Information Sur La Marque

LIZ CLAIBORNE

Pays

France

Changer de pays
La marque LIZ CLAIBORNE est enregistrée en France. Son enregistrement comprend texte/mots et image. Cette marque protège les droits d'utilisation sur instruments, machines et équipements; cuirs, fourrures et valises; tissus et linge de maison; vêtements; et tabac.
L'enregistrement est au nom de .
Liz Claiborne
Titulaire

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
3 1288997 Mixte 1984/11/07 Enregistrée
Liz Claiborne
Titulaire

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
9, 18, 24, 25, 34 1369274 Mixte 1986/09/03 Enregistrée
Liz Claiborne
Titulaire

Classe Acte d'enregistrement Type Présentation Statut
9, 18, 24, 25, 34 96624860 Mixte 1996/05/10 Enregistrée
Classe 3:

Préparations pour blanchir et autres substances pour lessiver; préparations pour nettoyer, polir, dégraisser et abraser; savons; parfumerie, huiles essentielles, cosmétiques, lotions pour les cheveux; dentifrices.

Classe 9:

Appareils et instruments scientifiques, nautiques, géodésiques, photographiques, cinématographiques, optiques, de pesage, de mesurage, de signalisation, de contrôle (inspection), de secours (sauvetage) et d'enseignement; appareils et instruments pour la conduite, la distribution, la transformation, l'accumulation, le réglage ou la commande du courant électrique; appareils pour l'enregistrement, la transmission, la reproduction du son ou des images; supports d'enregistrement magnétiques, disques acoustiques; disques compacts, DVD et autres supports d'enregistrement numériques; mécanismes pour appareils à prépaiement; caisses enregistreuses, machines à calculer, équipements pour le traitement d'informations, ordinateurs; logiciels; extincteurs.

Classe 18:

Cuir et imitations du cuir, produits en ces matières non compris dans d'autres classes; peaux d'animaux; malles et valises; parapluies et parasols; cannes; fouets et sellerie.

Classe 24:

Tissus et produits textiles non compris dans d'autres classes; jetés de lit; tapis de table.

Classe 25:

Vêtements, chaussures, chapellerie.

Classe 34:

Tabac; articles pour fumeurs; allumettes.

Trademark Information

LIZ CLAIBORNE

Country

France

Change country
The trademark LIZ CLAIBORNE is registered in France. It's registry includes text/words and image. This trademark protects the use rights on electrical and scientific apparatus; leather goods; fabrics; clothing; and smokers’ articles.
The record is owned by .
Liz Claiborne
Holder

Class Record Type Presentation Status
3 1288997 Mixed 1984/11/07 Registered
Liz Claiborne
Holder

Class Record Type Presentation Status
9, 18, 24, 25, 34 1369274 Mixed 1986/09/03 Registered
Liz Claiborne
Holder

Class Record Type Presentation Status
9, 18, 24, 25, 34 96624860 Mixed 1996/05/10 Registered
Class 3:

(Cosmetics and cleaning preparations) Bleaching preparations and other substances for laundry use; cleaning, polishing, scouring and abrasive preparations; soaps; perfumery, essential oils, cosmetics, hair lotions; dentifrices.

Class 9:

(Electrical and scientific apparatus) Scientific, nautical, surveying, electric, photographic, cinematographic, optical, weighing, measuring, signaling, checking (supervision), lifesaving and teaching apparatus and instruments; apparatus for recording, transmission or reproduction of sound or images; magnetic data carriers, recording discs; automatic vending machines and mechanisms for coin operated apparatus; cash registers, calculating machines, data processing equipment and computers; fire-extinguishing apparatus.

Class 18:

(Leather goods) Leather and imitations of leather, and goods made of these materials and not included in other classes; animal skins, hides; trunks and traveling bags; umbrellas, parasols and walking sticks; whips, harness and saddlery.

Class 24:

(Fabrics) Textiles and textile goods, not included in other classes; bed and table covers.

Class 25:

(Clothing) Clothing, footwear, headgear.

Class 34:

(Smokers’ articles) Tobacco; smokers’ articles; matches.