Information Sur La Marque

BAT

Pays

France

Changer de pays
La marque BAT est enregistrée en France. Son enregistrement comprend texte/mots et image. Cette marque protège les droits d'utilisation sur matériaux de construction non métalliques; produits chimiques; et métallurgie, ajouté aux services suivants : traitement de matériaux; et conception technologique, recherche et développement.
L'enregistrement est au nom de EXPAMET BUILDING PRODUCTS LIMITED, Société britannique; IFP, Etablissement public à caractère industriel et commercial; et THE EXPANDED METAL COMPANY LIMITED Société régie selon les lois Britannique.
Bat
Titulaire

The Expanded Metal Company Limited Société Constituée Selon Les Lois Du Royaume-Uni

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
6, 19
1270229 Mixte 1984/03/21 Enregistrée
Bat
Titulaire

The Expanded Metal Co Limited Société Régie Selon Les Lois Britannique

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
6
1285394 Mixte 1984/10/01 Enregistrée
Bat
Titulaire

The Expanded Metal Company Limited Société Régie Selon Les Lois Britannique

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
6
1409534 Mixte 1987/05/19 Enregistrée
Bat
Titulaire

Expamet Building Products Limited, Société Britannique

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
19
1528879 Mixte 1989/05/05 Enregistrée
19
1528880 Mixte 1989/05/05 Enregistrée
Bat
Titulaire

Ifp, Etablissement Public à Caractère Industriel Et Commercial

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
1, 40, 42
3623685 Mixte 2009/01/19 Enregistrée
Classe 1:

Produits chimiques destinés à l'industrie, aux sciences, à la photographie, ainsi qu'à l'agriculture, l'horticulture et la sylviculture; résines artificielles à l'état brut, matières plastiques à l'état brut; engrais pour les terres; compositions extinctrices; préparations pour la trempe et la soudure des métaux; produits chimiques destinés à conserver les aliments; matières tannantes; adhésifs (matières collantes) destinés à l'industrie.

Classe 6:

Métaux communs et leurs alliages; matériaux de construction métalliques; constructions transportables métalliques; matériaux métalliques pour les voies ferrées; câbles et fils métalliques non électriques; serrurerie et quincaillerie métalliques; tuyaux métalliques; coffres-forts; produits métalliques non compris dans d'autres classes; minerais.

Classe 19:

Matériaux de construction non métalliques; tuyaux rigides non métalliques pour la construction; asphalte, poix et bitume; constructions transportables non métalliques; monuments non métalliques.

Classe 40:

Traitement de matériaux.

Classe 42:

Services scientifiques et technologiques ainsi que services de recherches et de conception y relatifs; services d'analyses et de recherches industrielles; conception et développement d'ordinateurs et de logiciels.

Trademark Information

BAT

Country

France

Change country
The trademark BAT is registered in France. It's registry includes text/words and image. This trademark protects the use rights on nonmetallic building materials; chemicals; and metal goods, plus the following services: treatment of materials; and computer, scientific & legal.
The record is owned by EXPAMET BUILDING PRODUCTS LIMITED, Société britannique; IFP, Etablissement public à caractère industriel et commercial; and THE EXPANDED METAL COMPANY LIMITED Société régie selon les lois Britannique.
Bat
Holder

The Expanded Metal Company Limited Société Constituée Selon Les Lois Du Royaume-Uni

Class Record Type Presentation Status
6, 19 1270229 Mixed 1984/03/21 Registered
Bat
Holder

The Expanded Metal Co Limited Société Régie Selon Les Lois Britannique

Class Record Type Presentation Status
6 1285394 Mixed 1984/10/01 Registered
Bat
Holder

The Expanded Metal Company Limited Société Régie Selon Les Lois Britannique

Class Record Type Presentation Status
6 1409534 Mixed 1987/05/19 Registered
Bat
Holder

Expamet Building Products Limited, Société Britannique

Class Record Type Presentation Status
19 1528879 Mixed 1989/05/05 Registered
19 1528880 Mixed 1989/05/05 Registered
Bat
Holder

Ifp, Etablissement Public à Caractère Industriel Et Commercial

Class Record Type Presentation Status
1, 40, 42 3623685 Mixed 2009/01/19 Registered
Class 1:

(Chemicals) Chemicals used in industry, science and photography, as well as in agriculture, horticulture and forestry; unprocessed artificial resins, unprocessed plastics; manures; fire extinguishing compositions; tempering and soldering preparations; chemical substances for preserving foodstuffs; tanning substances; adhesives used in industry.

Class 6:

(Metal goods) Common metals and their alloys; metal building materials; transportable buildings of metal; materials of metal for railway tracks; non-electric cables and wires of common metal; iron mongery, small items of metal hardware; pipes and tubes of metal; safes; goods of common metal not included in other classes; ores.

Class 19:

(Nonmetallic building materials) Building materials (nonmetallic); nonmetallic rigid pipes for building; asphalt, pitch and bitumen; nonmetallic transportable buildings; monuments, not of metal.

Class 40:

(Treatment of materials) Treatment of materials.

Class 42:

(Computer, scientific & legal) Scientific and technological services and research and design relating thereto: industrial analysis and research services; design and development of computer hardware and software; legal services.