Information Sur La Marque

MAGISTER

Pays

France

Changer de pays
La marque MAGISTER est enregistrée en France. Son enregistrement comprend texte/mots et image. Cette marque protège les droits d'utilisation sur matériel; couverts de table et coutellerie; éclairage, chauffage, plomberie; ustensiles ménagers; bières et boissons non alcoolisées; boissons alcoolisées; cuirs, fourrures et valises; vêtements; jouets; produits chimiques; produits pharmaceutiques et vétérinaires; entretien, parfumerie et cosmétique; papeterie; tapis; véhicules; et instruments médicaux et vétérinaires, ajouté aux services suivants : conception technologique, recherche et développement.
L'enregistrement est au nom de ANDREX S.A. société anonyme; BRASSERIE DE SAINT-OMER; COMPAGNIE INDUSTRIELLE D'APPLICATIONS THERMIQUES Société Anonyme; ETABLISSEMENTS ANDREX, Société anonyme de droit français; GARBOLINO EUROPE, SAS; MAGISTER, Groupement d'intérêt économique; MARGARITA INTERNACIONAL COMERCIO E SERVICOS, SOCIEDADE UNIPESSOAL LIMITADA, Société organisée sous les lois du Portugal; PLG FINANCES, Société anonyme; PLG FINANCES, Société par actions simplifiée; RENAULT s.a.s. Société par actions simplifiée; et SPENGLER.
Magister
Titulaire

Compagnie Industrielle D'applications Thermiques Société Anonyme

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
11
1440311 Mixte 1987/12/10 Enregistrée
Magister
Titulaire

Renault S.a.s. Société Par Actions Simplifiée

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
12
1453391 Mixte 1988/03/08 Enregistrée
Magister
Titulaire

Plg Finances, Société Anonyme

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
3
1517482 Mixte 1989/03/03 Enregistrée
Magister
Titulaire

Brasserie De Saint-Omer

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
32, 33
1627706 Mixte 1990/11/15 Enregistrée
Magister
Titulaire

Margarita Internacional Comercio E Servicos, Sociedade Unipessoal Limitada, Société Organisée Sous Les Lois Du Portugal

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
5
1682706 Mixte 1991/07/24 Enregistrée
Magister
Titulaire

Magister, Groupement D'intérêt économique

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
1, 5, 33, 42
93465257 Mixte 1993/04/22 Enregistrée
Magister
Titulaire

Etablissements Andrex, Société Anonyme De Droit Français

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
7, 8, 11, 21
93483107 Mixte 1993/09/10 Enregistrée
Magister
Titulaire

Spengler

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
10
3255682 Mixte 2003/10/29 Enregistrée
Magister
Titulaire

Andrex S.a. Société Anonyme

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
7, 8, 11, 21
3311888 Mixte 2004/09/09 Enregistrée
Magister
Titulaire

Plg Finances, Société Par Actions Simplifiée

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
3, 5, 7, 16,
21, 27
3660415 Mixte 2009/06/26 Enregistrée
Magister
Titulaire

Garbolino Europe, Sas

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
18, 25, 28
3673551 Mixte 2009/09/02 Enregistrée
Classe 1:

Produits chimiques destinés à l'industrie, aux sciences, à la photographie, ainsi qu'à l'agriculture, l'horticulture et la sylviculture; résines artificielles à l'état brut, matières plastiques à l'état brut; engrais pour les terres; compositions extinctrices; préparations pour la trempe et la soudure des métaux; produits chimiques destinés à conserver les aliments; matières tannantes; adhésifs (matières collantes) destinés à l'industrie.

Classe 3:

Préparations pour blanchir et autres substances pour lessiver; préparations pour nettoyer, polir, dégraisser et abraser; savons; parfumerie, huiles essentielles, cosmétiques, lotions pour les cheveux; dentifrices.

Classe 5:

Produits pharmaceutiques et vétérinaires; produits hygiéniques pour la médecine; aliments et substances diététiques à usage médical ou vétérinaire, aliments pour bébés; compléments alimentaires pour êtres humains et animaux; emplâtres, matériel pour pansements; matières pour plomber les dents et pour empreintes dentaires; désinfectants; produits pour la destruction d'animaux nuisibles; fongicides, herbicides.

Classe 7:

Machines et machines-outils; moteurs (à l'exception des moteurs pour véhicules terrestres); accouplements et organes de transmission (à l'exception de ceux pour véhicules terrestres); instruments agricoles autres que ceux actionnés manuellement; couveuses pour les oeufs; distributeurs automatiques.

Classe 8:

Outils et instruments à main entraînés manuellement; coutellerie, fourchettes et cuillers; armes blanches; rasoirs.

Classe 10:

Appareils et instruments chirurgicaux, médicaux, dentaires et vétérinaires, membres, yeux et dents artificiels; articles orthopédiques; matériel de suture.

Classe 11:

Appareils d'éclairage, de chauffage, de production de vapeur, de cuisson, de réfrigération, de séchage, de ventilation, de distribution d'eau et installations sanitaires.

Classe 12:

Véhicules; appareils de locomotion par terre, par air ou par eau.

Classe 16:

Papier, carton et produits en ces matières, non compris dans d'autres classes; produits de l'imprimerie; articles pour reliures; photographies; papeterie; adhésifs (matières collantes) pour la papeterie ou le ménage; matériel pour les artistes; pinceaux; machines à écrire et articles de bureau (à l'exception des meubles); matériel d'instruction ou d'enseignement (à l'exception des appareils); matières plastiques pour l'emballage (non comprises dans d'autres classes); caractères d'imprimerie; clichés.

Classe 18:

Cuir et imitations du cuir, produits en ces matières non compris dans d'autres classes; peaux d'animaux; malles et valises; parapluies et parasols; cannes; fouets et sellerie.

Classe 21:

Ustensiles et récipients pour le ménage ou la cuisine; peignes et éponges; brosses (à l'exception des pinceaux); matériaux pour la brosserie; matériel de nettoyage; paille de fer; verre brut ou mi-ouvré (à l'exception du verre de construction); verrerie, porcelaine et faïence non comprises dans d'autres classes.

Classe 25:

Vêtements, chaussures, chapellerie.

Classe 27:

Tapis, paillassons, nattes, linoléum et autres revêtements de sols; tentures murales non en matières textiles.

Classe 28:

Jeux, jouets; articles de gymnastique et de sport non compris dans d'autres classes; décorations pour arbres de Noël.

Classe 32:

Bières; eaux minérales et gazeuses et autres boissons sans alcool; boissons à base de fruits et jus de fruits; sirops et autres préparations pour faire des boissons.

Classe 33:

Boissons alcoolisées (à l'exception des bières).

Classe 42:

Services scientifiques et technologiques ainsi que services de recherches et de conception y relatifs; services d'analyses et de recherches industrielles; conception et développement d'ordinateurs et de logiciels.

Trademark Information

MAGISTER

Country

France

Change country
The trademark MAGISTER is registered in France. It's registry includes text/words and image. This trademark protects the use rights on machinery; hand tools; environmental control apparatus; housewares and glass; light beverages; wine and spirits; leather goods; clothing; toys and sporting goods; chemicals; pharmaceuticals; cosmetics and cleaning preparations; paper goods and printed matter; floor coverings; vehicles; and medical apparatus, plus the following services: computer, scientific & legal.
The record is owned by ANDREX S.A. société anonyme; BRASSERIE DE SAINT-OMER; COMPAGNIE INDUSTRIELLE D'APPLICATIONS THERMIQUES Société Anonyme; ETABLISSEMENTS ANDREX, Société anonyme de droit français; GARBOLINO EUROPE, SAS; MAGISTER, Groupement d'intérêt économique; MARGARITA INTERNACIONAL COMERCIO E SERVICOS, SOCIEDADE UNIPESSOAL LIMITADA, Société organisée sous les lois du Portugal; PLG FINANCES, Société anonyme; PLG FINANCES, Société par actions simplifiée; RENAULT s.a.s. Société par actions simplifiée; and SPENGLER.
Magister
Holder

Compagnie Industrielle D'applications Thermiques Société Anonyme

Class Record Type Presentation Status
11 1440311 Mixed 1987/12/10 Registered
Magister
Holder

Renault S.a.s. Société Par Actions Simplifiée

Class Record Type Presentation Status
12 1453391 Mixed 1988/03/08 Registered
Magister
Holder

Plg Finances, Société Anonyme

Class Record Type Presentation Status
3 1517482 Mixed 1989/03/03 Registered
Magister
Holder

Brasserie De Saint-Omer

Class Record Type Presentation Status
32, 33 1627706 Mixed 1990/11/15 Registered
Magister
Holder

Margarita Internacional Comercio E Servicos, Sociedade Unipessoal Limitada, Société Organisée Sous Les Lois Du Portugal

Class Record Type Presentation Status
5 1682706 Mixed 1991/07/24 Registered
Magister
Holder

Magister, Groupement D'intérêt économique

Class Record Type Presentation Status
1, 5, 33, 42 93465257 Mixed 1993/04/22 Registered
Magister
Holder

Etablissements Andrex, Société Anonyme De Droit Français

Class Record Type Presentation Status
7, 8, 11, 21 93483107 Mixed 1993/09/10 Registered
Magister
Holder

Spengler

Class Record Type Presentation Status
10 3255682 Mixed 2003/10/29 Registered
Magister
Holder

Andrex S.a. Société Anonyme

Class Record Type Presentation Status
7, 8, 11, 21 3311888 Mixed 2004/09/09 Registered
Magister
Holder

Plg Finances, Société Par Actions Simplifiée

Class Record Type Presentation Status
3, 5, 7, 16, 21, 27 3660415 Mixed 2009/06/26 Registered
Magister
Holder

Garbolino Europe, Sas

Class Record Type Presentation Status
18, 25, 28 3673551 Mixed 2009/09/02 Registered
Class 1:

(Chemicals) Chemicals used in industry, science and photography, as well as in agriculture, horticulture and forestry; unprocessed artificial resins, unprocessed plastics; manures; fire extinguishing compositions; tempering and soldering preparations; chemical substances for preserving foodstuffs; tanning substances; adhesives used in industry.

Class 3:

(Cosmetics and cleaning preparations) Bleaching preparations and other substances for laundry use; cleaning, polishing, scouring and abrasive preparations; soaps; perfumery, essential oils, cosmetics, hair lotions; dentifrices.

Class 5:

(Pharmaceuticals) Pharmaceutical, veterinary and sanitary preparations; dietetic substances adapted for medical use, food for babies; plasters, materials for dressings; material for stopping teeth, dental wax; disinfectants; preparations for destroying vermin; fungicides, herbicides.

Class 7:

(Machinery) Machines and machine tools; motors and engines (except for land vehicles); machine coupling and transmission components (except for land vehicles); agricultural implements other than hand-operated; incubators for eggs.

Class 8:

(Hand tools) Hand tools and implements (hand operated); cutlery; side arms; razors.

Class 10:

(Medical Apparatus) Surgical, medical, dental and veterinary apparatus and instruments, artificial limbs, eyes and teeth; orthopedic articles; suture materials.

Class 11:

(Environmental control apparatus) Apparatus for lighting, heating, steam generating, cooking, refrigerating, drying, ventilating, water supply and sanitary purposes.

Class 12:

(Vehicles) Vehicles; apparatus for locomotion by land, air or water.

Class 16:

(Paper goods and printed matter) Paper, cardboard and goods made from these materials, not included in other classes; printed matter; bookbinding material; photographs; stationery; adhesives for stationery or household purposes; artists" materials; paint brushes; typewriters and office requisites (except furniture); instructional and teaching material (except apparatus); plastic materials for packaging (not included in other classes); playing cards; printers" type; printing blocks.

Class 18:

(Leather goods) Leather and imitations of leather, and goods made of these materials and not included in other classes; animal skins, hides; trunks and traveling bags; umbrellas, parasols and walking sticks; whips, harness and saddlery.

Class 21:

(Housewares and glass) Household or kitchen utensils and containers (not of precious metal or coated therewith); combs and sponges; brushes (except paint brushes); brush-making materials; articles for cleaning purposes; steel wool; un-worked or semi-worked glass (except glass used in building); glassware, porcelain and earthenware not included in other classes.

Class 25:

(Clothing) Clothing, footwear, headgear.

Class 27:

(Floor coverings) Carpets, rugs, mats and matting, linoleum and other materials for covering existing floors; wall hangings (non-textile).

Class 28:

(Toys and sporting goods) Games and playthings; gymnastic and sporting articles not included in other classes; decorations for Christmas trees.

Class 32:

(Light beverages) Beers; mineral and aerated waters and other nonalcoholic drinks; fruit drinks and fruit juices; syrups and other preparations for making beverages.

Class 33:

(Wine and spirits) Alcoholic beverages (except beers).

Class 42:

(Computer, scientific & legal) Scientific and technological services and research and design relating thereto: industrial analysis and research services; design and development of computer hardware and software; legal services.