Information Sur La Marque

PRONTO

Pays

France

Changer de pays
La marque PRONTO est enregistrée en France. Son enregistrement comprend texte/mots et image. Cette marque protège les droits d'utilisation sur mobilier; produits pharmaceutiques et vétérinaires; papeterie; et matériel, ajouté aux services suivants : publicité et administration; d'assurances, financiers et immobiliers; et logistique et organisation de voyages.
L'enregistrement est au nom de CUISINE AS Société Anonyme; DOW AGROSCIENCES LLC Société organisée sous les lois de l'Etat du Delaware; eurotoll Société par actions simplifiée; HSBC FRANCE société anonyme; NADAL GAÑAN Mariano; et ROWENTA FRANCE, SOCIETE PAR ACTIONS SIMPLIFIEE.
Pronto
Titulaire

Sara Lee Coffee And Tea France, Société En Nom Collectif

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
21
1194636 Mixte 1982/02/05 Enregistrée
Pronto
Titulaire

Moulinex S.a.

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
11
1247211 Mixte 1983/10/06 Enregistrée
Pronto
Titulaire

Nadal Gañan Mariano

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
16
1524746 Mixte 1989/04/12 Enregistrée
Pronto
Titulaire

Dow Agrosciences Llc Société Organisée Sous Les Lois De L'etat Du Delaware

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
5
93469028 Mixte 1993/05/19 Enregistrée
Pronto
Titulaire

Cuisine As Société Anonyme

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
20
96618699 Mixte 1996/03/26 Enregistrée
Pronto
Titulaire

Hsbc France Société Anonyme

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
36
98752842 Mixte 1998/10/06 Enregistrée
Pronto
Titulaire

Rowenta France, Societe Par Actions Simplifiee

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
7
3231209 Mixte 2003/06/17 Enregistrée
Pronto
Titulaire

Eurotoll Société Par Actions Simplifiée

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
35, 36, 39
3492575 Mixte 2007/04/02 Enregistrée
Pronto
Titulaire

Arfeo-Buroform, Scop À Forme Anonyme

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
20
Mixte 2014/07/21 Demande Publiée
Classe 5:

Produits pharmaceutiques et vétérinaires; produits hygiéniques pour la médecine; aliments et substances diététiques à usage médical ou vétérinaire, aliments pour bébés; compléments alimentaires pour êtres humains et animaux; emplâtres, matériel pour pansements; matières pour plomber les dents et pour empreintes dentaires; désinfectants; produits pour la destruction d'animaux nuisibles; fongicides, herbicides.

Classe 7:

Machines et machines-outils; moteurs (à l'exception des moteurs pour véhicules terrestres); accouplements et organes de transmission (à l'exception de ceux pour véhicules terrestres); instruments agricoles autres que ceux actionnés manuellement; couveuses pour les oeufs; distributeurs automatiques.

Classe 11:

Appareils d'éclairage, de chauffage, de production de vapeur, de cuisson, de réfrigération, de séchage, de ventilation, de distribution d'eau et installations sanitaires.

Classe 16:

Papier, carton et produits en ces matières, non compris dans d'autres classes; produits de l'imprimerie; articles pour reliures; photographies; papeterie; adhésifs (matières collantes) pour la papeterie ou le ménage; matériel pour les artistes; pinceaux; machines à écrire et articles de bureau (à l'exception des meubles); matériel d'instruction ou d'enseignement (à l'exception des appareils); matières plastiques pour l'emballage (non comprises dans d'autres classes); caractères d'imprimerie; clichés.

Classe 20:

Meubles, glaces (miroirs), cadres; produits, non compris dans d'autres classes, en bois, liège, roseau, jonc, osier, corne, os, ivoire, baleine, écaille, ambre, nacre, écume de mer, succédanés de toutes ces matières ou en matières plastiques.

Classe 21:

Ustensiles et récipients pour le ménage ou la cuisine; peignes et éponges; brosses (à l'exception des pinceaux); matériaux pour la brosserie; matériel de nettoyage; paille de fer; verre brut ou mi-ouvré (à l'exception du verre de construction); verrerie, porcelaine et faïence non comprises dans d'autres classes.

Classe 35:

Publicité; gestion des affaires commerciales; administration commerciale; travaux de bureau.

Classe 36:

Assurances; affaires financières; affaires monétaires; affaires immobilières.

Classe 39:

Transport; emballage et entreposage de marchandises; organisation de voyages.

Trademark Information

PRONTO

Country

France

Change country
The trademark PRONTO is registered in France. It's registry includes text/words and image. This trademark protects the use rights on furniture and articles not otherwise classified; pharmaceuticals; paper goods and printed matter; and machinery, plus the following services: advertising and business; insurance and financial; and transportation and storage.
The record is owned by CUISINE AS Société Anonyme; DOW AGROSCIENCES LLC Société organisée sous les lois de l'Etat du Delaware; eurotoll Société par actions simplifiée; HSBC FRANCE société anonyme; NADAL GAÑAN Mariano; and ROWENTA FRANCE, SOCIETE PAR ACTIONS SIMPLIFIEE.
Pronto
Holder

Sara Lee Coffee And Tea France, Société En Nom Collectif

Class Record Type Presentation Status
21 1194636 Mixed 1982/02/05 Registered
Pronto
Holder

Moulinex S.a.

Class Record Type Presentation Status
11 1247211 Mixed 1983/10/06 Registered
Pronto
Holder

Nadal Gañan Mariano

Class Record Type Presentation Status
16 1524746 Mixed 1989/04/12 Registered
Pronto
Holder

Dow Agrosciences Llc Société Organisée Sous Les Lois De L'etat Du Delaware

Class Record Type Presentation Status
5 93469028 Mixed 1993/05/19 Registered
Pronto
Holder

Cuisine As Société Anonyme

Class Record Type Presentation Status
20 96618699 Mixed 1996/03/26 Registered
Pronto
Holder

Hsbc France Société Anonyme

Class Record Type Presentation Status
36 98752842 Mixed 1998/10/06 Registered
Pronto
Holder

Rowenta France, Societe Par Actions Simplifiee

Class Record Type Presentation Status
7 3231209 Mixed 2003/06/17 Registered
Pronto
Holder

Eurotoll Société Par Actions Simplifiée

Class Record Type Presentation Status
35, 36, 39 3492575 Mixed 2007/04/02 Registered
Pronto
Holder

Arfeo-Buroform, Scop À Forme Anonyme

Class Record Type Presentation Status
20 Mixed 2014/07/21 Application Published
Class 5:

(Pharmaceuticals) Pharmaceutical, veterinary and sanitary preparations; dietetic substances adapted for medical use, food for babies; plasters, materials for dressings; material for stopping teeth, dental wax; disinfectants; preparations for destroying vermin; fungicides, herbicides.

Class 7:

(Machinery) Machines and machine tools; motors and engines (except for land vehicles); machine coupling and transmission components (except for land vehicles); agricultural implements other than hand-operated; incubators for eggs.

Class 11:

(Environmental control apparatus) Apparatus for lighting, heating, steam generating, cooking, refrigerating, drying, ventilating, water supply and sanitary purposes.

Class 16:

(Paper goods and printed matter) Paper, cardboard and goods made from these materials, not included in other classes; printed matter; bookbinding material; photographs; stationery; adhesives for stationery or household purposes; artists" materials; paint brushes; typewriters and office requisites (except furniture); instructional and teaching material (except apparatus); plastic materials for packaging (not included in other classes); playing cards; printers" type; printing blocks.

Class 20:

(Furniture and articles not otherwise classified) Furniture, mirrors, picture frames; goods (not included in other classes) of wood, cork, reed, cane, wicker, horn, bone, ivory, whalebone, shell, amber, mother-of-pearl, meerschaum and substitutes for all these materials, or of plastics.

Class 21:

(Housewares and glass) Household or kitchen utensils and containers (not of precious metal or coated therewith); combs and sponges; brushes (except paint brushes); brush-making materials; articles for cleaning purposes; steel wool; un-worked or semi-worked glass (except glass used in building); glassware, porcelain and earthenware not included in other classes.

Class 35:

(Advertising and business) Advertising; business management; business administration; office functions.

Class 36:

(Insurance and financial) Insurance; financial affairs; monetary affairs; real estate affairs.

Class 39:

(Transportation and storage) Transport; packaging and storage of goods; travel arrangement.