed 2004/12/14 Registered
Axis
Holder

Compagnie Industrielle Et Financiere D'ingenierie – Ingenico, S.a

Class Record Type Presentation Status
9, 16, 35, 36, 37, 38, 42 3615412 Mixed 2008/12/03 Registered
Axis
Holder

L'eclairage Technique – Eclatec Sas, Sas

Class Record Type Presentation Status
11 3807218 Mixed 2011/02/16 Registered
Class 1:

(Chemicals) Chemicals used in industry, science and photography, as well as in agriculture, horticulture and forestry; unprocessed artificial resins, unprocessed plastics; manures; fire extinguishing compositions; tempering and soldering preparations; chemical substances for preserving foodstuffs; tanning substances; adhesives used in industry.

Class 3:

(Cosmetics and cleaning preparations) Bleaching preparations and other substances for laundry use; cleaning, polishing, scouring and abrasive preparations; soaps; perfumery, essential oils, cosmetics, hair lotions; dentifrices.

Class 5:

(Pharmaceuticals) Pharmaceutical, veterinary and sanitary preparations; dietetic substances adapted for medical use, food for babies; plasters, materials for dressings; material for stopping teeth, dental wax; disinfectants; preparations for destroying vermin; fungicides, herbicides.

Class 6:

(Metal goods) Common metals and their alloys; metal building materials; transportable buildings of metal; materials of metal for railway tracks; non-electric cables and wires of common metal; iron mongery, small items of metal hardware; pipes and tubes of metal; safes; goods of common metal not included in other classes; ores.

Class 9:

(Electrical and scientific apparatus) Scientific, nautical, surveying, electric, photographic, cinematographic, optical, weighing, measuring, signaling, checking (supervision), lifesaving and teaching apparatus and instruments; apparatus for recording, transmission or reproduction of sound or images; magnetic data carriers, recording discs; automatic vending machines and mechanisms for coin operated apparatus; cash registers, calculating machines, data processing equipment and computers; fire-extinguishing apparatus.

Class 10:

(Medical Apparatus) Surgical, medical, dental and veterinary apparatus and instruments, artificial limbs, eyes and teeth; orthopedic articles; suture materials.

Class 11:

(Environmental control apparatus) Apparatus for lighting, heating, steam generating, cooking, refrigerating, drying, ventilating, water supply and sanitary purposes.

Class 12:

(Vehicles) Vehicles; apparatus for locomotion by land, air or water.

Class 16:

(Paper goods and printed matter) Paper, cardboard and goods made from these materials, not included in other classes; printed matter; bookbinding material; photographs; stationery; adhesives for stationery or household purposes; artists" materials; paint brushes; typewriters and office requisites (except furniture); instructional and teaching material (except apparatus); plastic materials for packaging (not included in other classes); playing cards; printers" type; printing blocks.

Class 17:

(Rubber goods) Rubber, gutta-percha, gum, asbestos, mica and goods made from these materials and not included in other classes; plastics in extruded form for use in manufacture; packing, stopping and insulating materials; flexible pipes, not of metal.

Class 19:

(Nonmetallic building materials) Building materials (nonmetallic); nonmetallic rigid pipes for building; asphalt, pitch and bitumen; nonmetallic transportable buildings; monuments, not of metal.

Class 31:

(Natural agricultural products) Agricultural, horticultural and forestry products and grains not included in other classes; living animals; fresh fruits and vegetables; seeds, natural plants and flowers; foodstuffs for animals, malt.

Class 35:

(Advertising and business) Advertising; business management; business administration; office functions.

Class 36:

(Insurance and financial) Insurance; financial affairs; monetary affairs; real estate affairs.

Class 37:

(Building construction and repair) Building construction; repair; installation services.

Class 38:

Telecommunications

Class 41:

(Education and entertainment) Education; providing of training; entertainment; sporting and cultural activities.

Class 42:

(Computer, scientific & legal) Scientific and technological services and research and design relating thereto: industrial analysis and research services; design and development of computer hardware and software; legal services.

Class 44:

(Medical, beauty & agricultural) Medical services; veterinary services; hygienic and beauty care for human beings or animals; agriculture, horticulture and forestry services.